| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:32:10 ![]() ![]() |
maestun |
|
maestun | Je m'en rappelle, c'est très fort effectivement |
Myway | Qqn sait où on peut aller danser le zouk sur Toulouse ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
FrigoAcide | Au Maracas à Rangeuil. Message édité par FrigoAcide le 11-05-2006 à 14:50:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway | Des avis dessus? T'y es déjà allé ?
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 11-05-2006 à 15:16:28 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti | La Lune c'est l'ancien Clap au bord de la Garonne à la sortie de Toulouse.
|
FrigoAcide | T'as déjà été ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 11-05-2006 à 15:25:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Myway | J'avais comme l'impression que c'était pas le style de musique des participants du forum Message édité par Myway le 11-05-2006 à 15:27:14 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
iskandar Jables | à savoir que la luna est une boîte homo. C'est à préciser, je me suis fait avoir une fois.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Euh c'est une boite de Black |
FrigoAcide | C'était une boîte lesbienne y'a, je crois, un ou deux ans de ça. Ou peut-être moins. J'étais tombé sur un site qui disait : Luna, boîte interdite aux hommes sauf le jeudi, quelque chose comme ça. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables | ben merde alors....
Message édité par iskandar le 11-05-2006 à 16:33:27 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En tout cas maintenant c'est black
|
aurelie84 | alors la luna etait une boite gay effectivement.....; puis je crois qu'ils ont changé de gérant.... et la fille a transformé tt ca en boite "black"..... je m'y suis faite avoir ii mais ils recommencent a faire des soirées gays pr cet été je crois...... (summer gays parties) dc je sais pas si ca va rester black ou pas....
|
porc1net superseded | Un peu de pub :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kliqzilla Mouai | Pour la luna, ouai c'est une boite black et c'est carrément bizarre, des fois c'est ouvert il y a beaucoup de monde méme et ca peut etre fermé un samedi soir |
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 12-05-2006 à 02:20:44 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
guyzang Le super Renard |
|
guyzang Le super Renard |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chuis un peu comme toi, mais je supporte pas les étudiants en général (dont tu fais partie). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 13-05-2006 à 23:47:25 |
shiryu- |
alexreunion |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
porc1net superseded |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kold |
--------------- -= kold =- |
FrigoAcide |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | Sur le forum de la ville de Toulouse (où on retrouve plusieurs participants de ce forum --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je dirais pas que la ville s'est embourgeoisée, je dirais simplement que c'est la tendance actuelle des jeunes qui veulent se donner un genre. |
maestun | Etant depuis dix ans à Toulouse, je confirme : y'a plus du tout le même esprit à Toulouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |