| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
franckymania | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 09:54:15 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Préparez-vous, ça va chier demain : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] emain.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Mitch2Pain |
Wolfman Lobo'tomizado |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Faites bien circuler l'information partout autour de vous. --------------- ------------ |
XaTriX | Du coup on reste à la maison ? --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
XaTriX | wat --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 23:52:39 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon courage aux automobilistes. Le bordel arrive tout doucement |
sunkart | Les axes secondaires n'étaient pas (encore) saturés ... --------------- Cyril. |
jay31790 | C'est super la grève des paysans, j'ai mis 35 min au lieu de presque 1h pour aller de ma bousie à Basso Cambo en passant par le périf et l'Arc en Ciel.
--------------- Achats/Ventes |
ashura31 | Je prends pas le périph, mais c'est vrai qu'à 8h30 waze me semblait plus clair que les autres jour |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | pas de message de XaT, il a du périr écrasé dans la foule du métro Message cité 1 fois Message édité par fourbe2 le 31-01-2018 à 09:20:45 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:29:18 ![]() Le bus 38 a été supprimé j'ai galéré pour amener ma mome à la crèche et je suis arrivée au taf 1h plus tard que prévu. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
sempt Eternel Apprenti | Les gens ont posé un arrêt maladie Message cité 1 fois Message édité par sempt le 31-01-2018 à 09:58:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wolfman Lobo'tomizado |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | toi tu vas recevoir un mp |
Bébé Yoda | J'espère que ça va pas trop durer, j'arrive le 14 j'ai pas envie d'avoir du bordel pour démarrer |
Wolfman Lobo'tomizado | Attends un peu, les taxis sont calmes en ce moment. Ils devraient pas tarder à trouver une excuse pour faire chier. |
ashura31 | Si t'arrives dans le bordel tu ne pourras qu'apprécier le " calme " |
Bébé Yoda | Au passage, si vous avez une petite maison à louer dans le secteur des minimes ça peut m'intéresser (budget max ~1500€) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
|
sempt Eternel Apprenti |
Là où tu vas louer Message cité 1 fois Message édité par sempt le 31-01-2018 à 11:13:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bébé Yoda |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gabii | Perso j'avais la flemme de bosser, le truc des paysans là ça m'a décidé à prendre un jour de congé |
Wolfman Lobo'tomizado |
e_esprit | C'est que ça doit être la première alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Ouais j'ai eu la flemme d'aller bosser ce matin, une bonne grasse mat', merci les agriculteurs --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | jusqu'à ce que le gouvernement pli ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 31-01-2018 à 17:54:19 |
Kelchacalcetype | Rien ce matin à 6h20, rien cet aprem à 15h50 entre le centre-ville et Colomiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |