| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : Message édité par c_nechal le 23-01-2018 à 14:46:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:46:29 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 17:43:02 ![]()
Les V&B, jamais compris l'engouement perso... |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagadadim harley quinn fanboy | https://www.driverxperience.fr/
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
julius_90 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kelchacalcetype | Aeroscopia, LE musée que tu veux pour faire découvrir la France à ta zouz rencontrée sur internet en mandat cash |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 21:04:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Amènes la chez XaT, il s'en occupera |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Tu visés seulement sur Toulouse ou vous pouvez bouger (Pyrénées, Carcassonne). |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En romantique, il y a l’hôtel western de bien : http://www.restaurant-felix.com/
|
joulpouille | Sérieusement ?
|
Kelchacalcetype | Oh ce kitch d'une autre monde |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:57:17 ![]() J'adore. |
Laska- |
|
julius_90 | Pour Samatan je dirais le canard sur le toit ? On y est allé il y a quelques années c'était super |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
La péniche est apparemment fermée depuis 2015 (Buddha boat spa). |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a de la Popihn au VnB |
ketwi Unique Forever ★★ |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
giHefca occupé à ne rien faire |
ketwi Unique Forever ★★ | merci --------------- Partout, Toujours |
jay31790 | et c'est reparti pour des discussions interminables sur la future (éventuelle ?) 3ème ligne de métro --------------- Achats/Ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | le tracé est pas définitif ? --------------- Partout, Toujours |
joulpouille | C'est encore un truc pour faire rager Labège/Sicoval |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes | le tracé de référence est quand même plus intelligent |
Wolfman Lobo'tomizado |
KaiserCz bros before hoes | Oui |
XaTriX |
jay31790 | pas forcément car aujourd'hui, chez Tisséo, la ligne C, c'est TER qui fait Colomiers / Arènes avec un ticket Tisséo.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 24-01-2018 à 11:42:40 --------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Alors je vote pour le tracé alternatif, ça m'économisera des changements et du bus |
XaTriX | Je le trouve fun ce nouveau tracé Par contre seul lien ligne B à Jeanne d'Arc, bof D'ailleurs ça m'emmerde quand je prend le métro pour aller bosser, vers 10hr
XaT Message édité par XaTriX le 24-01-2018 à 11:45:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous savez où je peux louer un diable en centre-ville ?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
e_esprit | Allovoisins ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |