Mais est ce vous connaissez des resto vers labège ou ils ne servent pas de burger et qui n'est pas asiatique ?
Thx
La Table à Jo. Cuisine traditionnelle simple mais idéale en cette saison. Je te conseille le menu 2 assiettes à 16€ en prenant une macaronade et un parmentier de canard.
J'ai testé pizza nostra la semaine dernière. Même la pâte des flammekueche des 3 brasseurs à coté était plus épaisse...
XaTriX
Posté le 27-02-2018 à 16:23:01
C'est quoi les assos qui récupèrent/réparent/revendent de l'electroménager ? J'ai un frigo qui semi marche et une machine à laver qui ne semble plus marcher, à filer
C'est quoi les assos qui récupèrent/réparent/revendent de l'electroménager ? J'ai un frigo qui semi marche et une machine à laver qui ne semble plus marcher, à filer
À priori 3 flocons, rien de grave. Perso j'ai les pneus hiver ça me dérange pas trop... Mais je risque d'être le seul à en avoir, ça peut être problématique
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
snatch31560
Au dessus de tous.
Posté le 28-02-2018 à 10:15:50
Limite je vais devoir mettre les chaussettes alors que dimanche au ski j'en ai pas eu besoin
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-02-2018 à 10:19:53
bordel
ça commence tomber pas mal la... j'imagine pas avec 100km de vent
---------------
à 2° du décrochage
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 28-02-2018 à 10:21:38
Ouais je viens de voir la sortie de parking de ma résidence