| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:52:32 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Avec une rivière / rocade à traverser ? --------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le plus efficace reste de mettre le chat dans une boîte et l'envoyer par la poste en Ukraine --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 17:47:29 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
-Concorde- tout | ça devrait classé comme nuisibles ces choses là |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
J'avais une chatte hier, je peux t'assurer que je suis pas resté à rien faire ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:57:22 ![]() ![]() |
XaTriX | djullz qui sombre --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
DjullClint Sharak ! |
Je suis trop fragile pour sortir du placard pour le moment, Jeff à l'habitude lui --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 08:16:52 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bon vivement que ça pète, parce que là c'est chaud et lourd comme pas possible. --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
XaTriX | djullz en roue libre --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT | Un petit point meteo pour les jours à venir ? Y'en a marre de cette chaleur infernale.... |
Kelchacalcetype | Tu devrais respirer mercredi soir
|
Bébé Yoda | J'ai hâte d'y être |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT | Nous on est orientés plein Nord mais ça change que dalle, meme en ouvrant bien le matin tot, ca recommence a chauffer fort en fin d'aprem... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Sinon, il vous reste une solution: déménagez tous à Cherbourg, vous aurez beaucoup moins chaud! --------------- bof... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ou dans l'Ch'Nord --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faudrait jamais dépasser Montauban. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
Oui ça c'est les faux toulousains qui comprennent rien et font n'importe quoi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |