| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:54:31 ![]() ![]() |
illimp | T'as pas un service technique ou un "magasin" conciliant à ton taf ? |
ketwi Unique Forever ★★ | tant qu ils prolongent la B, le reste, je m'en tape --------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | you want the D § --------------- [:dawa] |
Gabii | Clignotage en or. |
XaTriX | on purpose --------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-01-2018 à 14:18:51 |
yardbirds Comte d'Armagnac | facho ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 14:29:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
ashura31 |
XaTriX | Au taf mon ip est géolocalisé par gmaps à 8-10m de ma position XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-01-2018 à 14:35:39 --------------- [:dawa] |
ashura31 |
|
|
ashura31 | La localisation gmaps |
joulpouille |
|
XaTriX | Pour géocaliser à peu près tu regardes les derniers sauts, par exemple le dernier routeur. Ca peut filer des infos.
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaTriX | C'est chiant le 2FA, mon 2FA c'est la serrure du bureau --------------- [:dawa] |
illimp |
ashura31 | C'est un peu comme 2girl1cup |
Kelchacalcetype | Mais avec de l’authentification à la place des filles |
|
XaTriX |
illimp | |
|
XaTriX | Bah c'est pas mal ça non ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-01-2018 à 09:52:12 --------------- [:dawa] |
Gabii | C'est à peine relou si tu es pas chez toi lors d'un achat d'urgence ou autre. Ma copine a ça je trouve ça nul. |
ashura31 | Le CIC fait pareil avec un bout de papier Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 25-01-2018 à 09:57:31 |
ketwi Unique Forever ★★ | oui c'est très relou --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
|
XaTriX | J'ai une pote qui a deux boîtiers au Créditcoop
kooby008 | Salut, vous connaissez un restaurant pour manger en amoureux sur Toulouse pour 60 € ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
l'Entrecôte.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 25-01-2018 à 15:26:04 --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'avait pas un tag #semptamoureux pour ce genre de demande? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |