| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 08:17:58 ![]() ![]() |
Myway |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Euh, oui, c'est chouette, mais je savais pas que les flics étaient blindés en cas d'accidents, hein... C'est pas parce qu'on est obligé de dépasser les limitations de vitesse pour rattraper les chauffards abrutis qu'on risque pas de se planter à 180km/h en les poursuivant...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boulaymon |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Snev |
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:10:17 ![]() ![]() |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | hier soir on est allé à l'Aubrac (rue de la colombette)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! | /classe
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
boulaymon | ou alors, c'est pour le coté "troisieme mi-temps" . Le rugby, cay bieng |
maestun | Tested l'Aubrac y'a un bout de temps aussi, approved |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
FrigoAcide | http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 3.14n0z6iu
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
guyzang Le super Renard | j'ai fait le chjinois a volonté(c'est pas de la charcuterie mais bon |
FrigoAcide |
Message édité par Spoooky le 18-04-2006 à 22:23:49 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Et tu manifestes pour quoi, à la fin ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Pour la démission du gouvernement, retrait de la loi sur l'égalité des chances, les lois sarko 1 et 2, 50m de plus pour la tour eiffel et les mac flury à 50% pour les étudiants. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-04-2006 à 22:44:28 |
Snev |
FrigoAcide | Et moi je reprends un Flurry. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | 150.000 de dommages matériels + vol de matériel à la fac du Mirail, on fait une cotis' pour payer, Tous Ensemble --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Aucun rapport, c'est à dire ? (jamais mis les pieds au Mirail) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
FrigoAcide | Tant mieux, t'as le sujet d'études sociales juste à côté, même pas besoin de prendre le bus pour aller faire ton stage. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | hey frigo koi de neuf |
FrigoAcide | J'ai de la thune, faut que je pense à prendre un nouvel appart, mais je sais pas si c'est la bonne période pour commencer à chercher. Je me suis fait semi-taper sur les doigts par le mec avec qui je bosse au taf. Et j'ai toujours pas été courrir, mais je pense squatter le parc en face du Gaumont Labège.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |