| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:56:19 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Sachy |
|
Message édité par d3fr4kt le 09-06-2006 à 16:10:24 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Ca me parrait aussi invraissemblable, mais vu la penurie de logement a toulouse, ca m'etonne guere |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Boh, suffit d'aller en vacances à Toulouse, au moins y'a pas à chercher de logement --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:20:53 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 09-06-2006 à 16:57:59 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mardi à 18h, je serai... chez moi, en train de fignoler mon rapport de stage. Qu'y aura t'il de particulier à ce moment-là ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | T'as l'air frustré comme gars, tu prends des cachets ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 19:44:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 19:45:11 |
Sachy |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chacun ses centres d'intérêt, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Merci mr Michalack |
Snev |
|
Snev | Osef, c'est la world soccer cup le mass important tsé.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 00:15:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 00:15:31 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Snev |
Ben vu que je suis fan des fondues (savoyardes comme bourguignonnes) et que c'est un moyen pour pas te prendre la tête avec le matériel de fondue et surtout, que après le repas chez toi ça pue pas |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | @frigo > c'est fréquent que certains étudiants commence à louer des appart' dès fin mai, ma copine l'a fait l'an dernier, et pourtant, elle a pas trop les moyen, mais t'es quasi obligé si tu veux pas être dans la merde à la rentrée, à devoir payer ultra-cher des agences pour te ramasser les derniers appart' dispo et très cher.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Altesbelles |
Message édité par Altesbelles le 12-06-2006 à 13:03:11 |
jean_charles |
|
m4u |
|
Sachy |
|
mamlelong | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Quelqu'un a lu l'article de La Depeche sur les nouveaux apparts en construction au niveau de St-Michel sur les quais?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |