| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Genre lequel ? Toulouse est en expansion démographique. A moins de faire un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, aucun risque. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 15:40:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
comme si les quartiers changeaient jamais Message édité par KaiserCz le 29-10-2017 à 16:35:23 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Du boulot il y en a, si tu penses qu'il n'y en a pas il faut se remettre en question un peu aussi... est-ce que tu cherches au moins?
Evidemment.
Raison de plus pour partir... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Grand Noble c'est un peu vaste pour dire que c'est pourri, il y a une petite zone pourrie autour de l'IUT, par contre autour de la patinoire c'est pas top du tout... dans le même quartier tu as des rues/zones super calmes et propres. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
KaiserCz bros before hoes | en quoi tu peux pas te permettre de te barrer ailleurs ? |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:17:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 29-10-2017 à 20:21:25 |
Zolki3n |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 29-10-2017 à 20:24:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardiel Debian powa ! |
Zolki3n |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les pradettes, c'est un quartier nouveau construit de toutes pièces avec l'arrivée du métro et le pari était très risqué car frontalier avec le Mirail. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-10-2017 à 23:45:15 --------------- ------------ |
Borderouge, quartier nouveau construits de toutes pièces pour le métro B. Vous êtes des lapereaux de 3 semaines ?!? Comment vous pouvez investir dans ce genre de quartier ? C'est juste des placements financiers défiscalisés pour parisiens. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 29-10-2017 à 23:49:42 --------------- ------------ |
|
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Quand je lis ça, je me dis que tu t'accroches donc à un niveau de vie que tu ne mérites ps forcément (car tu n'arriverais pas à prétendre aux mêmes revenus ailleurs) au détriment de tes conditions de travail: tu as l'air aliéné. Si les conditions sont si difficiles que ça:
--------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Borderouge j'en sais rien c'est kelchacal qui en a parlé |
bardiel Debian powa ! |
ximothov |
|
ashura31 |
|
|
|
Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors : Je disais justement qu'à part risquer un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, à Toulouse, il n'y a pas de risque, à cause de la croissance démographique, qu'un quartier se dégrade. Apparement il y a en a plein... Je demande un exemple. Et là on ne cite que des quartiers nouveaux. Je vois pas où je retourne le sujet. --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
Acceptes que tu vas pas changer ton boss, ça ira mieux après. L'étape d'après, ce sera de réaliser que le monde n'est pas fait pour s'adapter à toi, il faut que tu t'adaptes au monde (dans une certaine mesure, j'entends bien). Enfin, pour paraphraser un artiste populaire actuellement, si t'as l'impression que t'es le seul à avoir des problèmes, peut être qu'au fond le problème c'est toi. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Simple --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-10-2017 à 12:05:26 |
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
|