Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°8131271
iskandar
Jables
Posté le 11-04-2006 à 08:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

m4u a écrit :

cher : oui

pas bon : je suis pas d'accord

Je plussoie.

Je trouve ça fort bon moi.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 08:17:58  profilanswer

n°8131709
Myway
Posté le 11-04-2006 à 10:25:16  profilanswer

boulaymon a écrit :

je veux pas de colocation, sauf si vraiment j'ai pas le choix, ou que je trouve sur quelqu'un qui arrive a me supporter :o

entretien ok, je commence le 2 mai :jap:

Super! [:youpi]
Félicitations! ;)

n°8131887
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-04-2006 à 10:50:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben pour 50 minutes d'attente non meme pas.

Ma copine avait commandé une entrecote, on lui en a servi une avec un nerf en plein milieu.  
Et moi j'avais pris un rumsteack cuisson saignante on m'en a servi un cuisson bleu.

Donc non pas satisfaite du tout sur l'ensemble.

Tout le contraire pour ma copine et moi dimanche soir  :bounce:  :d
On est allés au Benjamin rue des gestes, un resto de cuisine gastronomique du sud-ouest et on s'est régalés :love:
C'est revenu à 18€ le menu avec les kirs offerts (et l'entrecôte une tuerie  [:diskobeck] ) bref très sympa :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8132181
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-04-2006 à 11:24:23  profilanswer

scypion a écrit :

Tout le contraire pour ma copine et moi dimanche soir  :bounce:  :d
On est allés au Benjamin rue des gestes, un resto de cuisine gastronomique du sud-ouest et on s'est régalés :love:
C'est revenu à 18€ le menu avec les kirs offerts (et l'entrecôte une tuerie  [:diskobeck] ) bref très sympa :)

Je connais très bien et j'ai jamais été déçu là en effet, et on a failli y aller :D  

Sinon évidement un resto où personne sera déçu, "Chez Jules", rue Gabriel Péri. C'est pas forcement beaucoup plus cher que "Benjamin" sur un menu, bon les autres oui :D, mais sérieux c'est un régal.

n°8132337
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-04-2006 à 11:45:12  profilanswer

Sinon les gars va plus falloir chercher à échapper aux flics :D  

Citation :

Une Japonaise à l'assaut des contrevenants. 227 chevaux lâchés sur les autoroutes à la poursuite des « Fangio » pressés… C'est désormais une réalité, la Subaru Impréza WRX équipe les brigades rapides d'intervention (BRI) de la gendarmerie. Cette unité chargée de contrôler et d'interpeller les automobilistes roulant à très grande vitesse est dotée d'un petit bolide présenté officiellement aujourd'hui. Trois gendarmes de la BRI basée à Toulouse et rayonnant sur l'A61, l'A62 et A64, en périphérie, ont désormais entre les mains une sportive à l'allure de lionne. La Subaru succède à la 306 S16 engagée dans la lutte contre la délinquance routière. Une petite révolution au sein de la gendarmerie nationale qui non seulement équipe ses effectifs d'un moteur étranger, mais, en plus, renoue avec la tradition des voitures de course. Créées en 1966, les BRI collectionnent en effet une prestigieuse galerie de voitures de service issues de la légende automobile : Alpine 110, Maserati SM, Matra Jet ou Alpine V6, ont par le passé contribué avec leurs chevaux bondissants à la lutte contre l'insécurité routière.

« VOITURE D'EXCEPTION »  
L'élargissement des marchés et des appels d'offre au-delà des frontières européennes a permis au constructeur Subaru de remporter haut la main le juteux marché. Les BRI de Millau, Montauban et Toulouse ont désormais entre leur main « ce qui se fait de mieux, ou presque, en matière de vitesse et de tenue de route », confie un concessionnaire auto. Avec plus d'une quinzaine d'interpellations par semaine sur des automobilistes roulant à plus de 155 km/h, les gendarmes de la BRI rivalisent aujourd'hui à armes égales. « C'est une voiture d'exception, avoue Patrick Bost, chef de la BRI à Toulouse. Jusqu'ici, on travaillait avec des voitures de série, comme la 306 Peugeot. Aujourd'hui, la Subaru apporte un plus non seulement en vitesse mais également en freinage. » Chez les automobilistes, ce changement de braquet est jugé plutôt surprenant. « Les uniformes ont déjà changé, observe l'un d'eux, alors pourquoi pas les voitures. Mais de là à rouler en Subaru, le changement ne passera pas inaperçu ! »

Très prisés par certaines bandes de malfaiteurs qui en font des cibles de choix dans les home jacking (cambriolages), ces véhicules de course sont d'abord conçus pour les passionnés de vitesse. Avec un prix client de 30 000€, le bolide des militaires n'a même pas besoin d'une couche de peinture. « La couleur d'origine, le bleu World Rally, correspond à l'identique à la teinte de la gendarmerie nationale », ajoute Patrick Bost qui partira sur le circuit du Mans, fin avril, pour les ultimes réglages.

n°8132765
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-04-2006 à 12:27:49  profilanswer

Euh, oui, c'est chouette, mais je savais pas que les flics étaient blindés en cas d'accidents, hein... C'est pas parce qu'on est obligé de dépasser les limitations de vitesse pour rattraper les chauffards abrutis qu'on risque pas de se planter à 180km/h en les poursuivant...
Pourtant, à aucun moment ils ne parle de formation, c'est bizarre, non ?

iskandar a écrit :

Je plussoie.

Moi, je trouve surtout que j'ai encore faim en sortant... Et pourtant, je suis plutôt très loin du gabarit rugbymen, hein (cf trombi)...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8132770
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 12:28:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Sinon les gars va plus falloir chercher à échapper aux flics :D  

Citation :

Une Japonaise à l'assaut des contrevenants. 227 chevaux lâchés sur les autoroutes à la poursuite des « Fangio » pressés… C'est désormais une réalité, la Subaru Impréza WRX équipe les brigades rapides d'intervention (BRI) de la gendarmerie. Cette unité chargée de contrôler et d'interpeller les automobilistes roulant à très grande vitesse est dotée d'un petit bolide présenté officiellement aujourd'hui. Trois gendarmes de la BRI basée à Toulouse et rayonnant sur l'A61, l'A62 et A64, en périphérie, ont désormais entre les mains une sportive à l'allure de lionne. La Subaru succède à la 306 S16 engagée dans la lutte contre la délinquance routière. Une petite révolution au sein de la gendarmerie nationale qui non seulement équipe ses effectifs d'un moteur étranger, mais, en plus, renoue avec la tradition des voitures de course. Créées en 1966, les BRI collectionnent en effet une prestigieuse galerie de voitures de service issues de la légende automobile : Alpine 110, Maserati SM, Matra Jet ou Alpine V6, ont par le passé contribué avec leurs chevaux bondissants à la lutte contre l'insécurité routière.

« VOITURE D'EXCEPTION »  
L'élargissement des marchés et des appels d'offre au-delà des frontières européennes a permis au constructeur Subaru de remporter haut la main le juteux marché. Les BRI de Millau, Montauban et Toulouse ont désormais entre leur main « ce qui se fait de mieux, ou presque, en matière de vitesse et de tenue de route », confie un concessionnaire auto. Avec plus d'une quinzaine d'interpellations par semaine sur des automobilistes roulant à plus de 155 km/h, les gendarmes de la BRI rivalisent aujourd'hui à armes égales. « C'est une voiture d'exception, avoue Patrick Bost, chef de la BRI à Toulouse. Jusqu'ici, on travaillait avec des voitures de série, comme la 306 Peugeot. Aujourd'hui, la Subaru apporte un plus non seulement en vitesse mais également en freinage. » Chez les automobilistes, ce changement de braquet est jugé plutôt surprenant. « Les uniformes ont déjà changé, observe l'un d'eux, alors pourquoi pas les voitures. Mais de là à rouler en Subaru, le changement ne passera pas inaperçu ! »

Très prisés par certaines bandes de malfaiteurs qui en font des cibles de choix dans les home jacking (cambriolages), ces véhicules de course sont d'abord conçus pour les passionnés de vitesse. Avec un prix client de 30 000€, le bolide des militaires n'a même pas besoin d'une couche de peinture. « La couleur d'origine, le bleu World Rally, correspond à l'identique à la teinte de la gendarmerie nationale », ajoute Patrick Bost qui partira sur le circuit du Mans, fin avril, pour les ultimes réglages.

les impreza sont les reines des routes sinueuses, sur autoroute ca vaut rien :D
pis vu les conditions d'utilisation (démarrage en trombe moteur froid, coupure du moteur des l'interception faite), je donne pas 30.000km avant de péter un turbo [:thektulu]

sinon y'a vachement mieux : attendre au péage suivant.

n°8132828
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-04-2006 à 12:35:14  profilanswer

boulaymon a écrit :

sinon y'a vachement mieux : attendre au péage suivant.

Ouais, mais à quel moment ils s'amusent, les flics, s'ils font comme ça...
Y'a plus de plaisir à se lancer dans une super course poursuite à l'américaine où tu risque la mort des keufs dans la caisse et celle du crétin supersonique qui cherchent à fuir...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8133968
Snev
Posté le 11-04-2006 à 14:30:39  profilanswer

iskandar a écrit :

Je plussoie.

Idem, Tommy's = good

n°8135445
iskandar
Jables
Posté le 11-04-2006 à 17:10:17  profilanswer

Spoooky a écrit :

Euh, oui, c'est chouette, mais je savais pas que les flics étaient blindés en cas d'accidents, hein... C'est pas parce qu'on est obligé de dépasser les limitations de vitesse pour rattraper les chauffards abrutis qu'on risque pas de se planter à 180km/h en les poursuivant...
Pourtant, à aucun moment ils ne parle de formation, c'est bizarre, non ?

Moi, je trouve surtout que j'ai encore faim en sortant... Et pourtant, je suis plutôt très loin du gabarit rugbymen, hein (cf trombi)...

essaye le king burger.

y'a au moins 5 steacks dedans.

si t'as faim après ça, t'es pas humain.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 17:10:17  profilanswer

n°8135553
m4u
Posté le 11-04-2006 à 17:20:31  profilanswer

iskandar a écrit :

essaye le king burger.

au pire tu rajoutes le dessert de la mort par dessus (tested  :whistle:  ) après quoi c'est garanti t'as plus faim  :jap:  

n°8135573
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-04-2006 à 17:22:57  profilanswer

iskandar a écrit :

essaye le king burger.

+ quelques tranches de fromages et de bacon en supplément, et là tu gerbes :D

n°8135605
alexreunio​n
Posté le 11-04-2006 à 17:27:47  profilanswer

m4u a écrit :

au pire tu rajoutes le dessert de la mort par dessus (tested  :whistle:  ) après quoi c'est garanti t'as plus faim  :jap:

tu n'es décidément pas humain  [:totoz]

---------------
Mon feedback
n°8135671
m4u
Posté le 11-04-2006 à 17:36:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

+ quelques tranches de fromages et de bacon en supplément, et là tu gerbes :D

petit joueur  :o

alexreunion a écrit :

tu n'es décidément pas humain  [:totoz]

je sais  :sol:

n°8135706
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-04-2006 à 17:41:23  profilanswer

hier soir on est allé à l'Aubrac (rue de la colombette)
la formule est fort sympathique : charcuterie à volonté (et ya du choix dans les saucisses séches, jambons, saucissons,...) puis plat principal (noix de gîte bien grande et bien bonne) et pour conclure fromage à volonté ou glace,
petite joueuse, j'ai opté pour la glace mais c'était bien chouette :d

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8135721
alexreunio​n
Posté le 11-04-2006 à 17:43:16  profilanswer

stitch+ a écrit :

la formule est fort sympathique : charcuterie à volonté (et ya du choix dans les saucisses séches, jambons, saucissons,...) puis plat principal (noix de gîte bien grande et bien bonne) et pour conclure fromage à volonté ou glace,

j'etais sur que tu aimais la charcuterie et en particulier la saucisse  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°8135844
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-04-2006 à 17:59:23  profilanswer

/classe

[:3617buck] ce que j'aime ici c'est la démonstration que si la région aime ce sport de gentleman qu'est le rugby ce n'est pas uniquement pour le plaisir du contact physique mais surtout pour la parabole de la galanterie porcine.

---------------
n°8136040
alexreunio​n
Posté le 11-04-2006 à 18:23:32  profilanswer

stitch+ a écrit :

/classe

[:3617buck] ce que j'aime ici c'est la démonstration que si la région aime ce sport de gentleman qu'est le rugby ce n'est pas uniquement pour le plaisir du contact physique mais surtout pour la parabole de la galanterie porcine.

c'est beau un homme qui sait etre un peu con de temps en temps  :o  

moi j'aime bien quand tu dis des betises certaines fois  :love:

---------------
Mon feedback
n°8140525
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 01:40:21  profilanswer

ou alors, c'est pour le coté "troisieme mi-temps" . Le rugby, cay bieng :o

n°8141867
maestun
Posté le 12-04-2006 à 08:00:54  profilanswer

Tested l'Aubrac y'a un bout de temps aussi, approved :o
Par contre, font-ils encore le menu avec foie gras à volonté ? [:nico54]

n°8142056
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-04-2006 à 09:27:22  profilanswer

maestun a écrit :

Il parait qu'il y a "La fontaine ô grives", qui propose un menu avec foie gras et charcutaille à volonté [:nico54]
Je le teste ce soir, et j'ai pas mangé depuis hier soir pour me préparer à l'évenement [:tinostar]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8142449
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-04-2006 à 10:43:09  profilanswer

maestun a écrit :

oui, c'est la deuxième formule
par contre, on ne s'est pas senti de taille pour :d
une autre fois ptet

---------------
n°8145187
FrigoAcide
Posté le 12-04-2006 à 16:11:35  profilanswer

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 3.14n0z6iu

Spas possible, c'est vraiment des branlos [:prodigy] Grève contre la précarité ? Bientôt on aura des grèves contre le SIDA.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8145330
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 12-04-2006 à 16:28:21  profilanswer

stitch+ a écrit :

J'adore :love: Avec le foie gras à volonté également :love:
Mais y a pas de place pour profiter de tout :o

n°8182135
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-04-2006 à 14:40:31  profilanswer

j'ai fait le chjinois a volonté(c'est pas de la charcuterie mais bon [:actarus44] ) 15 eurois jusau au jeudi et c'est plutot pas dégeu en week end c'est 18  
Bon je vous laisse j'ai la gastro [:anchois] je compte plus les nems qui ressortent pret a l'emploi

n°8182328
FrigoAcide
Posté le 17-04-2006 à 15:12:58  profilanswer

n°8194632
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 22:22:38  profilanswer

iskandar a écrit :

essaye le king burger.

Putain, t'aurais vu ce que j'ai avalé dimanche midi, pour le repas de Pâques, avec mes beaux-parents... :miam: J'aime ma belle-maman!!!

guyzang a écrit :

j'ai fait le chjinois a volonté(c'est pas de la charcuterie mais bon [:actarus44] ) 15 eurois jusau au jeudi et c'est plutot pas dégeu en week end c'est 18  
Bon je vous laisse j'ai la gastro [:anchois] je compte plus les nems qui ressortent pret a l'emploi

Celui d'Auzeville? Vaut mieux y aller le midi, t'as moins de chances de tomber sur des restes... Moi, je l'aime. Mais quel gachis de tout ressortir...

Sinon, sans rapport avec la choucroute, mais quelle honte, l'AG miralienne d'aujourd'hui... Pas à cause du déblocage (ça pouvait pas durer 30 ans, non plus...), mais à cause de l'attitude des anti-blocage. Ils ont jamais fait une AG de leur vie ou quoi? Pas foutu de respecter les gens qui passent pour parler, piétinant à pieds joints le principe même d'une AG ("On s'en fout du débat, on veut voter le déblocage dès le début de l'AG, après on a des trucs à faire..." entendu sur place...), huant à tort et à travers, etc. Parler de continuer la mobilisation sans blocage ("mais si, on peut continuer à se battre mais autrement..." ) mais ne pas vouloir bouger son cul pour la manif de l'aprèm*... Vraiment, ça me fait pitié, putain !

(*rejet à la majorité de la proposition de partager l'AG en deux parties (deuxième partie demain matin) pour pouvoir interrompre celle d'aujourd'hui à temps pour rejoindre le cortège de la manif sous la bannière du Mirail, alors que, de toute façon, il n'y a pas cours de la semaine, avec ou sans blocage...)

edit: saloperie de smileys automatiques...

Message édité par Spoooky le 18-04-2006 à 22:23:49

---------------
n°8194716
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 22:31:57  profilanswer

Et tu manifestes pour quoi, à la fin ?

---------------
n°8194776
Snev
Posté le 18-04-2006 à 22:39:09  profilanswer

Pour la démission du gouvernement, retrait de la loi sur l'égalité des chances, les lois sarko 1 et 2, 50m de plus pour la tour eiffel et les mac flury à 50% pour les étudiants.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 18-04-2006 à 22:44:28
n°8194782
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 22:40:13  profilanswer

Snev a écrit :

Pour la démission du gouvernement, retrait de la loi sur l'égalité des chances, les lois sarko 1 et 2, 50m de plus pour la tour eiffel et les mac flury à 50% pour les étudiants.

J'aurai pas dit dans cette ordre là, mais c'est à peu près ça... :)

---------------
n°8194803
Snev
Posté le 18-04-2006 à 22:43:38  profilanswer

Ben si vous avez les 50%, je reprends mes études.

n°8194819
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 22:46:18  profilanswer

n°8194913
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 22:54:54  profilanswer

150.000€ de dommages matériels + vol de matériel à la fac du Mirail, on fait une cotis' pour payer, Tous Ensemble [:prodigy] ?

---------------
n°8194956
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 23:01:06  profilanswer

Snev a écrit :

Ben si vous avez les 50%, je reprends mes études.

FrigoAcide a écrit :

Et moi je reprends un Flurry.

Moi, je vais jamais au MacDo (anti américanisme primaire et de mauvaise foi inside...), alors c'est plutôt les autres revendications qui m'intéressent...

FrigoAcide a écrit :

150.000€ de dommages matériels + vol de matériel à la fac du Mirail, on fait une cotis' pour payer, Tous Ensemble [:prodigy] ?

Ca, c'est complètement lamentable, c'est même pire que ça... Mais je te prie de ne pas pousser le troll jusqu'à accuser les bloqueurs, il n'y a qu'à voir les tags et dégradation pour se rendre compte qu'il n'y a aucun rapport.

---------------
n°8194986
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 23:04:53  profilanswer

Aucun rapport, c'est à dire ? (jamais mis les pieds au Mirail)

---------------
n°8195067
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2006 à 23:13:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Aucun rapport, c'est à dire ? (jamais mis les pieds au Mirail)

Ben des tags xénophobes, antisémites, gerbants, des attaques personnelles de personnes inconnues (en tout cas, ni au gouvernement, ni au CA de la fac, ni des "martyrs" gauchos connus dont certains étudiants aiment farcir les murs des chiottes...),  rien sur des revendications du mouvement... Rien qui puissent avoir un rapport avec le mouvement, ni de près, ni de loin. Et puis Rance3 parle de casseurs venus de l'extérieur (ce qui n'est guère surprenant au Mirail, et je parle d'expérience, j'y ai passé quelques nuits d'occupation [:totoz]...), ils doivent être mieux renseignés que moi... :spamafote:

---------------
n°8195147
Snev
Posté le 18-04-2006 à 23:22:42  profilanswer

On a l'air d'oublier bien souvent que la fac du Mirail est ... au Mirail :D

n°8195249
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 23:32:31  profilanswer

Tant mieux, t'as le sujet d'études sociales juste à côté, même pas besoin de prendre le bus pour aller faire ton stage.

---------------
n°8195342
princesse ​lili
Posté le 18-04-2006 à 23:42:08  profilanswer

hey frigo koi de neuf

n°8195397
FrigoAcide
Posté le 18-04-2006 à 23:51:58  profilanswer

J'ai de la thune, faut que je pense à prendre un nouvel appart, mais je sais pas si c'est la bonne période pour commencer à chercher. Je me suis fait semi-taper sur les doigts par le mec avec qui je bosse au taf. Et j'ai toujours pas été courrir, mais je pense squatter le parc en face du Gaumont Labège.

Ptain je parle jamais autant de moi d'habitude :o

---------------
n°8196687
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-04-2006 à 08:07:03  profilanswer

Snev a écrit :

On a l'air d'oublier bien souvent que la fac du Mirail est ... au Mirail :D

T'en fais pas, on s'en souviens très vite...

FrigoAcide a écrit :

Tant mieux, t'as le sujet d'études sociales juste à côté, même pas besoin de prendre le bus pour aller faire ton stage.

Y'en a un paquet qui en profite... mais certains ne sont jamais réapparus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)