| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:37:59 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dis donc j'ai l'impression que 75% des toulousains bossent à airbus ou dans l'aéro en général. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-05-2006 à 17:12:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 18:13:03 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A qui le dis-tu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fun_olivier |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 19:17:21 ![]()
|
FrigoAcide | La fac de Toulon, j'y allais que pour les cours (j'habitais à 20 kms), puis pareil j'ai pris les cours de conduite et j'ai découvert de merveilleux endroits. C'est un truc de fou l'auto école. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit |
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:18:53 ![]() ![]() |
VANEXTIA | quelqu'un sait si y'aura toulouse-plage encore cette année ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 15:34:02 ![]() google powa
|
VANEXTIA | merci |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Vous pendez qu'à la rentrée je pourrai trouver facilement un T2 vide dans le sud de la ville (31400) ou Ramonville pour ~450/mois ?
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-05-2006 à 11:03:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Ouais regarde du coté du leader price / place marnac |
d3fr4kt Who's the man ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | J'ai une pote qui habite aux Minimes, elle nous raconte qu'un fois elle s'est fait braquer ses 4 pneus pendant la nuit... genre c'est arrivé une fois en 4 ans, mais ça suffit pour foutre la blase à ceux qui voulaient passer chez elle.
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens, ça me fait penser, je m'interroge : combien d'entre vous se sont déjà fait agresser/racketter/voler son portable/autre, précisez, sur Toulouse ?
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Deux fois perso, mais je l'avais un peu cherché en étant au mauvais endroit on va dire... |
FrigoAcide |
iskandar Jables | ben moi je comprend pas comment l'aisne peut être 96e alors que y'a que 95 départements...
Message cité 1 fois Message édité par iskandar le 22-05-2006 à 14:54:05 |
FrigoAcide | Si les sondages nous placent en tête, c'est pas parce que les sondés disent du bien de leur ville, c'est parce qu'ils sont lobotomisés et ne disent rien du tout Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 22-05-2006 à 14:58:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CHubaca Couillon |
|
iskandar Jables |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | On s'en fou de quoi je me plains |
Adodonicoco | J'me plains de rien, et en y reflechissant je trouve pas de gros problemes dans la vie à toulouse |
guyzang Le super Renard |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | Non, j'ai vu aucune annonce passer sur Montau.
pseudoman forumeur générique | Hello les toulousaings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |