| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Chorma | Reprise du message précédent :
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Nous sommes versatiles et capables de bien des prouesses si le sujet de notre intervention en vaut la peine --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Du calme les sudistes (ouais, ma position géographique me permet d'appeler sudiste n'importe qui en france. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chorma |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Chorma |
pseudoman forumeur générique | Félonne |
Chorma | Pardon? --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
pseudoman forumeur générique | Tu fustiges éhontément les parisiens exilés à Toulouse mais tu as toi même déserté la ville rose pour la ville du rouge |
Chorma | Pffffffffffffffffffff j'y suis forcée --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:24:35 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
Chorma | Commerce --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | (Pseudoman, tu devrais la laisser : c'est une teigne) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
pseudoman forumeur générique | tkt j'en ai matté de plus coriaces |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Clair, on sait les matter au Mirail, affaire d'habitude --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pseudoman forumeur générique | Au Mirail ça matte et ça lurke aussi tkt fiston |
Chorma | Jsuis pas une teigne --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mattage_repenti --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Chorma |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 13:00:32 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pis la culture, c'est un bien grand mot. Rester béat devant trois statues, ça va 5 minutes, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pseudoman forumeur générique | C'est surtout que la culture ne se cantonne pas aux musées, c'est constitutif de la ville elle même |
CHubaca Couillon |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Sinon à Castanet Tolosan il y a le festival Boudu la jongle en ce moment.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 10:15:37 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Le musée a coté de Saint Sernin il est très bien |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 28-05-2006 à 20:38:05 |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 28-05-2006 à 20:51:47 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
pcfcx | Pour les amateurs deBig pizza je vous conseille la Pastaccuita en haut des allées gabriel Péri, que du bon à prix record ! |
Message édité par d3fr4kt le 30-05-2006 à 09:28:00 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |