| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:59:55 ![]() ![]() |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Amuse toi bien dans ta nouvelle place XaT Message édité par XaTriX le 26-06-2018 à 22:47:40 --------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-06-2018 à 22:53:59 |
xyan MarTn_IV | Tu vas ou? |
giHefca occupé à ne rien faire | Vrai salaire, ce n'est pas en fronsse |
NeCrOm3nT | Singapour ? |
Bébé Yoda |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:45:50 ![]() ![]() |
ashura31 | Surtout qu'il a dit pas de bouchons |
NeCrOm3nT |
crapulor | Tu bosses dans quelle branche yaching ? |
-Concorde- tout |
ashura31 | Bas niveau, sur les couches OSI? Plutôt brancheur de câbles ou développeur en assembleur? Edit: grillé Message édité par ashura31 le 27-06-2018 à 10:17:19 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 27-06-2018 à 10:42:22 |
XaTriX |
yaching |
ashura31 | Oublie l'idée XaT, c'est très mal desservi par les transport en commun là bas |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai vu que ça parlait des Minimes dans les pages précédentes. Une connaissance qui habite le quartier m'a dit que les concertations entre la mairie et les habitants s'étaient résumées à : « Ça sera comme ça dorénavant Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 27-06-2018 à 11:15:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
cpagrave |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 28-06-2018 à 10:47:18 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 |
ashura31 |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Si tu es près de Victor Hugo, c'est les gars qui font les travaux qui ont sectionné du câble |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |