| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:20:35 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Là où tu l'as cliqué --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
FrigoAcide | Ouais ça y est je suis enfin rentré au Carna' --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pseudoman forumeur générique | Le Carnaval? c naze :| |
Chorma |
pseudoman forumeur générique |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:52:05 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
pseudoman forumeur générique | Jdois confondre alors |
jean_charles |
Chorma |
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
FrigoAcide | Je suis pas sûr qu'à Marseille, ils aient autant de fashions que nous --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | au stadium, sur l'ile du ramier, juste derrière la piscine. Il y a un terrain stabilisé, 2 "city-stades", 2 cours de tennis en libre accés et plein de terrains de basket --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
Chorma |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 20:05:55 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'suis avec toi, compatriote non-toulousain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chorma |
Chorma |
Message cité 1 fois Message édité par Chorma le 26-05-2006 à 21:01:33 --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A qui tu parles ? tu te quotes-toi-même. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 26-05-2006 à 21:02:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Chorma |
Chorma |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 26-05-2006 à 21:10:23 |
Chorma |
Chorma | Eddy_ : Nord pas de calais ! --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Chorma |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | on nik tou on é d ouf nou!!!!!!!!!! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Chorma | Bravo! Vous donnez une belle image de votre région --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Chorma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |