Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51385488
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-10-2017 à 15:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

t'as des quartiers anciennement corrects qui deviennent pourris aussi hein :o

Genre lequel ?

Toulouse est en expansion démographique. A moins de faire un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, aucun risque.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 15:40:46  profilanswer

n°51385783
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 16:18:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

Genre lequel ?

Toulouse est en expansion démographique. A moins de faire un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, aucun risque.

au hasard les pradettes ?

n°51385806
Kelchacalc​etype
Posté le 29-10-2017 à 16:23:20  profilanswer

teraoctet a écrit :

Genre lequel ?

Blagnac Grand Noble. Borderouge. Et je dois en oublier...

n°51385883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 16:35:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

clairement...

comme si les quartiers changeaient jamais :lol:

Message édité par KaiserCz le 29-10-2017 à 16:35:23
n°51386140
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-10-2017 à 17:08:30  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah oui c'est vrai, on est dans une période de plein emploi, je quitte ma boîte et j'en retrouve une autre le lendemain :o

Du boulot il y en a, si tu penses qu'il n'y en a pas il faut se remettre en question un peu aussi... est-ce que tu cherches au moins?

l0g4n a écrit :

Non. C'est pour ça qu'il faut commencer à chercher dès que ça part en cacahuète :jap:

Evidemment. :jap:

bardiel a écrit :

j'ai tellement mis mon cerveau sur off pour mon taf actuel depuis 2 ans

Raison de plus pour partir... [:le colonel moutarde]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51386147
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-10-2017 à 17:09:46  profilanswer

Blagnac Grand Noble.

Grand Noble c'est un peu vaste pour dire que c'est pourri, il y a une petite zone pourrie autour de l'IUT, par contre autour de la patinoire c'est pas top du tout... dans le même quartier tu as des rues/zones super calmes et propres.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51386318
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 17:37:52  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Du boulot il y en a, si tu penses qu'il n'y en a pas il faut se remettre en question un peu aussi... est-ce que tu cherches au moins?

Dans mon secteur, ça sera surtout en presta/SSII... donc bah aller dedans, non merci. 2 potes y sont, l'un a pu avoir un bon contrat chez Airbus (donc au moins place "assurée" et boulot assez pépère), l'autre... il passe d'un taf de hotliner niveau 0 à de l'admin sys [:transparency]  

Mountain Dew a écrit :

Raison de plus pour partir... [:le colonel moutarde]

Si je pars, ça sera plutôt entre 4 planches ou dans un sac :o

Car c'est bien joli joli ce genre de discours, mais je vais me répéter : tout le monde ne peut pas se permettre de se barrer ailleurs.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51386384
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-10-2017 à 17:46:06  profilanswer

Ta situation a l’air de te rendre malheureux, renseigne-toi sur ce qu’il y a ailleurs. Ou forme toi sur autre chose qui te permettra de partir?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51386456
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 17:57:55  profilanswer

en quoi tu peux pas te permettre de te barrer ailleurs ?

n°51386586
Zolki3n
Posté le 29-10-2017 à 18:17:37  profilanswer

Salut les Toulousains  :hello:  

j'ai récemment fait une reconversion professionnelle et le siège social de la boite est basée à Toulouse, je serais amené régulièrement à passer sur Toulouse pour des formations / voir des potes :o (je vis dans les alpes maritimes).

Au plaisir de vous lire  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:17:37  profilanswer

n°51386609
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-10-2017 à 18:21:40  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai récemment fait une reconversion professionnelle et le siège social de la boite est basée à Toulouse, je serais amené régulièrement à passer sur Toulouse pour des formations / voir des potes :o (je vis dans les alpes maritimes).

Tu cherches les meilleures adresses pour déguster des chocolatines ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51386803
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-10-2017 à 18:52:32  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Salut toi ! [:furiouss:1]

---------------
In aligot we trust.
n°51386831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 18:57:10  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[:scarlettj:2]

n°51387596
Zolki3n
Posté le 29-10-2017 à 20:21:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu cherches les meilleures adresses pour déguster des chocolatines ?  [:castormalin:4]

non, je mange des pains au chocolat moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 29-10-2017 à 20:21:25
n°51387603
Zolki3n
Posté le 29-10-2017 à 20:21:45  profilanswer

gremi a écrit :

Salut toi ! [:furiouss:1]

[:zebra33]

n°51387633
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-10-2017 à 20:24:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

non, je mange des pains au chocolat moi :o

:fou:
toulouse t'aime pas [:oilrig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 29-10-2017 à 20:24:17

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51388306
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 21:16:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Même question... de la part de qqun qui a beaucoup bougé.

Parce qu'à force de bouger, à un moment t'as envie de te poser.
Quand en plus t'arrive à obtenir un CDI, avec un salaire décent, qu'entre les collègues ça va, que tu peux enfin envisager à te poser et à acheter un appart ou une maison en ayant un apport de 30-40k€ et avec un salaire qui te permet d'envisager un crédit sur 5 à 10 ans tout en te permettant si t'as envie demain de faire un voyage de 2 semaines au Japon ou voir les fjords en Norvège sans que cela n'impacte ton budget et que tu sois obligé de manger des pâtes et des patates le reste de l'année, voilà.

Je n'ai pas à me plaindre de mon taf, je me plains de mes chefs. Pour dire où ça va loin, il suffit de lire ce genre d'article. Sachant que ça merde à tous les niveaux, mais la direction s'en carre.

castormalin a écrit :

Remarque, il n'a pas précisé quel genre de "pain" [:dupdup17:1]

---------------
n°51388946
Zolki3n
Posté le 29-10-2017 à 22:03:49  profilanswer

castormalin a écrit :

mais moi j'aime bien Toulouse :o

n°51389729
teraoctet
Posté le 29-10-2017 à 23:41:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

au hasard les pradettes ?

Les pradettes, c'est un quartier nouveau construit de toutes pièces avec l'arrivée du métro et le pari était très risqué car frontalier avec le Mirail.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 29-10-2017 à 23:45:15

---------------
------------
n°51389737
teraoctet
Posté le 29-10-2017 à 23:42:53  profilanswer

Borderouge, quartier nouveau construits de toutes pièces pour le métro B.
GrandNoble, c'est en banlieue, c'est un quartier construit de toute pièces dans les années 80.

Vous êtes des lapereaux de 3 semaines ?!? Comment vous pouvez investir dans ce genre de quartier ? C'est juste des placements financiers défiscalisés pour parisiens.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 29-10-2017 à 23:49:42

---------------
------------
n°51389810
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 23:58:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

Les pradettes, c'est un quartier nouveau construit de toutes pièces avec l'arrivée du métro et le pari était très risqué car frontalier avec le Mirail.

teraoctet a écrit :

GrandNoble, c'est en banlieue, c'est un quartier construit de toute pièces dans les années 80.

Vous êtes des lapereaux de 3 semaines ?!? Comment vous pouvez investir dans ce genre de quartier ? C'est juste des placements financiers défiscalisés pour parisiens.

:heink:  

tu nous demandes une liste de quartier où l'ambiance a changé, on t'en donne une, personne n'a dit qu'il fallait acheter là bas hein :spamafote:
Bref, on te démontre un truc qui va pas dans ton sens et tu détournes le sujet  [:hephaestos]

n°51390154
Kelchacalc​etype
Posté le 30-10-2017 à 05:58:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'ai pas investi dedans, qu'est ce que tu dis ? :lol:

n°51390184
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-10-2017 à 06:43:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Parce qu'à force de bouger, à un moment t'as envie de te poser.
Quand en plus t'arrive à obtenir un CDI, avec un salaire décent, qu'entre les collègues ça va, que tu peux enfin envisager à te poser et à acheter un appart ou une maison en ayant un apport de 30-40k€ et avec un salaire qui te permet d'envisager un crédit sur 5 à 10 ans tout en te permettant si t'as envie demain de faire un voyage de 2 semaines au Japon ou voir les fjords en Norvège sans que cela n'impacte ton budget et que tu sois obligé de manger des pâtes et des patates le reste de l'année, voilà.

Je n'ai pas à me plaindre de mon taf, je me plains de mes chefs. Pour dire où ça va loin, il suffit de lire ce genre d'article. Sachant que ça merde à tous les niveaux, mais la direction s'en carre.

Quand je lis ça, je me dis que tu t'accroches donc à un niveau de vie que tu ne mérites ps forcément (car tu n'arriverais pas à prétendre aux mêmes revenus ailleurs) au détriment de tes conditions de travail: tu as l'air aliéné.

Si les conditions sont si difficiles que ça:
1) retrouves tes bouliches  :O
2) trouves un autre job quitte à ne pas pouvoir aller au Japon (Et dis toi que tu as deja la chance d'avoir pu acheter ton bien immobilier)
3) modifie ton prêt si nécessaire pour continuer à pouvoir le payer
4) profites : la vie est redevenue belle
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Spoiler :

6) et au final tu te plains à nouveau car tu vivrais super mal les choses à nouveau car le problème n'est pas autour de toi mais en toi, rends toi service : consultes maintenant et ameliores ta vie pour toujours.

---------------
Posté le 30-10-2017 à 08:04:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu nous demandes une liste de quartier où l'ambiance a changé, on t'en donne une, personne n'a dit qu'il fallait acheter là bas hein :spamafote:
Bref, on te démontre un truc qui va pas dans ton sens et tu détournes le sujet  [:hephaestos]

Borderouge l'ambiance a changé ?  :heink:  
Puis bon les quartiers soit-disant craignos qui font uniquement peur à 2-3 fragiles sur HFR et dans les maisons de retraite  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
J'ai une collègue mère de famille qui habitet aux Pradettes, c'est pas forcément génial mais tu risques pas ta vie non plus :D

n°51390364
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 08:16:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Borderouge l'ambiance a changé ? :heink:
Puis bon les quartiers soit-disant craignos qui font uniquement peur à 2-3 fragiles sur HFR et dans les maisons de retraite [:rofl] [:rofl] [:rofl]
J'ai une collègue mère de famille qui habitet aux Pradettes, c'est pas forcément génial mais tu risques pas ta vie non plus :D

Qui parle de risquer sa vie ?
Je suis désolé l'ambiance a changé aux pradettes c'est un fait :spamafote: c'est pas nécessairement bagdad pour autant.

Borderouge j'en sais rien c'est kelchacal qui en a parlé

n°51390426
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-10-2017 à 08:35:38  profilanswer

DjullClint a écrit :

Quand je lis ça, je me dis que tu t'accroches donc à un niveau de vie que tu ne mérites ps forcément (car tu n'arriverais pas à prétendre aux mêmes revenus ailleurs) au détriment de tes conditions de travail: tu as l'air aliéné.  

Si les conditions sont si difficiles que ça:
(...)

blablabla... bon ok, on va arrêter là. Vous ne voulez pas comprendre qu'on n'a pas envie de changer de taf, mais juste arriver à faire comprendre à ses boss qu'ils font nimp.
Allez les Bisounours, continuez à vivre dans votre coin, affaire close.

---------------
n°51390475
ximothov
Posté le 30-10-2017 à 08:47:32  profilanswer

bardiel a écrit :

blablabla... bon ok, on va arrêter là. Vous ne voulez pas comprendre qu'on n'a pas envie de changer de taf, mais juste arriver à faire comprendre à ses boss qu'ils font nimp.

Les bisounours ...
En fait tu viens pleurer sur le topic et quand on te repond tu nous sors bisounours c'est beau.

n°51390697
ashura31
Posté le 30-10-2017 à 09:22:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Les bisounours ...
En fait tu viens pleurer sur le topic et quand on te repond tu nous sors bisounours c'est beau bardiel.

[:lausoda]

n°51391269
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 10:24:52  profilanswer

ximothov a écrit :

Les bisounours ...
En fait tu viens pleurer sur le topic et quand on te repond tu nous sors bisounours c'est beau.

clair la lourdance quoi...

En plus c'est pas le topic pour pleurnicher sur tes chefs cons, c'est HS

n°51391275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 10:25:32  profilanswer

bardiel a écrit :

[:-tinost@r-]  
surtout pas de remise en question
surtout pas de remise...
surtout pas...

n°51391726
teraoctet
Posté le 30-10-2017 à 11:01:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bref, on te démontre un truc qui va pas dans ton sens et tu détournes le sujet [:hephaestos]

Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors :

Je disais justement qu'à part risquer un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, à Toulouse, il n'y a pas de risque, à cause de la croissance démographique, qu'un quartier se dégrade.

Apparement il y a en a plein... Je demande un exemple. Et là on ne cite que des quartiers nouveaux. Je vois pas où je retourne le sujet.  [:clooney27]

---------------
------------
n°51391768
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-10-2017 à 11:04:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Acceptes que tu vas pas changer ton boss, ça ira mieux après.

L'étape d'après,  ce sera de réaliser que le monde n'est pas fait pour s'adapter à toi, il faut que tu t'adaptes au monde (dans une certaine mesure, j'entends bien).

Enfin, pour paraphraser un artiste populaire actuellement, si t'as l'impression que t'es le seul à avoir des problèmes, peut être qu'au fond le problème c'est toi.

---------------
Posté le 30-10-2017 à 11:04:33  profilanswer

Simple

---------------
Posté le 30-10-2017 à 11:13:48  profilanswer

:D

n°51392620
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 12:03:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors :

Je disais justement qu'à part risquer un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, à Toulouse, il n'y a pas de risque, à cause de la croissance démographique, qu'un quartier se dégrade.

Apparement il y a en a plein... Je demande un exemple. Et là on ne cite que des quartiers nouveaux. Je vois pas où je retourne le sujet.  [:clooney27]  

les pradettes c'est nouveau ?  
:lol:
si c'est pas de la mauvaise foi ça...

Et le quartier à Blagnac cité par kelchac n'est pas si nouveau amha

Puis pour ce qui est en gras, il y a donc bien des risques :spamafote:
et oui y'a des gens pour acheter dans les quartiers nouveaux, ils font bien ce qu'ils veulent de leur fric.

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 30-10-2017 à 12:05:26
n°51392627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 12:04:24  profilanswer

n°51392785
Zolki3n
Posté le 30-10-2017 à 12:15:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les pradettes c'est nouveau ?  
:lol:
si c'est pas de la mauvaise foi ça...

Et le quartier à Blagnac cité par kelchac n'est pas si nouveau amha

Puis pour ce qui est en gras, il y a donc bien des risques :spamafote:
et oui y'a des gens pour acheter dans les quartiers nouveaux, ils font bien ce qu'ils veulent de leur fric.

si tu choisis bien ton quartier, surtout pour de l'investissement locatif (défiscalisé) , t'auras aucun risque à rentabiliser ton achat, je vois pas le problème.
T'achètes pas dans un quartier parce que t'aimes le quartier (grossière erreur), t'achète parce que ça sera loué vite / rapidement / sur le long terme.

n°51392815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 12:18:55  profilanswer

Zolki3n a écrit :

si tu choisis bien ton quartier, surtout pour de l'investissement locatif (défiscalisé) , t'auras aucun risque à rentabiliser ton achat, je vois pas le problème.
T'achètes pas dans un quartier parce que t'aimes le quartier (grossière erreur), t'achète parce que ça sera loué vite / rapidement / sur le long terme.

entièrement d’accord avec toi et c'est comme ça que je raisonne perso, mais les gens qui achètent "parce qu'il faut acheter, c'est moins cher que de payer un loyer ou équivalent tu comprends" réfléchissent pas nécessairement comme ça :jap:

n°51392844
Zolki3n
Posté le 30-10-2017 à 12:22:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

entièrement d’accord avec toi et c'est comme ça que je raisonne perso, mais les gens qui achètent "parce qu'il faut acheter, c'est moins cher que de payer un loyer ou équivalent tu comprends" réfléchissent pas nécessairement comme ça :jap:

c'est une des bases à connaitre dans l'investissement.
Parfois il arrive qu'être en location et avoir en parallèle un investissement locatif, soit bien mieux selon les profils.

n°51392921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2017 à 12:30:55  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est une des bases à connaitre dans l'investissement.
Parfois il arrive qu'être en location et avoir en parallèle un investissement locatif, soit bien mieux selon les profils.

je pense aussi, c'est mon cas d'ailleurs

n°51392944
Zolki3n
Posté le 30-10-2017 à 12:33:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense aussi, c'est mon cas d'ailleurs

t'as acheté du coup ou t'as fait une étude ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)