| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:47:59 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 15-05-2006 à 11:17:04 |
maestun |
|
guyzang Le super Renard |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Allez Message édité par FrigoAcide le 15-05-2006 à 13:45:06 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | chercher un appart à l'ouest de Toulouse, quelqu'un a des pistes ? des sites d'annonce ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | à l'ouest O_o ?? |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:09:03 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | colomiers, saint martin ... c'est à l'ouest, non ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | ok ok |
FrigoAcide | J'ai un couple d'amis qui libère un appartement sur le campus de Bissy (derrière le bowling et Gaumont de Labège) le 1er juin, 25m² (je crois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2006 à 16:14:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, mais non --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 00:06:16 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
alexreunion |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Merci !! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
huit |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
huit | ha tiens |
VANEXTIA | le mien est bien plus détaillé Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 17-05-2006 à 18:07:51 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y va pleuvoir, c'est vrai ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
huit | merci pour les meteo |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 20-05-2006 à 12:41:10 |
oinseach | quelqu'un peut me dire à peu près combien je vais devoir mettre dans une autoécole ici? |
oinseach |
|
oinseach | ouais je vais voir mais je ne vais pas non plus faire 10km pour gagner trois sous. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 14:27:33 ![]() mon auto-école c'est dans les 750€ pour tout de l'aac au passage de l'examen. |
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 14:33:31 ![]()
|
oinseach | arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |