| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:10:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:10:14 ![]() ![]() |
sunkart |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bébé Yoda |
Je suis au bout des pistes presque, côté Blagnac, je vois arriver les avions. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Bébé Yoda |
C'est un coin que j'ai pas encore exploré, c'est vraiment trop grand ici |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Sinon tu n'as pas une salle de réunion libre au b42 pour moi cet après-midi ? Je squatte la cafet mais il y a des courants d'air... |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:17:16 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | le b80 me manque comme même --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ashura31 | Pensez aux gens qui n'ont pas la b20 sur leurs xiaomi Message édité par ashura31 le 28-02-2018 à 14:21:08 |
Bébé Yoda | Le collègue en face de moi est en vacances il y a peut être moyen que tu squatte son bureau Sinon les salles ont l'air bien occupées. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'en ai bientôt fini d'airbus, je pense qu'en partant j'aurai presque de la nostalgie pour le b42 vu tout le temps que j'y ai passé |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ashura31 | Si jamais la réunion te fais chier tu peux toujours demander un arrêt de travail /Bardielstyle |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je ne fais pas de réunion, je squatte les salles de réunion pas réservées, nuance |
Bébé Yoda |
Il est pas si mal ce b42 par rapport à ce que j'ai connu avant |
Tu ne les envieras pas cet été... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Quelqu'un sait pourquoi il y a une grosse alarme en continu dehors avec des sirènes de flic ? |
XaTriX | J'entends rien depuis chez moi --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | T'es sourd |
XaTriX | P'tet une manif ou un immeuble qui est évacué ? no lo sé --------------- [:dawa] |
XaTriX | Oh putain ça souffle sec J'entends rien à part le vent XaT Message édité par XaTriX le 28-02-2018 à 18:12:06 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda | |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-03-2018 à 02:44:01 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Budykiller |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-03-2018 à 12:21:40 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Alerte @Jeff, lâchement cité sur sfba, on touche pas aux piliers
--------------- On en as gros ! |
sunkart | C'est quoi sfba ? --------------- Cyril. |
ashura31 |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 31071.html
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Ces buses |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |