Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°8629220
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 08:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 08:32:04  profilanswer

n°8629225
m4u
Posté le 09-06-2006 à 08:34:15  profilanswer

bah quoi c'est vendredi non? :sol:

n°8629228
m4u
Posté le 09-06-2006 à 08:34:41  profilanswer

...oh putaing la finale caÿ demaing! :love:

n°8629297
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 09:06:04  profilanswer

Sachy a écrit :

Réponse idiote.
C'est fou dès qu'on parle de voiture ça vole pas haut. Les instincts primaires ressortent... 20km/h de plus c'est la jouissance hein ?  
Rien a foutre tant que je vais ou je veux.  

Vos théories ou ça engorge la rocade c'est faux en plus , car la réduction de vitesse va réduire les accidents qui bloquent la rocade pour des heures, et qui étaient de plus en plus nombreux.

Et puis Paris le fait et personne rale alors faut arrêter.
Dans 15 ans le litre sera a 5 euros vous allez raler contre qui ? L'état ?

T'es con ou quoi ? Tu te prends pour qui pour dire de la merde pareille ?
Genre tous les jours, aux heures de pointes, il y a un accident au moins qui est responsable des embouteillages.

Malin le gars . . .

La limitation en elle est meme est une bonne idée. Mais vu la conduite des toulousains, c'est certainement pas la solution.
le periph est tous les jours embouteillé, a peu pres sur TOUTE sa longueur, tous les axes principaux de la ville vont en direction du periph, le nombre de travailleurs qui habitent en banlieue est enorme, et toi, t'es pour cette connerie de limitation.
Tu dois surement habiter pres du centre non ?
Moi c'est pas le cas, et quand on s'apperçois qu'a cause de cette limitation tu rentres au moins 30 minutes plus tard chez toi, ca fait 30 minutes de pollution en plus :|

Mais bon, t'as surement jamais prit le periph en heure de pointe, t'as peut-etre meme pas le permis ?
Mais avant d'avancer de pareils arguments, je te conseillerais d'aller y jeter un oeil.

Derniere chose : c'est pas les 20km/h en plus qui me font chier, c'est plutot que j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.
alors tes allusions a deux balles tu les gardes pour toi

n°8629391
FrigoAcide
Posté le 09-06-2006 à 09:33:38  profilanswer

pcfcx a écrit :

Pour les amateurs deBig pizza je vous conseille la Pastaccuita en haut des allées gabriel Péri, que du bon à prix record !

pcfcx a écrit :

Bien sur ! Et vous pensez qu en septembre il vont remettre la vitesse à 110... C est comme la vignette, on y a droit tout le temps

pcfcx a écrit :

Non la finale de la nouvelle star c était hier
Vitesse Rugby c est tout ce qui vous interesse ? Je crois que je vais sortir de ce topic à la c.. pourtant je suis de tlse

Pas mal pour un troisième post sur le topic, enfin t'as réussi à nous sensibiliser aux Pizzas et à la Nouvelle Star, c'est déjà pas mal.

Au bureau personne est au courant que la Coupe commence ce soir, c'est dingue.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8629396
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 09-06-2006 à 09:34:32  profilanswer

m4u a écrit :

je vais bosser en bagnole, à 5 minutes de chez moi, sans prendre la rocade :sol:

Je bosse à 10mn à pied de chez moi. :o  

primseven a écrit :

Quelqu'un connait le restaurant le petit montagnard sur les boulevards :??:

Yep, j'ai testé 2 ou 3 fois et j'ai beaucoup aimé.
La raclette est excellente, c'est assez copieux et le gérant est cool. :jap:  

Sinon pour changer de sujet, demain il y a ça :  
24h d'electro alternativ set
[:jofusion]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8629397
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 09:34:33  profilanswer

pcfcx a écrit :

Non la finale de la nouvelle star c était hier

Vitesse Rugby c est tout ce qui vous interesse ?

Je crois que je vais sortir de ce topic à la c.. pourtant je suis de tlse

Non les balades le long du canal et les places forts sympatiques du centre de toulouse :o

De bons restau.

Tien au fait, y avait quoi hier sur la place du cap ?
Une sorte de boite en plein air.

n°8629434
FrigoAcide
Posté le 09-06-2006 à 09:42:58  profilanswer

De toute façon moi ce que j'en dis, la limitation sur la Rocade, c'est comme la fermeture des concerts à 22h dans les bars, la multiplication des pvs et la repeinte des chiottes de St Pierre, ça rentre dans le plan d'envergure de limitation de la jouissance et d'uniformisation des esprits orchestré par la droite au pouvoir au Cap' [:prodigy]

d3fr4kt a écrit :

Sinon pour changer de sujet, demain il y a ça :  
24h d'electro alternativ set
[:jofusion]

C'est incroyable qu'en passant par le site, on ait pas moyen de savoir tout simplement ça se passe. Surement dans un endroit secret caché dans une montagne éloignée.  

... en fait faut passer par un deuxième lien caché même pas mis dans une balise url pour savoir que ça se passe à Sesquières.

---------------
n°8630097
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 11:29:38  answer

FrigoAcide a écrit :

Non, mais des purs sujets de discussion, du genre : vous serez où mardi à 18h ?

Perso, au boulot je pense, je sais pas encore s'il restera beaucoup de monde à cette heure-ci, ou au contraire si quelqu'un captera tf1 par streaming ou autre et qu'on verra 15 personnes agglutinées derrière un 17 pouces.

en train de refaire l'épreuve du bac de french du matin dans ma tête  [:totoz]

Sachy a écrit :

Pour la planète: prends pas ta voiture, passe pas le permis, c'est mieux   [:spamafote]

c'était ironique ":o" powa! C'était pour dire qu'ils disent que c'est pour la planète mais ils en ont rien à boutre!

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 11:30:36
n°8630107
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 11:30:18  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Genre tous les jours, aux heures de pointes, il y a un accident au moins qui est responsable des embouteillages.

Malin le gars . . .

La limitation en elle est meme est une bonne idée. Mais vu la conduite des toulousains, c'est certainement pas la solution.
le periph est tous les jours embouteillé, a peu pres sur TOUTE sa longueur, tous les axes principaux de la ville vont en direction du periph, le nombre de travailleurs qui habitent en banlieue est enorme, et toi, t'es pour cette connerie de limitation.
Moi c'est pas le cas, et quand on s'apperçois qu'a cause de cette limitation tu rentres au moins 30 minutes plus tard chez toi, ca fait 30 minutes de pollution en plus :| >>> pas vrai tu pollue moins, de plus quand je fais le trajet je met pas 30mn de plus. PS: habite en ville au lieu de te mettre en dépendance de ta voiture, te met pas dans tous tes états  

Mais bon, t'as surement jamais prit le periph en heure de pointe, t'as peut-etre meme pas le permis ?
Mais avant d'avancer de pareils arguments, je te conseillerais d'aller y jeter un oeil.

Derniere chose : c'est pas les 20km/h en plus qui me font chier, c'est plutot que j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.

:lol:  

Tu devrais aller voir la mairie avec ces arguments

Quand je dis que dès qu'on parle de voiture le gène "méchant se réveille :jap: , tu viens de me donner raison [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 09-06-2006 à 11:33:05
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 11:30:18  profilanswer

n°8630109
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 09-06-2006 à 11:30:28  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Malin le gars . . .

Moi c'est pas le cas, et quand on s'apperçois qu'a cause de cette limitation tu rentres au moins 30 minutes plus tard chez toi, ca fait 30 minutes de pollution en plus :|

Moi je trouve que depuis que la rocade est limitée à 90km/h ça roule beaucoup mieux, c'est beaucoup plus fluide !

n°8630127
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 11:32:43  profilanswer

Moi aussi :)

n°8630274
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-06-2006 à 11:51:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, mais des purs sujets de discussion, du genre : vous serez où mardi à 18h ?

Perso, au boulot je pense, je sais pas encore s'il restera beaucoup de monde à cette heure-ci, ou au contraire si quelqu'un captera tf1 par streaming ou autre et qu'on verra 15 personnes agglutinées derrière un 17 pouces.

mardi 13 ? au boulot, à servir des burgers, comme d'hab

Spoiler :

avec l'option écran géant dans la salle, pour être obligée de suivre le match  [:line]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8630484
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-06-2006 à 12:12:03  profilanswer

leeloo7884 a écrit :

Moi je trouve que depuis que la rocade est limitée à 90km/h ça roule beaucoup mieux, c'est beaucoup plus fluide !

Et ça va l'etre beaucoup plus en juillet et en aout; c'est bizarre certaines périodes de l'année quand meme :D

n°8630528
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-06-2006 à 12:18:57  profilanswer

pcfcx a écrit :

Bien sur !
Et vous pensez qu en septembre il vont remettre la vitesse à 110...
C est comme la vignette, on y a droit tout le temps

Et d'ailleurs, tu m'expliques à qui ça rapporte du pognon, de descendre la limitation? [:itm]

kold a écrit :

(dont moi) ne supportent déjà plus cette nouvelle limitation (au bout d'une semaine) :fou:

Adodonicoco a écrit :

Ha parce que vous la respectez ? [:le kneu]

:pfff: ça va bien? Vous savez qu'il ne s'agit que de 20km/h ? Faut pas abuser, hein, vous étiez pas dans la rue pour le CPE, mais pour ça, vous êtes prêt à prendre les armes, faut relativiser...

d3fr4kt a écrit :

Oui mais seulement une portion, d'ailleurs à Toulouse la rocade arc-en-ciel garde sa limitation à 110 km/h...

La route d'Auch idem. Et il y a un radar, dessus, dans le sens Auch>Toulouse.

Adodonicoco a écrit :

Vu le nombre de boulets qu'il y aura sur le periph beaucoup vont prefererer passer par le centre :/
C'et comme ca que je vais reagir en tout cas, et je pense pas etre le seul [:spamafote]

Euh, tu rouleras pas à 110, en passant par le centre, rassure-moi...

guyzang a écrit :

+1 faut pas se foutre de ma tête tous les petits étudiants qui prennent leurs caisses pourraves pour venir a la  fac tous les jours, parfois c'est nécessaire mais il faut savoir se limiter, moi je conduis jamais a Toulouse, alors je suis a 100% pour

+1, je fais 3/4d'h de TC matin et soir, pour aller traîner mon cul à la fac, et je m'en plains pas.

guyzang a écrit :

Je parle de petis cons comme moi qui vivent en centre ville, c'est sur que si t'es a Tournefeuille par exemple, la voiture est indispensable. :o

Je vis après Tournefeuille, Plaisance et la Salvetat, en ce qui me concerne.

gagaches a écrit :

En plus, les heures de pointes sont déjà surchargées avec une capacité calculée à 110 km/h ...
Alors avec une limitation à 90 km/h, les "heures de pointes" vont augmenter d'au moins 50% ... soit pas vraiment une réduction de la pollution !

Tu peux m'expliquer ça? Je vois pas trop le rapport de cause à effet, là...

Sachy a écrit :

Ben tu veux parler de quoi ? Ya pas Toulouse à la coupe du monde :D

Bien sûr que si.

FrigoAcide a écrit :

De toute façon moi ce que j'en dis, la limitation sur la Rocade, c'est comme la fermeture des concerts à 22h dans les bars, la multiplication des pvs et la repeinte des chiottes de St Pierre, ça rentre dans le plan d'envergure de limitation de la jouissance et d'uniformisation des esprits orchestré par la droite au pouvoir au Cap' [:prodigy]

Clair.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8630589
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 12:28:29  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Et ça va l'etre beaucoup plus en juillet et en aout; c'est bizarre certaines périodes de l'année quand meme :D

Oaui enfin on est qu'en juin hein ;)

n°8630595
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 12:28:54  profilanswer

Spoooky a écrit :

Euh, tu rouleras pas à 110, en passant par le centre, rassure-moi...

C'est une blague ? :pfff:

n°8630607
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 12:30:09  profilanswer

Sachy a écrit :

pas vrai tu pollue moins, de plus quand je fais le trajet je met pas 30mn de plus. PS: habite en ville au lieu de te mettre en dépendance de ta voiture, te met pas dans tous tes états  

C'est un post de grande qualité que tu nous sors la.

n°8630614
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 12:31:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

:pfff: ça va bien? Vous savez qu'il ne s'agit que de 20km/h ? Faut pas abuser, hein, vous étiez pas dans la rue pour le CPE, mais pour ça, vous êtes prêt à prendre les armes, faut relativiser...

Mais putain qu'est-ce que tu racontes :pfff:

n°8630673
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 12:40:03  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

C'est une blague ? :pfff:

Le mec qui a pas d'humour  :lol:  :lol:  :lol:  
Détend toi, respire, va faire un bisou à ta voiture si ça te dé-stresse...

n°8630702
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 12:44:54  answer

et ben... c'est le vent d'autan qui fait ça? :pt1cable:

n°8630705
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-06-2006 à 12:45:49  profilanswer

porc1net a écrit :

en haut de la rue de metz ?

exact! et ça vaut quoi?

n°8630737
porc1net
superseded
Posté le 09-06-2006 à 12:51:53  profilanswer

aucune idée mais je passe devant tout les jours :p

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8630778
maestun
Posté le 09-06-2006 à 13:00:20  profilanswer

La limitation à 90 je m'en branle, je roulais déjà à peine au-dessus de cette vitesse de toues façons :D
Et il y a un impact, minimes certes, sur ma consommation de mazout (environ 0.4 L/100) :o

n°8631067
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-06-2006 à 13:35:19  profilanswer

Bon, allez, histoire de vous faire passer un bon moment de rigolade :

55555 a écrit :

J'ai un cran d'arrêt mais en fait pour l'instant je suis pas du tout dans une ville "chaude" mais l'année prochaine je bouge à toulouse et mon cousin y vit et s'est fait racketter 2 fois et je connais très bien cette ville et la région et je sais que ça craint

Vu dans le topic "Pourquoi a-t-on si peur des armes en France?", le gars il veut savoir si ça vaut mieux de se promener avec un cran d'arrêt ou avec un flingue démilitarisé, en ville, pour éviter le racket...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8631113
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-06-2006 à 13:39:20  profilanswer

Personne j'ai 25 ans, toujors vécu à Toulouse et jamais eu un seul problème et c'est pas faute d'avoir déambuler dans la ville à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit.

Après ça dépend où il habite le monsieur mais bon un parano de plus.

n°8631114
FrigoAcide
Posté le 09-06-2006 à 13:39:26  profilanswer

Spoooky a écrit :

Vu dans le topic "Pourquoi a-t-on si peur des armes en France?", le gars il veut savoir si ça vaut mieux de se promener avec un cran d'arrêt ou avec un flingue démilitarisé, en ville, pour éviter le racket...

Qu'est-ce que c'est ?

Moi perso j'ai opté pour la grenade, c'est plus propre.

---------------
n°8631138
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-06-2006 à 13:40:38  profilanswer

Une arme dont le mécanisme de fonctionnement a été neutralisé.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8631261
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-06-2006 à 13:48:27  profilanswer

Kryten a écrit :

Une arme dont le mécanisme de fonctionnement a été neutralisé.

En gros, un bout de métal en forme de flingue, au final...

---------------
n°8631350
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-06-2006 à 13:53:49  profilanswer

Je crois pas qu'on puisse le résumer à ça, mais je connais pas la manipulation exacte.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8631589
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 14:13:39  answer

Spoooky a écrit :

Bon, allez, histoire de vous faire passer un bon moment de rigolade :

[:totoz]

j'ai aussi toujours vécu à Toulouse, ça fait pas 17 ans que je sors me promener en ville mais ça fait quand même qq années et que ce soit moi ou mes amis et connaissances jamais eut de pb  [:cosmoschtroumpf]

n°8631656
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 14:19:23  profilanswer

+1 on peut pas dire que ce soit vraiment "chaud" toulouse [:joce]

n°8631663
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 14:19:59  profilanswer

Sachy a écrit :

Le mec qui a pas d'humour  :lol:  :lol:  :lol:  
Détend toi, respire, va faire un bisou à ta voiture si ça te dé-stresse...

Arretes de rencherir, tu commences à être serieusement lourd.

n°8631674
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 09-06-2006 à 14:20:49  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

+1 on peut pas dire que ce soit vraiment "chaud" toulouse [:joce]

Clair.
Mais si vous avez du temps à perdre regardez l'historique des posts de 55555, c'est un sérial troller.  :o

---------------
n°8631862
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-06-2006 à 14:35:25  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Clair.
Mais si vous avez du temps à perdre regardez l'historique des posts de 55555, c'est un sérial troller.  :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6462-1.htm [:krys2929]  
il est royal dans le troll

edit : et dans le topic fleurs&abeilles, c'est à pleurer de rire
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 3 fois
Message édité par stitch+ le 09-06-2006 à 14:37:16

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8632135
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 09-06-2006 à 14:54:39  profilanswer

stitch+ a écrit :

Personnellement je l'ai découvert sur le topic Groland. :D
Il se transforme en vrai tête à claque sur son topic Luxe, et effectivement je l'ai trouvé énorme sur le topic fleurs&abeilles

---------------
n°8632248
rybyx
Mother Dubber
Posté le 09-06-2006 à 15:03:38  profilanswer

primseven a écrit :

Quelqu'un connait le restaurant le petit montagnard sur les boulevards :??:

Ouaip, j'y suis déjà allé plusieurs fois ! Et je n'y retournerai plus  :o  

En fait les premières fois c'était pas mal. Bonne bouffe bien copieuse mais tout de même un peu cher.

Puis une fois avec des amis "habitués" ils nous ont reçu alors qu'ils étaient quasi full.
Résultat : - Plus d'1 h d'attente pour voir le premier plat arriver
              - 1 des amis qui se prend les plats vides sur la tronche 2 fois dans la soirée (serveur super speed qui s'emmele les pinceaux)
              - Le patron qui chipotte pour 5 centimes manquant au moment de payer l'addition (un des potes qui paye en liquide et  
                se plante de 5 centimes :sarcastic:)   sur une addition à plus de 100 roros avec un service pitoyable. Clairement  
                ça donnait pas envie de laisser un pourboire.
              - Le tout avec un ton sec et désagréable -> Résultat ils ont perdu 5 clients  :kaola:  

Message édité par rybyx le 09-06-2006 à 15:11:28
n°8632300
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 15:07:58  profilanswer

stitch+ a écrit :

Mon dieu [:wam]

Message édité par Adodonicoco le 09-06-2006 à 15:08:21
n°8632431
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 15:22:25  answer

de toute façon c'est un pseudo à numéro  :o  

Ceci explique donc cela  [:dawa]

n°8632667
FrigoAcide
Posté le 09-06-2006 à 15:45:23  profilanswer

Vous pensez qu'il y a beaucoup de futurs étudiants (rentrant à Toulouse en septembre) qui prennent dès maintenant un appart, payent le loyer pour 3 mois dans le vent, pour être sûr d'être logés en septembre ?

Parce qu'une pote m'a dit qu'elle lâchait son appart maintenant et qu'elle s'inquiétait pas pour trouver des locataires qui le prendront maintenant pour ne s'installer que dans 3 mois, ça m'a un peu surpris.

---------------
n°8632751
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2006 à 15:56:19  profilanswer

C'est tres probable :/

Je galere franchement pour trouver un appart :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)