| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non même pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faudrait d'ailleurs se (re)faire une tite soirée Message édité par Le Profanateur le 25-04-2006 à 20:09:16 |
m4u | une soirée disko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Future voisine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais repéré l'été dernier une sorte d'espace naturel aux environs de Lacroix-Falgarde, en-dessous de Vieille-toulouse. Il y a un plan d'eau, et je crois me souvenir qu'il s'agit d'un ancien site où il y avait.. quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 25-04-2006 à 21:08:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
boulaymon |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:25:05 ![]() ![]() |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulaymon |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
kliqzilla Mouai |
|
|
Myway |
Century21, j'en ai appelé 4 des agences. Y z'ont rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
En fait, l'été dernier j'avais pris mon vélo pour faire une escapade en direction du sud, et aux environs de Lacroix-Falgarde, sur la droite de la route, j'avais reperé un très grand parc, avec un plan d'eau, probablement un lac. C'est assez fréquenté, y'avait pas mal de monde qui étaient venus s'y promener en famille. Je me souviens que pour y accéder, il y a une barrière (comme les passages à niveaux). Je ne me rappelle plus trop de la route pour y aller, sauf que je faisais route vers le sud et que c'était sur le trottoir de droite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? | Pour les amateurs de grosse soirée hard tek, dnb et autres style électroniques :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kliqzilla Mouai |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Merci pour les confirmations, ça doit être l'endroit dont je parle. Un ancien bac pour traverser me parait crédible. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Personne connait ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | à Toulouse je sais pas mais à Vigoulet je sais |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u | ça dépend |
|
Myway |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est peut-etre le quartier de Toulouse avec la meilleure qualité de vie |
Myway | Mais ça se paie Message cité 3 fois Message édité par Myway le 27-04-2006 à 00:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 00:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 00:18:59 ![]()
|
maestun |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
VANEXTIA |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |