Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  4342  4343  4344  4345  4346  4347
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°52082287
joulpouill​e
Posté le 11-01-2018 à 09:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Il a klaxonné pour que ça avance plus vite afin venir poster sur HFR le plus rapidement possible :o

ça m'ait arrivé et ça doit arriver très souvent.

Arrêté sur le bord de route à la tombé de la nuit en warning, le capot ouvert, la lampe torche à la main, le booster posé sur le bord du capot, la tête dans le moteur.
ça semblait plutôt évident que je suis pas garé, il faisait sombre mais pas vraiment nuit.

Et là un mec me klaxonne et me gueule dessus en doublant. ça m'a vachement aidé. :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 09:41:51  profilanswer

n°52082424
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 11-01-2018 à 09:52:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Méfiez vous: je suis ramonvillois depuis cet été.

Et le rond point devant le métro c'est vite l'enfer, matin et soir: https://goo.gl/maps/oGa3xbt8Mem

+1

---------------
Partout, Toujours
n°52083057
rk178
Posté le 11-01-2018 à 10:40:20  profilanswer

en tout cas merci à vous pour les infos,
je sais maintenant ou cibler (entre les dealers en sweat à capuche et les ticket de CB :o )

je vais aussi voir ce que me propose la 1% de ma boite.
il va bien falloir que je me fasse une ou deux journée full visite, histoire de voir "en vrai".

et du coup on se croisera peut être sur Labège :o

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°52083120
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-01-2018 à 10:43:39  profilanswer

J'ai peut-être loupé des posts dans la discussion mais il y a Quint-Fonsegrives aussi.
Je bosse à Labège et j'ai une amie qui habite là-bas et je mets environ 15/20mn pour aller chez elle (ou y passer quand la rocade est saturée :o ). Son mari bosse sur Labège lui aussi et c'est ce qu'il met habituellement.
Il y a des TEC (bus mais avec voie dédiée), toutes commodités et c'est pas spécialement un lieu branché, sans être une banlieue ennuyeuse de vieux non plus... bref, c'est pas mal, quoi :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°52083337
julius_90
Posté le 11-01-2018 à 10:59:52  profilanswer

xibos a écrit :

On a bien aimé les matelas d'Ox literie mais cher et:
- menteur car ils ne fabriquent pas leur propre latex (il n'y a que 3 fabriquants en France, CF pros du topic matelas + avis d'autres revendeurs)
- escroc car selon un ancien vendeur de la marque, le matelas que tu essaies en magasins est un vrai matelas 100% latex naturel mais celui qu'ils fabriquent ensuite provient de l'agglomération de chutes de latex provenant d'autres sources (naturel et synthétique) et donc n'a rien à voir avec le produit en magasin.

Voila pour le HS matelas :o

Moi Ils m'ont racontés qu'ils se fournissaient en latex naturel à l'étranger. Satisfait du matelas et à bon prix :jap:

n°52083383
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 11-01-2018 à 11:03:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Matelas: OX Literie, modèle 100% Latex, épaisseur et densité à choisir selon vos goût.
Ça fait un effet "mémoire de forme", on se moule dedans et ça ne bouge plus.
Inconvénient: peu de retour sur les coups de rein, ça absorbe l'énergie comme une fourche de vélo amortie en montée. C'est surtout bien pour dormir. Faut le savoir.

si on peut que y dormir, je vois pas l'intêret :o

Un bon matelas pur dormir et pour coups de rein c'est quoi du coup ?
Ressorts ?

n°52083571
crapulor
Posté le 11-01-2018 à 11:14:24  profilanswer

fourbe2 a écrit :

si on peut que y dormir, je vois pas l'intêret :o

Un bon matelas pur dormir et pour coups de rein c'est quoi du coup ?
Ressorts ?

Waterbed  [:-arnadul-]

n°52084033
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-01-2018 à 11:38:35  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai peut-être loupé des posts dans la discussion mais il y a Quint-Fonsegrives aussi.
Je bosse à Labège et j'ai une amie qui habite là-bas et je mets environ 15/20mn pour aller chez elle (ou y passer quand la rocade est saturée :o ). Son mari bosse sur Labège lui aussi et c'est ce qu'il met habituellement.
Il y a des TEC (bus mais avec voie dédiée), toutes commodités et c'est pas spécialement un lieu branché, sans être une banlieue ennuyeuse de vieux non plus... bref, c'est pas mal, quoi :D

Pour aller bosser à Labège en voiture, Fonsegrives c'est pas mal. Pas besoin de prendre la rocade, plusieurs chemins pour y accéder
Par contre les TC... Que ce soit pour aller à Labège ou sur Toulouse, c'est vraiment pas top
Pour Toulouse, tu as 2 lignes qui t'amènent au métro Balma (~20 minutes) puis 5-6 minutes pour le centre ville et pour Labège, tu en as facilement pour 1h

n°52084140
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-01-2018 à 11:43:39  profilanswer

Et des coins comme Vieille-Toulouse ca peut pas être intéressant ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52084242
Gabii
Posté le 11-01-2018 à 11:49:03  profilanswer

Super cher il me semble, même si c'est relativement cool [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:49:03  profilanswer

n°52084392
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-01-2018 à 11:57:33  profilanswer

Mes patron et collègues qui se félicitaient d'habiter vers Muret/Lacroix-Falgarde/Aureville/Venerque commencent à en chier pour venir :/
Bon, c'est pas de mon niveau qui habitent plein nord direction Montauban, mais quand même :D
Après, si tu es riche et que tu peux décaler tes horaires alors c'est un beau coin :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°52084410
julius_90
Posté le 11-01-2018 à 11:58:16  profilanswer

Auzeville pas mal. Mais ça fait la queue tout les matins pour filer à Labège... Par derrière remarque ça peut aller.

n°52084425
julius_90
Posté le 11-01-2018 à 11:59:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Mes patron et collègues qui se félicitaient d'habiter vers Muret/Lacroix-Falgarde/Aureville/Venerque commencent à en chier pour venir :/
Bon, c'est pas de mon niveau qui habitent plein nord direction Montauban, mais quand même :D
Après, si tu es riche et que tu peux décaler tes horaires alors c'est un beau coin :)

Oui malheureusement aucun miracle peu importe où l'on habite dans la périphérie.

n°52085518
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 13:37:37  profilanswer

https://reho.st/preview/self/b0ede316b9542deeb8bc68bfddcb4039d836af7d.png

L'extrême détermination depuis la rive [:rofl]

"Allez, vous pouvez le faire [:hurle]"
"Roger, tends lui une branche"

---------------
[:dawa]
n°52085524
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 13:38:08  profilanswer

Du coup si y'a un mec qui fait un vrai truc héroïque ça sera quoi le vocabulaire employé ? :D

XaT

---------------
n°52085641
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 13:46:18  profilanswer

xibos a écrit :

Je change totalement de sujet mais il y a quelqu'un ici qui possède le matelas à la mode du moment : le matelas Emma?
https://www.emma-matelas.fr/

J'aimerais voir à quoi il ressemble en vrai plutôt que de l'acheter (donc devoir poser une demi journée pour la réception) et le renvoyer si ça ne convient pas (manip un peu galère vu la gueule de mes escaliers et devoir encore poser une demi journée pour que le livreur vienne le récupérer) :o

Je sais pas ce que ça vaut, mais le fric passé dans la pub ne l'est pas dans le matelas :o
Je conseille GEPO dans le 81, fabriqué sur place (usine à Mazamet), RQP excellent, sympas, et livraison gratuite.

Gabii a écrit :

La discussion matelas tombe à pic, je passe ce soir chez IKEA (  [:alain haque-barre:5] ) justement faire du repérage :o

J'espère que tu vas en chier over 9000 vu que tu n'écoutes pas les bons conseils  [:chevalier de labarre]  

Mitch2Pain a écrit :

Matelas: OX Literie, modèle 100% Latex, épaisseur et densité à choisir selon vos goût.
Ça fait un effet "mémoire de forme", on se moule dedans et ça ne bouge plus.
Inconvénient: peu de retour sur les coups de rein, ça absorbe l'énergie comme une fourche de vélo amortie en montée. C'est surtout bien pour dormir. Faut le savoir.

Horriblement cher pour ce que c'est.

xibos a écrit :

On a bien aimé les matelas d'Ox literie mais cher et:
- menteur car ils ne fabriquent pas leur propre latex (il n'y a que 3 fabriquants en France, CF pros du topic matelas + avis d'autres revendeurs)
- escroc car selon un ancien vendeur de la marque, le matelas que tu essaies en magasins est un vrai matelas 100% latex naturel mais celui qu'ils fabriquent ensuite provient de l'agglomération de chutes de latex provenant d'autres sources (naturel et synthétique) et donc n'a rien à voir avec le produit en magasin.

Voila pour le HS matelas :o

[:afrojojo]  

yardbirds a écrit :

Et des coins comme Vieille-Toulouse ca peut pas être intéressant ?

De plus en plus compliqué d'accès, sans solution de rechange vu le goulet d'étranglement que c'est.

n°52085837
Gabii
Posté le 11-01-2018 à 14:00:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Je sais pas ce que ça vaut, mais le fric passé dans la pub ne l'est pas dans le matelas :o
Je conseille GEPO dans le 81, fabriqué sur place (usine à Mazamet), RQP excellent, sympas, et livraison gratuite.

zephiel a écrit :

J'espère que tu vas en chier over 9000 vu que tu n'écoutes pas les bons conseils  [:chevalier de labarre]  

Jvais pas aller péter dans le 81 pour acheter un plumard  :o  

n°52085905
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 14:04:36  profilanswer

Gabii a écrit :

C'est sur mieux vaut perdre 4h pour aller acheter de la merde à Ikea :jap:

n°52085977
ashura31
Posté le 11-01-2018 à 14:10:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Gabii a écrit :

:o

n°52085986
Gabii
Posté le 11-01-2018 à 14:11:17  profilanswer

Tu achète un matelas a 600 boules sans l'essayer toi ?

n°52086359
projektyle
Posté le 11-01-2018 à 14:35:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'extrême détermination depuis la rive [:rofl]

"Allez, vous pouvez le faire [:hurle]"
"Roger, tends lui une branche"

La première règle d'un sauveteur, c'est d'abords de prendre garde à sa propre vie, et de la sauvegarder. Parce qu'un sauveteur qui se noie dans une eau à 5° en essayent de porter secours, ça fait deux victimes et non plus une. Et dans le genre "trucs extrêmes", une personne qui se noie va essayer de s'agripper à toi de toutes ses forces quand tu vas l'approcher, quitte à te noyer aussi, la panique ne la fait plus réfléchir normalement. Donc, une personne paniquée qui se noie, tu l'assommes au besoin si elle ne se calme pas, pour qu'elle ne se débatte plus et ensuite tu lui fais une clé sous les aisselles pour la maintenir tête hors de l'eau, et ensuite seulement tu la ramènes sur la berges.
Le secourisme ça ne s'improvise pas. Alors avant de critiquer, il est préférable de maîtriser un tant soit peu son sujet. :jap:  

n°52086529
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 11-01-2018 à 14:46:14  profilanswer

projektyle a écrit :

La première règle d'un sauveteur, c'est d'abords de prendre garde à sa propre vie, et de la sauvegarder. Parce qu'un sauveteur qui se noie dans une eau à 5° en essayent de porter secours, ça fait deux victimes et non plus une. Et dans le genre "trucs extrêmes", une personne qui se noie va essayer de s'agripper à toi de toutes ses forces quand tu vas l'approcher, quitte à te noyer aussi, la panique ne la fait plus réfléchir normalement. Donc, une personne paniquée qui se noie, tu l'assommes au besoin si elle ne se calme pas, pour qu'elle ne se débatte plus et ensuite tu lui fais une clé sous les aisselles pour la maintenir tête hors de l'eau, et ensuite seulement tu la ramènes sur la berges.
Le secourisme ça ne s'improvise pas. Alors avant de critiquer, il est préférable de maîtriser un tant soit peu son sujet. :jap:  

Non, mais ce qui est critiqué, c'est pas le boulot des policiers qui est bien fait. C'est le ton des commentaires.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52087032
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 15:26:19  profilanswer

projektyle a écrit :

[:kokko8]  C'est quoi cette attaque, t'es de la municipale ? Faut avoir fait St-Cyr pour se foutre de la gueule d'un tweet moisi ? :D

edit: C'est de la com en rapport avec son bullshit sorti pour se faire élire, de la merde en barre quoi. Mais si tu préfères critiquer je ne sais quoi sans comprendre, bon soit :o

XaT

Message édité par XaTriX le 11-01-2018 à 15:28:14

---------------
n°52087059
ashura31
Posté le 11-01-2018 à 15:28:27  profilanswer

Gabii a écrit :

Tu achète un matelas a 600 boules sans l'essayer toi ?

J'en sais rien j'en ai jamais acheté, mais c'est pas de poser mon cul dessus 5 minutes qui va me dire si je vais passer une bonne nuit ou pas

n°52087169
Gabii
Posté le 11-01-2018 à 15:35:34  profilanswer

ashura31 a écrit :

J'en sais rien j'en ai jamais acheté, mais c'est pas de poser mon cul dessus 5 minutes qui va me dire si je vais passer une bonne nuit ou pas

Parcontre commander à l'aveugle sans de déplacer oui ?  [:le poney de mr pink]

n°52087428
ashura31
Posté le 11-01-2018 à 15:50:29  profilanswer

Yep, sur amazon tu peux retourner si ça te va pas :o

n°52087447
Gabii
Posté le 11-01-2018 à 15:51:46  profilanswer

ashura31 a écrit :

Les deux faces sont pas identiques ?

n°52087578
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 15:59:24  profilanswer

Gabii a écrit :

[:ddr555]

n°52087676
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 16:06:17  profilanswer

ashura31 a écrit :

Et Paypal prend en charge le retour, en partie si ça coûte trop :o
Bon à savoir :o

XaT

---------------
n°52087822
sunkart
Posté le 11-01-2018 à 16:16:12  profilanswer

Ikea te permet de tester le matelas pendant 90 jours

---------------
Cyril.
n°52088348
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 11-01-2018 à 16:48:38  profilanswer

Gabii a écrit :

omg  :lol:

n°52088489
Kelchacalc​etype
Posté le 11-01-2018 à 16:56:47  profilanswer

Gabii a écrit :

A savoir aussi que la mémoire de forme c'est relou si vous bougez dans votre sommeil :jap:

J'ai jamais été trop dérangé par l'effet mémoire de forme.

zephiel a écrit :

C'est sur mieux vaut perdre 4h pour aller acheter de la merde à Ikea :jap:

T'en as possédé un en latex de chez eux ? Ou bien c'est dédé de la compta qui t'as dit que son cousin en avait eu un et qu'il en était pas content ?

n°52088651
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 17:09:04  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

T'en as possédé un en latex de chez eux ? Ou bien c'est dédé de la compta qui t'as dit que son cousin en avait eu un et qu'il en était pas content ?

T'es vexé parce que le tien vient de là-bas ?  [:afrojojo]  
Je suis à peu près sûr qu'ils vendent des bons matelas, comme tous les vendeurs de matelas, en fait. La difficulté, ça va être de le trouver. Enfin, d'en trouver un à la fois bien, adapté à tes besoins, et à un prix correct. Et là, c'est pas gagné.  

n°52088672
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 17:10:20  profilanswer

22k€ dans une voiture et ça couine pour un matelas à 1k€ ? :(

XaT

---------------
n°52088739
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 17:15:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

22k€ dans une voiture et ça couine pour un matelas à 1k€ ? :(

XaT

Alors qu'on passe largement plus de temps avec le matelas.

Spoiler :

Enfin j'espère pour vous :D

n°52088892
Kelchacalc​etype
Posté le 11-01-2018 à 17:26:46  profilanswer

zephiel a écrit :

T'es vexé parce que le tien vient de là-bas ?  [:afrojojo]  
Je suis à peu près sûr qu'ils vendent des bons matelas, comme tous les vendeurs de matelas, en fait. La difficulté, ça va être de le trouver. Enfin, d'en trouver un à la fois bien, adapté à tes besoins, et à un prix correct. Et là, c'est pas gagné.  

Vexé non, je dors dessus toutes les nuits et j'en suis très content. Si je devais en racheter un ce serait probablement le même.  
Simplement dire que c'est de la merde alors que tu n'en sais rien, voilà le discours :sarcastic:

n°52088916
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2018 à 17:29:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Vexé non, je dors dessus toutes les nuits et j'en suis très content. Si je devais en racheter un ce serait probablement le même.  
Simplement dire que c'est de la merde alors que tu n'en sais rien, voilà le discours :sarcastic:

Ha ok on a le droit d'inventer les posts  :jap:  

OK ben moi je trouve que c'est pas sympa ce que tu dis sur la maman de XaT.

n°52088931
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 17:30:21  profilanswer

Preums

---------------
n°52088946
ashura31
Posté le 11-01-2018 à 17:31:22  profilanswer

sur ta maman? :o

n°52088983
XaTriX
Posté le 11-01-2018 à 17:34:55  profilanswer

Si tout le monde y passe alors moi aussi  [:macronix:4]

---------------
n°52089139
Kelchacalc​etype
Posté le 11-01-2018 à 17:49:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha ok on a le droit d'inventer les posts  :jap:  

OK ben moi je trouve que c'est pas sympa ce que tu dis sur la maman de XaT.

Mais qu'est-ce que tu racontes :lol:  
Tu parles d'un truc que tu ne connais pas, et après c'est moi qui fabule ? :D  

Et la mère de XaT est une femme charmante, merci de la laisser tranquille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  4342  4343  4344  4345  4346  4347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)