| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:33:55 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais là ce sera soirée menu st Valentin €€€ --------------- ------------ |
kooby008 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas très sympa de parler des enfants de kooby comme ça .. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et répond lui, toi qui avait déjà fait cette demande. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
sempt Eternel Apprenti |
Au petit bonheur, c'est le dernier restau que j'ai fait et c'était pas mal, en plus ça colle niveau tarifs Edith : La carte est sur leur site de mémoire Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-01-2018 à 07:15:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 07:15:20 ![]() ![]() |
|
ketwi Unique Forever ★★ | tout le monde n a pas les --------------- Partout, Toujours |
ashura31 | Y a plus qu'à acheter des congélateurs |
kooby008 |
|
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype | Ça dépend si tu veux les retrouver ou pas |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Boarf, élu cactus d'or pour l'année 2017... "pire opérateur" quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a moyen de prévenir la mairie si le conteneur à verre du quartier est plein ? Message édité par ketwi le 28-01-2018 à 16:12:43 --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | http://www.toulouse.fr/web/prevent [...] o-toulouse
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est bon j'ai téléphoné, et oh miracle, on m a répondu un dimanche apres midi --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | C'est 24/7/365 je crois bien
XaTriX | Ceux qui habitent dans le centre, vous avez des trucs type amap/laruchequiditoui à conseiller ?
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lundi.html
--------------- Partout, Toujours |
the syth love unity and peace |
|
illimp |
Mais je pense que ketwi s'interrogeait surtout sur le coup de la circulation sur une voie unique Message cité 1 fois Message édité par illimp le 29-01-2018 à 11:31:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | |
XaTriX | C'est quoi ces pubs sur HP dans les bouches de métro XaT --------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas accès à la navette en tant que sous-traitant... Habitue toi c'est pareil pour plein de trucs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wotdim |
|
jay31790 | Quelques années déjà la non possibilité de prendre les navettes pour les sous-traitants. --------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda | OK merci je note Je sens que je vais m'installer côté Minimes ça sera un bon compromis. |
franckymania |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |