Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  4351  4352  4353  4354  4355  4356
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°8375886
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-05-2006 à 12:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pendant qu'on y est je vend PSO sur Game cube jeux ultra rare car interdit a la vente en farnce au formidable prix de 52,87euros non discutable, ils m'ont encore fermer mon topik sur jeux vidéo, y a que des puceaux la bas tout facon.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:32:10  profilanswer

n°8376002
maestun
Posté le 11-05-2006 à 12:52:05  profilanswer

guyzang a écrit :

Pendant qu'on y est je vend PSO sur Game cube jeux ultra rare

:heink:  

guyzang a écrit :

car interdit a la vente en farnce au formidable prix de 52,87euros non discutable, ils m'ont encore fermer mon topik sur jeux vidéo, y a que des puceaux la bas tout facon.

[:mlc]
[:w3c compliant]
[:rofl]

...dispo à 15 € neuf au Gifi Purpan :hello:

n°8376410
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 13:46:32  profilanswer

Oui, mais Guyguy, il a été chercher tout ça au Japon, tu veux lui payer le voyage...? :o  

Spoiler :

:o parce que c'est son argument, sur les topics de vente...

J'adore les fermetures des topics de vente de Guyzang... "Non, mais je te demande pas combien elle prend, ta mère, fils de rien !" [:rofl]

n°8376511
maestun
Posté le 11-05-2006 à 13:57:23  profilanswer

Je m'en rappelle, c'est très fort effectivement :D

n°8376970
Myway
Posté le 11-05-2006 à 14:46:44  profilanswer

Qqn sait où on peut aller danser le zouk sur Toulouse ? [:nafou]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8377000
FrigoAcide
Posté le 11-05-2006 à 14:50:06  profilanswer

Au Maracas à Rangeuil.

Message édité par FrigoAcide le 11-05-2006 à 14:50:20

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8377057
Myway
Posté le 11-05-2006 à 14:56:23  profilanswer

Des avis dessus? T'y es déjà allé ?

J'ai aussi trouvé:
 "Le Midem"  48 rue Compans
"Misty Bis" allées de Brienne
EDIT: "le black and white" rue Amélie

Entendu parler / déjà été ?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 11-05-2006 à 15:16:28

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8377235
FrigoAcide
Posté le 11-05-2006 à 15:15:31  profilanswer

Myway a écrit :

Des avis dessus? T'y es déjà allé ?

Non ça risque pas, c'est pas du tout mon kif [:petrus75] Je veux pas faire mon subversif, mais chez les blancs, ces boîtes n'attirent que les meufs. Je connais beaucoup de filles blanches qui me disent "ouais soirée zouk ragga dancehall ce soir au Maracas / à l'Apo, les mecs vous venez ?", mais au final elles y vont toujours entre elles, ou bien avec des blacks.

Donc pour parler de la boîte, pour ce que j'en ai entendu, elle remplit bien son office, y'a pas d'arnaque sur la musique annoncée, ils te passeront pas du Indochine ou de la house par exemple. Ensuite, si tu cherches un endroit pour te faire brancher de sûr par des beaux mecs blacks (je cite hein :o ), oui c'est aussi le bon endroit.

Tu as donc aussi l'Apo qui programme ce type de soirée parfois, mais comme on l'a déjà dit (enfin je crois), l'Apo c'est à ma connaissance la seule boîte de Toulouse équipée d'un détecteur de métaux à l'entrée, et qui a fermé plusieurs fois pour des histoires de violences clients/clients ou videurs/clients, donc c'est toi qui voit.  

Le Misty Bis, tu passes quasi forcément devant quand tu te gares le soir pour aller à St Pierre, et ça a l'air de bien sentir le moisi, dans le sens où à vue de nez ils ont jamais du faire péter leur record de 10 clients dans la même soirée.

Le Ragtime à Compans programme surtout des soirées hiphop, mais ils doivent aussi avoir quelques soirées dancehall. Et y'a aussi la Luna (je crois), paumée quelque part au Sud de Toulouse sur les Coteaux / les berges, qui a cette programmation. Une copine a voulu m'y emmener une fois, mais une fois sur le parking, la soirée était annulée chépakoi. Spas plus mal moi jdis [:prodigy]

Le Midem, je connais pas.

---------------
n°8377287
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 15:20:32  profilanswer

La Lune c'est l'ancien Clap au bord de la Garonne à la sortie de Toulouse.

Faut passer par la sortie d'Empalot et se diriger vers Lacroix-Falgarde sur 5 ou 6 km environ.
Je précise c'est à peu pres pareil que le Maracas.

Ceci dit renseigne toi avant d'y aller, si tu veux y aller, car c'est chelou comme boite elle est fermé les 3/4 des w-e dans le mois.

n°8377334
FrigoAcide
Posté le 11-05-2006 à 15:25:22  profilanswer

T'as déjà été ? [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 11-05-2006 à 15:25:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:25:22  profilanswer

n°8377337
Myway
Posté le 11-05-2006 à 15:26:02  profilanswer

J'avais comme l'impression que c'était pas le style de musique des participants du forum :D

Mais t'as l'air pas mal renseigné quand-même, merci de ton long message !  

Et je note le " me faire brancher de sûr par des beaux mecs blacks (je cite hein :o ), " ça peut servir :D

;)

EDIT: c'était pour Frigo, mais merci à fred aussi. Si ça a l'air chelou, ça m'donne pas envie :o

Message édité par Myway le 11-05-2006 à 15:27:14

---------------
n°8377364
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 15:30:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non ça risque pas, c'est pas du tout mon kif [:petrus75] Je veux pas faire mon subversif, mais chez les blancs, ces boîtes n'attirent que les meufs. Je connais beaucoup de filles blanches qui me disent "ouais soirée zouk ragga dancehall ce soir au Maracas / à l'Apo, les mecs vous venez ?", mais au final elles y vont toujours entre elles, ou bien avec des blacks.

Tout à fait d'accord.

FrigoAcide a écrit :

ils te passeront pas du Indochine

:ange:  

fred-eric2 a écrit :

La Lune c'est l'ancien Clap

ça puait bien fort, le Clap, sur la fin... Autant, quand j'y allais, y'a... oula... dans les 6ans, c'était chouette, assez varié, de l'actualité du moment mais aussi des morceaux un peu moins connu bien rock, et puis beaucoup d'eighties, mais quand j'y suis retourné y'a peut-être deux ans, c'était hiphop r'n'b à donf, meuf qui se prenaient pour pink et compagnie, je suis partie à 2h et j'y suis jamais retourné.

n°8377396
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 15:33:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as déjà été ? [:diskobeck]

Non mais vu que j'habite juste après Lacroix, quand je vais à Toulouse et que j'ai pas envie de passer par la RN20 ben je passe par là et le soir rebelotte.

Donc moi je constate que cette boite et drolement foutue de par son organisation pour les soirées.

Des fois, elle est ouverte le jeudi, et le vendredi-samedi fermée. Des fois elle est fermé pendant 2 semaines. Bref faut pas s'y pointer si t'es pas sur, après dedans j'y suis jamais allé depuis que c'est la Luna.

Ceci dit ça doit etre bien car j'ai déjà vu des types partir à pied à partir d'Empalot pour y aller :D

n°8377800
iskandar
Jables
Posté le 11-05-2006 à 16:19:03  profilanswer

à savoir que la luna est une boîte homo. C'est à préciser, je me suis fait avoir une fois.

n°8377833
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 16:23:27  profilanswer

Euh c'est une boite de Black  :heink:  
Faut y passer souvent devant, quand elle est ouverte et tu constateras

http://www.zouker.com/sortie/rsult [...] 2&id=13877

Ceci dit je dis pas que ce que tu dis t'es pas arrivé mais tu es peut-etre mal tombé :D

n°8377896
FrigoAcide
Posté le 11-05-2006 à 16:31:46  profilanswer

C'était une boîte lesbienne y'a, je crois, un ou deux ans de ça. Ou peut-être moins. J'étais tombé sur un site qui disait : Luna, boîte interdite aux hommes sauf le jeudi, quelque chose comme ça.

---------------
n°8377905
iskandar
Jables
Posté le 11-05-2006 à 16:32:43  profilanswer

ben merde alors....

Ce truc là, c'était y'a environ 1 an.... C'était que de la zique plutôt électro, et y'a vraiment aucun doute, c'était une boîte homo...

edit : frigo => quand j'y étais allé, y'avait plus de gays que de lesbiennes....

Message édité par iskandar le 11-05-2006 à 16:33:27
n°8378272
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-05-2006 à 17:25:44  profilanswer

En tout cas maintenant c'est black

http://lsk31.skyblog.com/

Visiblement c'est des mecs qui organisent de soirées et c'est toujours à la Luna :D

n°8379923
aurelie84
Posté le 11-05-2006 à 20:59:31  profilanswer

alors la luna etait une boite gay effectivement.....; puis je crois qu'ils ont changé de gérant.... et la fille a transformé tt ca en boite "black"..... je m'y suis faite avoir ii

mais ils recommencent a faire des soirées gays pr cet été je crois...... (summer gays parties) dc je sais pas si ca va rester black ou pas....

sinon ne pas confondre avec la luna loca, special lesbiennes... (connais pas mais apparement c plus un bar / boite associatif)

n°8380295
porc1net
superseded
Posté le 11-05-2006 à 21:31:49  profilanswer

Un peu de pub :
http://printemps.inp-toulouse.fr/images/affiche2006.jpg

plus d'infos sur http://printemps.inp-toulouse.fr

[:goret]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8381122
kliqzilla
Mouai
Posté le 11-05-2006 à 22:36:15  profilanswer

Pour la luna, ouai c'est une boite black et c'est carrément bizarre, des fois c'est ouvert il y a beaucoup de monde méme et ca peut etre fermé un samedi soir :d, en tout cas c'est toujours aussi dangereux quand on passe en voiture, y a intéret a ralentir ....

Mais ca été furtivement aussi une boite gay, je me rappelle encore de l'article sur la dépeche du midi avec la gérante ....

Y méme eu une tentative de club trentainaire a un moment, mais ca été un echec cuisant, y avait tout le temps que 2-3 voitures qui se battaient en duel sur le parking ....

Sinon sur le printemps de de l'INP, j'ai déja vu Punish en concert, bon je rentre pas trop dans le trip, sidilarsen je connais un peu, bof aussi ... C'est quel style les autres groupes ?

n°8382973
VANEXTIA
Posté le 12-05-2006 à 02:18:20  profilanswer

Myway a écrit :

Qqn sait où on peut aller danser le zouk sur Toulouse ? [:nafou]

il ya également le bar "Le glouglou" côté antilles

sinon dans l'année à l'apo il y a 2 grandes périodes que tu as  loupées :

-la première période est en février qui a entre autre la soirée "FiestaNaval" qui était cette année le 17 février c'est une soirée à thème où il faut se déguiser cette année me semble t-il s'était "Ange et démon"

-la seconde en Avril appelé aussi "Week end de la Beach" avec entre autre la "Beach Party"

sinon il ya aussi comme dit précédemment:
- La luna ( sinon les jours où il ya des soirées zouk c'est pas des soirées gay hein[:dawa]),
 -le Maracas je crois qu'il y a une soirée le 12 Mai ,
- "le gouglou" au centre ville connais pas  
- le voleur de poule aussi je crois mais aucune idée de l'endroit où ça se trouve :/

sinon pour plus d'info tu as ces sites

http://www.itela.net/
http://www.exoticproduction.com/

Message cité 1 fois
Message édité par VANEXTIA le 12-05-2006 à 02:20:44
n°8383517
porc1net
superseded
Posté le 12-05-2006 à 07:25:57  profilanswer

kliqzilla a écrit :

Sinon sur le printemps de de l'INP, j'ai déja vu Punish en concert, bon je rentre pas trop dans le trip, sidilarsen je connais un peu, bof aussi ... C'est quel style les autres groupes ?

Les Blérots et Karpatt : chanson française (dans le même style que "Debout sur le zinc" si je me trompe pas)
Winston Mac Anuff et Positive Roots Band : Reggea
Enhancer : Fusion Hip-Hop/metal

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8397594
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-05-2006 à 23:14:26  profilanswer

maestun a écrit :

...dispo à 15 € neuf au Gifi Purpan :hello:

Sur cube ma version, la tu parles de la version box, enfin j'espère parce que je l'ai acheté 50 euros sur amazone alors faut pas se foutre de ma tête [:phantom62]  

Spoooky a écrit :

Oui, mais Guyguy, il a été chercher tout ça au Japon, tu veux lui payer le voyage...? :o  

Spoiler :

:o parce que c'est son argument, sur les topics de vente...

J'adore les fermetures des topics de vente de Guyzang... "Non, mais je te demande pas combien elle prend, ta mère, fils de rien !" [:rofl]

Nan je l'ai pris sur amazone pis c'est pas du tout mon argument  [:anchois]

n°8397608
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-05-2006 à 23:17:15  profilanswer

Est ce  parce que je suis étroit d'esprit que je ne supporte pas le soirées ingénieurs, supaero, médecine, IEP et compagnie :??: (plus exactement les gens qui s'y trouvent)

n°8397656
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-05-2006 à 23:23:06  profilanswer

guyzang a écrit :

Est ce  parce que je suis étroit d'esprit que je ne supporte pas le soirées ingénieurs, supaero, médecine, IEP et compagnie :??: (plus exactement les gens qui s'y trouvent)

Chuis un peu comme toi, mais je supporte pas les étudiants en général (dont tu fais partie).  :o

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8397825
maestun
Posté le 13-05-2006 à 23:46:28  profilanswer

guyzang a écrit :

Sur cube ma version, la tu parles de la version box, enfin j'espère parce que je l'ai acheté 50 euros sur amazone alors faut pas se foutre de ma tête [:phantom62]  

Nan je l'ai pris sur amazone pis c'est pas du tout mon argument  [:anchois]

Bah non, version cube [:spamafote]

...et au fait, "interdit en France", mais acheté sur amazon, c'est ça ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 13-05-2006 à 23:47:25
n°8397860
shiryu-
Posté le 13-05-2006 à 23:51:24  profilanswer

des avis sur le MAximo et Carnaval ?

n°8399710
alexreunio​n
Posté le 14-05-2006 à 03:34:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Chuis un peu comme toi, mais je supporte pas les étudiants en général (dont tu fais partie).  :o

:sarcastic:

n°8400983
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-05-2006 à 12:23:57  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

sinon dans l'année à l'apo il y a 2 grandes périodes que tu as  loupées :

-la seconde en Avril appelé aussi "Week end de la Beach" avec entre autre la "Beach Party"

Vu que tu parles de l'Aposia, je pense que tu t'es trompé et qu'il fallait lire "Bitch Party", je ne vois pas comment il pourrait en être autrement à l'Apo... :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8401483
porc1net
superseded
Posté le 14-05-2006 à 13:29:43  profilanswer

guyzang a écrit :

C'était pas une soirée, c'était un festival de musique et 80% des gens présents n'étaient pas étudiants en "ingénieurs, supaero, médecine, IEP et compagnie". Et puis vendredi soir, avec le public de punish yourself il y avait autant à voir en dehors que sur la scéne  [:xx_xx]
Bonnes soirées même si la prog était pas à mon gout.

---------------
n°8401537
FrigoAcide
Posté le 14-05-2006 à 13:37:39  profilanswer

shiryu- a écrit :

C'est 2 boîtes hypes, à tendance culcul pour la première et "je suis tout, tu n'es rien" pour la deuxième. Encore que je suis jamais allé au Carna, mais c'est ce que j'ai entendu. Maximo par contre j'ai re-testé y'a 2 semaines, l'endroit était blindé de monde, sauf que c'était tellement mort, 0 ambiance, qu'on se serait cru un lundi soir.

---------------
n°8402578
kold
Posté le 14-05-2006 à 15:23:31  profilanswer

shiryu- a écrit :

Le maximo c'est assez sympa pour aller boire un verre en début de soirée, c'est un lieu qui se veut class mais qui a plutot une "ambiance rugbymen".

le carnaval c'est vraiment pas mal, ils passent de la bonne musique, la déco est sympa, ambiance "fashion" dans le style du 7.

---------------
-= kold =-
n°8402776
FrigoAcide
Posté le 14-05-2006 à 15:43:52  profilanswer

kold a écrit :

Le maximo c'est assez sympa pour aller boire un verre en début de soirée

Ouais enfin à 7.5€ la déspé, ils ont même pas de quoi se payer une platine cd sur laquelle les disques ne sautent pas.

---------------
n°8406182
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-05-2006 à 22:16:08  profilanswer

kold a écrit :

Le maximo c'est assez sympa pour aller boire un verre en début de soirée, c'est un lieu qui se veut class mais qui a plutot une "ambiance rugbymen".

le carnaval c'est vraiment pas mal, ils passent de la bonne musique, la déco est sympa, ambiance "fashion" dans le style du 7.

Mouarf Maximo tendance rugbymen, tu veux voir ce qu'est la tendance rugbymen tu vas à St-Pierre, j'y ai encore vu Servat qui fais un vértitable squattage là-bas. La tendance rugbymen c'est pas d'aller au Maximo, l'ambiance y est trop merdique.

Et le Carnaval tendance clairement, je me la pete et je chie sur les autres.
Le 7 par contre c'est tendance hype pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire parti de la haute société :whistle:  

n°8407745
FrigoAcide
Posté le 15-05-2006 à 01:43:49  profilanswer

Sur le forum de la ville de Toulouse (où on retrouve plusieurs participants de ce forum :hello: ) c'est dingue, tout le monde s'accorde à dire que la ville s'est embourgeoisé et se meurt depuis une poignée d'années.

Moi je suis là que depuis 1an 1/2, donc je peux pas trop juger; mais... vous croyez que c'est depuis le départ de Douste ? [:totoz]

---------------
n°8408283
Snev
Posté le 15-05-2006 à 08:46:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Mouarf Maximo tendance rugbymen, tu veux voir ce qu'est la tendance rugbymen tu vas à St-Pierre, j'y ai encore vu Servat qui fais un vértitable squattage là-bas. La tendance rugbymen c'est pas d'aller au Maximo, l'ambiance y est trop merdique.

Et le Carnaval tendance clairement, je me la pete et je chie sur les autres.
Le 7 par contre c'est tendance hype pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire parti de la haute société :whistle:

http://elouai.com/images/yahoo/35.gif Great Sum Up

n°8408349
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-05-2006 à 09:20:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

vous croyez que c'est depuis le départ de Douste ?

C'est clair, qu'est-ce qu'il pouvait mettre comme ambiance, celui-là ! Un vrai dingue, on le voyait à toutes les soirées, il picolait comme un trou, conduisait sans permis, faisait des strip-tease dès qu'il était un peu rond, participait à toutes les soirées-karaoké, c'était le premier debout pour faire une chenille, etc.
Par contre, quand il était bourré, putain, qu'est-ce qu'il était susceptible ! Le nombre de fois qu'il a fallu l'arrêter parce qu'il cherchait l'embrouille avec des rugbymen... Et il en a étalé plus d'un, hein !  

Aah, oui, on le regrette, Philou, depuis qu'il est parti, on n'a plus le coeur à sortir sans lui... alors on s'empatte...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8408561
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-05-2006 à 10:30:31  profilanswer

Je dirais pas que la ville s'est embourgeoisée, je dirais simplement que c'est la tendance actuelle des jeunes qui veulent se donner un genre.

n°8408664
maestun
Posté le 15-05-2006 à 10:47:59  profilanswer

Etant depuis dix ans à Toulouse, je confirme : y'a plus du tout le même esprit à Toulouse :/

Bon, c'est sûr, j'ai vieilli, je ne fais plus de soirées étudiantes, etc., mais je retourne régulièrement place St. Pierre (par exemple) boire un verre, et rien à faire, le hÿpe et la branchÿtude ont gagné du terrain :/
Et ça me fait chier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  4351  4352  4353  4354  4355  4356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)