| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 08:32:04 ![]() ![]() |
m4u | bah quoi c'est vendredi non? |
m4u | ...oh putaing la finale caÿ demaing! |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | De toute façon moi ce que j'en dis, la limitation sur la Rocade, c'est comme la fermeture des concerts à 22h dans les bars, la multiplication des pvs et la repeinte des chiottes de St Pierre, ça rentre dans le plan d'envergure de limitation de la jouissance et d'uniformisation des esprits orchestré par la droite au pouvoir au Cap'
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 11:29:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 11:30:36 |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 09-06-2006 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:30:18 ![]() ![]() |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Sachy | Moi aussi |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Sachy |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:44:54 ![]() et ben... c'est le vent d'autan qui fait ça? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
porc1net superseded | aucune idée mais je passe devant tout les jours --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maestun | La limitation à 90 je m'en branle, je roulais déjà à peine au-dessus de cette vitesse de toues façons |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, allez, histoire de vous faire passer un bon moment de rigolade :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Une arme dont le mécanisme de fonctionnement a été neutralisé. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois pas qu'on puisse le résumer à ça, mais je connais pas la manipulation exacte. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 14:13:39 ![]()
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 3 fois Message édité par stitch+ le 09-06-2006 à 14:37:16 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rybyx Mother Dubber |
Message édité par rybyx le 09-06-2006 à 15:11:28 |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 09-06-2006 à 15:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 15:22:25 ![]() de toute façon c'est un pseudo à numéro |
FrigoAcide | Vous pensez qu'il y a beaucoup de futurs étudiants (rentrant à Toulouse en septembre) qui prennent dès maintenant un appart, payent le loyer pour 3 mois dans le vent, pour être sûr d'être logés en septembre ?
Adodonicoco | C'est tres probable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |