| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:51:17 ![]() ![]() |
illimp | La cale sèche ? Je ne sais pas trop s'ils ont un choix énorme... ça doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds, et quand j'y allais c'était surtout pour y boire des rhums arrangés et du planteur... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 24-02-2018 à 20:05:43 |
l0g4n Expert en tout :o | La mécanique des fluides à quelques références sympa, de mémoire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ketwi Unique Forever ★★ | Le Kraken rue de la Colombette il me semble --------------- Partout, Toujours |
KaiserCz bros before hoes | y'a pas de vrai bar à rhum pour déguster sur Toulouse à ma connaissance |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 20:36:27 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | ah.. ok j'y connais pas grand chose perso.
--------------- à 2° du décrochage |
KaiserCz bros before hoes | ils ont queudal en rhum, pas grand chose qui sort de l'ordinaire en plus |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Budykiller | Donc je commande des échantillons sur le net ? Je ne savais pas que ça se faisait. Je vais payer un bras non ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 25-02-2018 à 09:52:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
XaTriX | Il ouvre le 1er Mars le V&B Compans ! (et le 14 Mars pour Gifi en face m'enfin --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je viens de réaliser que la dernière fois que je suis allé à la cale sèche c'était 10 francs le verre |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 26-02-2018 à 11:39:52 |
Bébé Yoda | Le traffic pendant les vacances, un vrai régal : 23 minutes Croix daurade -> à 7h40. Je sens que je vais moins me régaler la semaine prochaine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
alors mecahilself n'était pas tenus pas les deux petits vieux mais par le fils et le proprio des locaux voulait gentiment les dégager.
Message édité par zeurayne le 26-02-2018 à 12:33:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zephiel Apologiste de la paresse | Alerte pollution PM10 :
|
Budykiller |
|
wotdim |
|
XaTriX | Fait bon au soleil ! Vive la pollution XaT --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
edit : La Côte et l'Arête Message édité par chris282 le 26-02-2018 à 16:55:06 |
Bébé Yoda | Au Tommy's ils font aussi des bagels |
huhuh |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le Lafayette à l'entrée de la galerie marchande côté gare SNCF. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |