| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 08:07:03 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Autre sujet :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | T'as une tof de toi en gothique dans les manifs ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
FrigoAcide | Ben honnêtement, les boutiques gothiques --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | T'es un vrai goth dans l'âme qui fait des soirées dépression nerveuse en groupe ou c'est juste pour l'apparence ? |
princesse lili |
|
Adodonicoco |
|
Message édité par Spoooky le 19-04-2006 à 16:09:38 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco | Essaye les sandales |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:11:38 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | VPC ? Vieux Pneus-Chaussures? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 20-04-2006 à 23:19:50 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Les Palestiniens ne sont pas à gauche --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | Fuck les bloqueurs vande de petits branlos fils de bourges moi mes parents ils payent un loyer pour quoi pour que Kiri gouter, cédrikeu ou Boy georges rabachent des conneries dans les ag, ils parlent d'éco en y connaissant strictement rien, ils font vibrer leur cordes vocles en parlant de précarité, j'adore le mirail mais l'extrème gauche perso ca passe pas. Le petit Kiri gouter avec son keffieh palestinien quand je l'ai entendu parler après le vote, j'avais qu'une envie c'était de lui casser la tête au lieu de parler dans le vide et de tout melangé Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 22-04-2006 à 20:32:10 |
FrigoAcide | Ca fait 2 fois qu'à Ramonville, je vois un motard psycho qui fait des tours en insultant tous les piétons sous son casque --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
m4u |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça risque pas. |
boulaymon | bon, je commence a bosser le 2 mai sur toulouse, et le week end du 8 j'emménage dans mon appart |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide | Si tu cherches de l'ectazy tu peux demander au Profanateur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
FrigoAcide | Ptain la première réponse en tapant 'Toulouse' dans Google Groups --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Myway | Regarde dans l'frigo! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (y a que de la bière dans le frigo) d'où ma demande |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |