| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yaching | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:42:37 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ma femme, des questions précises ? C'est effectivement devenu Sopr@ depuis l'année dernière je crois. Pour nous, c'est le CE qui vas nous manquer le plus. Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 28-06-2018 à 15:12:45 --------------- On en as gros ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | Snif je suis malade à cause du ventilo cette nuit... mal au ventre Fait beaucoup trop chaud Merci Moudenc Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 29-06-2018 à 01:57:09 |
Bébé Yoda |
On pourrait monter un club des malades nocturnes. Merci moudenc |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Moi c'est mon chat, qui a été malade, il a gerbé dans mes godasses et sur mon portable ! Merci Moudenc ! Message édité par Jaxom31 le 29-06-2018 à 09:19:50 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda |
Putain le truc Ma femme et la gamine commencent à réclamer un chat. Je commençais à craquer et à dire pourquoi pas mais j'hésite là |
DjullClint Sharak ! |
Dis non.... tu vas être emmerdé quand tu voudras partir en vacances, s'il sort dehors tu risques l'invasion de puces, etc Avec ma femme on a donné... 2 fois... Il n'y aura pas de troisième --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Adiht | Tu peux faire famille d'accueil pour chat au Chat Libre, c'est Xat qui faisait ça je crois. Ça te permettra de tester, mais si t'as prévu une location cet été, c'est mort --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 29-06-2018 à 10:19:38 --------------- Stp |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Ouais j'ai eu plein de chats/chiens quand j'étais gamin, c'est vraiment le plus pénible. |
ashura31 |
ketwi Unique Forever ★★ | putain évite les chats, c'est que des contraintes
--------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
C'est pas faux mais un chat si t'as pas de chance c'est 18/20 ans ça fait long |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 29-06-2018 à 11:32:02 --------------- Stp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On peut aider si nécessaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Le chat y'a presque rien à faire --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Une chatière à sens unique surtout |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Toujours eu des chats dans ma vie, je m'imagine pas vivre sans --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
XaTriX | Avoir un chat --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 13:38:46 ![]() Non puisque j'ai des tourterelles. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avoir un chat végan. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 14:03:33 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | moineau débilo --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Excellent |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu le libéres de l'autre côté de la Garonne/Hers. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |