| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:49:37 ![]() ![]() |
XaTriX | Qui a un matelas à eau ? J'aimerais bien tester --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Tu doutes de rien |
XaTriX | Une époque se termine, une autre s'ouvre : notre petit chacal est enfin un homme Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-01-2018 à 19:55:12 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Une suggestion de nouveau sondage ? (un tiers de vieux quand même) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-01-2018 à 20:22:15 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:21:12 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Je crois qu'on a déjà fait les codes postaux, p'tet que Toulouse par contre. Je note les autres, j'attends les suggestions suivantes --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
KaiserCz bros before hoes | région/département de provenance Message édité par KaiserCz le 11-01-2018 à 21:25:28 |
ketwi Unique Forever ★★ | Pain au chocolat ou chocolatine ? --------------- Partout, Toujours |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | j'allais faire une remarque pleine de sarcasme mais la dernière m'a valu un MP rageux |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | Pareil --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse | +1 en MP. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Eh bien bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype |
jay31790 | +1 pour le plateau de Beille
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | https://france3-regions.francetvinf [...] um=twitter
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci, on va aller là bas alors. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | Apparement depuis décembre il y'a des ter à 2 étages sur la ligne vers Tarbes --------------- [:dawa] |
XaTriX | Testé ikea by bus --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
sunkart | J'imagine bien le retour en bus avec le matelas sous le bras --------------- Cyril. |
Kelchacalcetype | En soute |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ya pas de soute sur les bus |
Kelchacalcetype | Pas sur ceux de Tisséo, mais en général il y a des soutes sous les bus. Je ne sais pas comment sont ceux de Ikea. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |