Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°8254699
Myway
Posté le 25-04-2006 à 19:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous voyez des annonces pour un T2, quartiers Minimes, Purpan, Sept Deniers, St Cyprien, Compans ... ou autre (ben oui, je deviens de moins en moins difficile), MP, please !

(sauf quartier Rangueil, St Michel, St Agne & Co)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:46:50  profilanswer

n°8254866
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2006 à 20:06:44  profilanswer

viens chez moi [:izz]

c'est très acceuillant parait il :o

n°8254870
m4u
Posté le 25-04-2006 à 20:07:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:diskobeck]

n°8254880
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2006 à 20:08:19  profilanswer

non même pas. [:manust]

n°8254893
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2006 à 20:08:59  profilanswer

faudrait d'ailleurs se (re)faire une tite soirée [:cupra]

Message édité par Le Profanateur le 25-04-2006 à 20:09:16
n°8254901
m4u
Posté le 25-04-2006 à 20:10:10  profilanswer

une soirée disko  [:diskobeck]  

[:jofusion]

n°8255155
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-04-2006 à 20:44:32  profilanswer

Myway a écrit :

Si vous voyez des annonces pour un T2, quartiers Minimes, Purpan, Sept Deniers, St Cyprien, Compans ... ou autre (ben oui, je deviens de moins en moins difficile), MP, please !

Merci !

Future voisine.  [:amandine75011]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8255286
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-04-2006 à 21:08:29  profilanswer

J'avais repéré l'été dernier une sorte d'espace naturel aux environs de Lacroix-Falgarde, en-dessous de Vieille-toulouse. Il y a un plan d'eau, et je crois me souvenir qu'il s'agit d'un ancien site où il y avait.. quelque chose :D Des constructions, ptet des carrières de graviers ou je ne sais quoi. Je crois que ça commence par G.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Autre question, où peut-on faire des balades à cheval à Toulouse ? Pas hors toulouse, je suis pas véhiculé.

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 25-04-2006 à 21:08:59

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8256166
boulaymon
Posté le 25-04-2006 à 23:06:54  profilanswer

Myway a écrit :

Merci !

marrant, on devient moins difficile avec le temps :D

le mien est route de Castres, alors que je bosse de l'autre coté de Toulouse. Mais d'un autre coté il est bieng :D

tu as appelé century 21 au fait ? Autrement je sais que Lamy gere les immeubles a coté des estudines, et ils valent vraiment le coup... faut avoir la chance de tomber dessus quand ils se liberent (j'en ai raté un a 3 jours pres :/ )

autrement l'agence ou j'ai pris mon appart est urbania (immeuble adidas, 4ieme étage, pas loin de la place wilson)

n°8256323
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2006 à 23:25:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

mes yeux [:kzimir]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 23:25:05  profilanswer

n°8256347
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2006 à 23:27:21  profilanswer

boulaymon a écrit :

le mien est route de Castres, alors que je bosse de l'autre coté de Toulouse. Mais d'un autre coté il est bieng :D

tu as appelé century 21 au fait ? Autrement je sais que Lamy gere les immeubles a coté des estudines, et ils valent vraiment le coup... faut avoir la chance de tomber dessus quand ils se liberent (j'en ai raté un a 3 jours pres :/ )

autrement l'agence ou j'ai pris mon appart est urbania (immeuble adidas, 4ieme étage, pas loin de la place wilson)

[:paysan] un batiment "triangulaire" ? en face de la fnac micro, juste à coté de la place jeanne d'arc, face à la rue bayard ?

depuis qu'il a flambé et qu'ils l'ont refait en ne gardant que les façades, il claque

---------------
n°8256562
boulaymon
Posté le 25-04-2006 à 23:49:25  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:paysan] un batiment "triangulaire" ? en face de la fnac micro, juste à coté de la place jeanne d'arc, face à la rue bayard ?

depuis qu'il a flambé et qu'ils l'ont refait en ne gardant que les façades, il claque

je te rappelle que j'emménage le 8 a Toulouse, et qu'apres 20 ans de vie a Bayonne, je suis toujours incapable de te donner le nom de plus de 10 rues (en comptant les rues des bars au petit bayonne), alors évite de me demander de situer la place jeanne d'arc et la rue bayard a toulouse :o

il est encadré de rues oui, et je crois qu'il y a la fnac micro en face (avec, quand j'y étais, une grosse baniere world of warcraft)

n°8256580
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-04-2006 à 23:52:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'avais repéré l'été dernier une sorte d'espace naturel aux environs de Lacroix-Falgarde, en-dessous de Vieille-toulouse. Il y a un plan d'eau, et je crois me souvenir qu'il s'agit d'un ancien site où il y avait.. quelque chose :D Des constructions, ptet des carrières de graviers ou je ne sais quoi. Je crois que ça commence par G.

Autre question, où peut-on faire des balades à cheval à Toulouse ? Pas hors toulouse, je suis pas véhiculé.

Tu veux savoir quoi précisement à ce sujet?  
Car je connais très bien le coin j'habite juste apreès Lacroix-Falgarde et les 3/4 de mes potes sont de Lacroix, Vielle-Toulouse ou Pechbusque.

n°8256608
kliqzilla
Mouai
Posté le 25-04-2006 à 23:55:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ptain je viens pour une fois faire un tour sur ce tomik et ca parle de mon bled paumé :d. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles ... qu'entend tu par "espace naturel" ??

n°8256728
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-04-2006 à 00:16:35  profilanswer

boulaymon a écrit :

je te rappelle que j'emménage le 8 a Toulouse, et qu'apres 20 ans de vie a Bayonne, je suis toujours incapable de te donner le nom de plus de 10 rues (en comptant les rues des bars au petit bayonne), alors évite de me demander de situer la place jeanne d'arc et la rue bayard a toulouse :o

il est encadré de rues oui, et je crois qu'il y a la fnac micro en face (avec, quand j'y étais, une grosse baniere world of warcraft)

j'ai donné plein de repère au cas où l'un deux t'auraient marqué

donc oui, le batiment avec la bannière WOW c'est la Fnac micro

le batiment est au milieu d'une fourche, c'est un gros point de circulation,

en te plaçant devant le batiment, face à la fnac, sur ta gauche, perpendiculairement, tu as les boulevards, ils font le tour du centre ville,
si tu tournes un peu plus ta tête à gauche, tu vois une rue assez large c'est la rue Bayard qui mène tout droit à la gare
si tu regardes un peu à gauche de la fnac, tu aperçois un terminus de bus avec une statue deJeanne d'Arc, c'est la place du même nom,  
si tu regardes à droite, tu vois que la rue est très longue, c'est la rue Alsace Lorraine, en la suivant, tu vas jusqu'à Capitole puis Esquirol

ce sont des repères qui te viendront.

---------------
n°8256765
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2006 à 00:23:03  profilanswer

kliqzilla a écrit :

Ptain je viens pour une fois faire un tour sur ce tomik et ca parle de mon bled paumé :d. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles ... qu'entend tu par "espace naturel" ??

Tiens par exemple lui c'est un poto :D

n°8256867
Myway
Posté le 26-04-2006 à 00:42:13  profilanswer

boulaymon a écrit :

T'as remarqué, hein :D

Citation :

J'ai vu des annonces pour place Dupuy :/

Citation :

Century21, j'en ai appelé 4 des agences. Y z'ont rien [:airforceone]
Et sinon, toujours pareil, je me déplace pas dans les agences, je peux pas, moi :o
Ok, je note pour urbania, je chercherai leur numéro :jap:

n°8257404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-04-2006 à 02:45:15  profilanswer

n°8258069
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-04-2006 à 07:51:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu veux savoir quoi précisement à ce sujet?  
Car je connais très bien le coin j'habite juste apreès Lacroix-Falgarde et les 3/4 de mes potes sont de Lacroix, Vielle-Toulouse ou Pechbusque.

kliqzilla a écrit :

En fait, l'été dernier j'avais pris mon vélo pour faire une escapade en direction du sud, et aux environs de Lacroix-Falgarde, sur la droite de la route, j'avais reperé un très grand parc, avec un plan d'eau, probablement un lac. C'est assez fréquenté, y'avait pas mal de monde qui étaient venus s'y promener en famille. Je me souviens que pour y accéder, il y a une barrière (comme les passages à niveaux). Je ne me rappelle plus trop de la route pour y aller, sauf que je faisais route vers le sud et que c'était sur le trottoir de droite.  :D  
J'aimerais bien en retrouver la trace, j'ai prévu d'y aller ce week-end mais faudrait pas que je tourne en rond.

---------------
n°8258429
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-04-2006 à 09:50:50  profilanswer

Pour les amateurs de grosse soirée hard tek, dnb et autres style électroniques :

http://img161.imageshack.us/img161/4701/249eu.jpg

J'y étais pour la première édition l'année dernière et c'était énorme ! [:jofusion]
(bon j'ai tenu que 12h par contre).

Soirée organisé par l'asso Reg'@rts

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8258613
kliqzilla
Mouai
Posté le 26-04-2006 à 10:24:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En fait, l'été dernier j'avais pris mon vélo pour faire une escapade en direction du sud, et aux environs de Lacroix-Falgarde, sur la droite de la route, j'avais reperé un très grand parc, avec un plan d'eau, probablement un lac. C'est assez fréquenté, y'avait pas mal de monde qui étaient venus s'y promener en famille. Je me souviens que pour y accéder, il y a une barrière (comme les passages à niveaux). Je ne me rappelle plus trop de la route pour y aller, sauf que je faisais route vers le sud et que c'était sur le trottoir de droite.  :D  
J'aimerais bien en retrouver la trace, j'ai prévu d'y aller ce week-end mais faudrait pas que je tourne en rond.

Ouai , a lacroix il y a bien un endroit comme ca , un peu en contrebas en dessous du pont a la sortie du village. Et effectivement, a cet endroit la, il y a du monde quelque fois, surtout le dimanche.
Sinon j'ai trouvé ce lien : http://frederic.legendre.free.fr/P [...] garde.html, si ca peut aider ....

n°8259027
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2006 à 11:36:34  profilanswer

Il y a le confluent de la Garonne et de l'Ariège, c'est une reserve naturelle je crois, et c'est vraiment très fréquenté l'été par les promeneurs.
C'est l'emplacement de l'ancien bac de Portet qui te faisait traverser la Garonne.

n°8261555
Myway
Posté le 26-04-2006 à 16:16:52  profilanswer

Y'en a parmi vous qui sont à St Cyprien ? Rue Bourrassol, ça parle à qqn? C'est comment le quartier? Les +, les - ?
Je visite vendredi un appart qui m'a l'air carrément pas mal du tout ...

Merci!

n°8261641
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-04-2006 à 16:28:53  profilanswer

Myway a écrit :

Y'en a parmi vous qui sont à St Cyprien ? Rue Bourrassol, ça parle à qqn? C'est comment le quartier? Les +, les - ?
Merci!

J'habite au sud de St Cyprien, mais ton appart est très bien placé en tout cas ! Proche de la place St Pierre et du centre-ville, mais au calme, à proximité de la Garonne, à 100m d'une station de métro...
Globalement St Cyprien est très agréable à vivre, assez calme et vivant. L'inconvénient c'est de trouver une place pour se garer...

---------------
n°8263049
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-04-2006 à 19:45:54  profilanswer

kliqzilla a écrit :

Ouai , a lacroix il y a bien un endroit comme ca , un peu en contrebas en dessous du pont a la sortie du village. Et effectivement, a cet endroit la, il y a du monde quelque fois, surtout le dimanche.
Sinon j'ai trouvé ce lien : http://frederic.legendre.free.fr/P [...] garde.html, si ca peut aider ....

fred-eric2 a écrit :

Il y a le confluent de la Garonne et de l'Ariège, c'est une reserve naturelle je crois, et c'est vraiment très fréquenté l'été par les promeneurs.
C'est l'emplacement de l'ancien bac de Portet qui te faisait traverser la Garonne.

Merci pour les confirmations, ça doit être l'endroit dont je parle. Un ancien bac pour traverser me parait crédible.  :)  

---------------
n°8263309
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-04-2006 à 20:28:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Personne connait ?

---------------
n°8263373
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2006 à 20:41:56  profilanswer

à Toulouse je sais pas mais à Vigoulet je sais :D

n°8264737
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-04-2006 à 22:48:28  profilanswer

guyzang a écrit :

Fuck les bloqueurs vande de petits branlos fils de bourges moi mes parents ils payent un loyer pour quoi pour que Kiri gouter, cédrikeu ou Boy georges rabachent des conneries dans les ag, ils parlent d'éco en y connaissant strictement rien, ils font vibrer leur cordes vocles en parlant de précarité, j'adore le mirail mais l'extrème gauche perso ca passe pas. Le petit Kiri gouter avec son keffieh palestinien quand je l'ai entendu parler après le vote, j'avais qu'une envie c'était de lui casser la tête au lieu de parler dans le vide et de tout melangé :fou:

Il vaut quand même mieux que tu continues à parler dans le vide et à tout mélanger comme tu le fais très bien ici, plutôt que de casser la tête à qui que ce soit... :jap:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8264759
m4u
Posté le 26-04-2006 à 22:50:12  profilanswer

ça dépend [:dawa]

n°8264942
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2006 à 23:05:09  profilanswer

Spoooky a écrit :

Il vaut quand même mieux que tu continues à parler dans le vide et à tout mélanger comme tu le fais très bien ici, plutôt que de casser la tête à qui que ce soit... :jap:

Du respect pour le créateur du topic quand meme [:dao]

n°8265211
Myway
Posté le 26-04-2006 à 23:29:49  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

J'habite au sud de St Cyprien, mais ton appart est très bien placé en tout cas ! Proche de la place St Pierre et du centre-ville, mais au calme, à proximité de la Garonne, à 100m d'une station de métro...
Globalement St Cyprien est très agréable à vivre, assez calme et vivant. L'inconvénient c'est de trouver une place pour se garer...

Merci pour ta réponse!

D'autres avis ? :bounce:

n°8265245
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2006 à 23:33:21  profilanswer

C'est peut-etre le quartier de Toulouse avec la meilleure qualité de vie

n°8265591
Myway
Posté le 27-04-2006 à 00:08:40  profilanswer

Mais ça se paie :sweat:
564€ le 53 m² ...
(bon, ok, pas hors de prix par rapport aux autres quartiers, mais plus cher quand-même ... j'ai pas regardé l'hyper-centre, bien sûr :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 27-04-2006 à 00:09:12
n°8265642
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 00:14:09  answer

Myway a écrit :

Merci !

Vu les préférences géographiques, c'est pour bosser à Airbus (ou pas loin) ?

n°8265668
Con Smith
Posté le 27-04-2006 à 00:16:21  profilanswer

pfiu 2 ans que je suis pas revenu a toulouse, ma ville natale [:sisicaivrai]

mais j'essaierai d'y trouver un poste apres ma these [:crosscrusher]

goret > vu les preferences geo ptet qu'elle veut juste s'abonner aux matches du ST :D

Message édité par Con Smith le 27-04-2006 à 00:18:44
n°8265704
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 00:18:59  answer

Myway a écrit :

Merci!

Myway a écrit :

564€ le 53 m² ...
(bon, ok, pas hors de prix par rapport aux autres quartiers, mais plus cher quand-même ... j'ai pas regardé l'hyper-centre, bien sûr :D )

A voir... Parking ou pas parking ? Etage ? Récent/ancien ? Ca fait pas mal de paramètres.

Mais géographiquement parlant, ça me semble très bien situé - a priori calme, pas trop loin du centre surtout avec le métro, et pas trop loin du boulot si tu bosses à l'ouest.

n°8267283
maestun
Posté le 27-04-2006 à 08:08:34  profilanswer

Myway a écrit :

Merci pour ta réponse!

D'autres avis ? :bounce:

Le coeur de St Cyp' est vraiment le quartier où je rêve d'habiter :)
Il y a une sorte d'ambiance intimiste, presque celle d'une village, c'est très proche du centre ville, tu peux tout y faire à pied...
Pas étonnant que ce soit devenu l'un des quartiers les plus chers de Toulouse (c'était encore un quartier populaire il y une dizaine d'années) !

n°8267291
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-04-2006 à 08:13:24  profilanswer

Myway a écrit :

564€ le 53 m² ...

560€ pour 55 m² pour nous... C'est le prix  :o

---------------
n°8267497
Myway
Posté le 27-04-2006 à 09:31:52  profilanswer

Merci pour vos réponses!
Donc oui, pour bosser à Airbus, bien vu ;)
Donc place de parking, résidence récente (3ans je crois) et sécurisée, appart nickel (je connais qqn qui l'a déjà vu), 2ème étage.

Ouais, je pense aussi que ce sont les prix... :sweat:

n°8268172
VANEXTIA
Posté le 27-04-2006 à 11:12:33  profilanswer

Myway a écrit :

Merci pour vos réponses!
Donc oui, pour bosser à Airbus, bien vu ;)
Donc place de parking, résidence récente (3ans je crois) et sécurisée, appart nickel (je connais qqn qui l'a déjà vu), 2ème étage.

avec ascenceur ?  :o  

n°8268267
princesse ​lili
Posté le 27-04-2006 à 11:21:19  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

560€ pour 55 m² pour nous... C'est le prix  :o

c'est méga cher !!

moi je paye 360 euros mon 53 m²  :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)