Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51363327
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 19:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Je crois qu'une des clés du bonheur (enfin du mien du coup) et d'avoir la chance de ne pas avoir besoin d'aller dans ce genre de centre commercial

Ca ne m'a jamais dérangé d'aller dans ces endroits... jusqu'à ce que je n'y aille plus. Depuis, j'ai du mal à y retourner :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 19:20:00  profilanswer

n°51363374
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 26-10-2017 à 19:25:08  profilanswer

Je crois que la dessus nous sommes tous pareil :)  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°51363415
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 19:30:12  profilanswer

zeurayne a écrit :

N'exagérons rien  [:faman:1]

n°51363951
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 26-10-2017 à 20:31:10  profilanswer

zeurayne a écrit :

Woooo, le Breton: d'où tu squattes ici? :D ;)

---------------
bof...
n°51364212
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 26-10-2017 à 21:03:35  profilanswer

zephiel a écrit :

N'exagérons rien  [:faman:1]

Lait beurre fromage directement à la ferme :o
Salade legumes idem.
Viande de porc et boeuf aussi :o

:sol:  :sol:  

Butcher's motorbike a écrit :

Woooo, le Breton: d'où tu squattes ici? :D ;)

je squatte si je veux :p
De toute façon je passe en novembre  :o  

Faut que j'organise une kipaille avant mon opération  [:hish]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°51365009
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 22:39:35  profilanswer

zeurayne a écrit :

Balma gramont  [:adnauseam:4]

Quand tu vois rien que sur youtube  [:poutrella]
 [:implosion de carla:3]

Ca s'est cassossisé depuis quelques temps apparemment. Il y'a un bail j'y allais de temps en temps c'était assez peinard. Surtout à 21h30 :o

bardiel a écrit :

Pour la photo, il existe  (existait ? ) une carte anonyme, je l'ai demandé et c'est tout juste s'ils ne voulaient pas appeler les flics pour un service proposé :o

Ah oui ça me dit un truc, faut que je creuse. Mais en général ces merdes ça prend un temps fou et il faut batailler..

zephiel a écrit :

La mienne est en sale état aussi, y'a moyen de la faire refaire gratuitement ? J'ai du foutre du scotch dessus  [:tinostar]

Trop pas, faut banquer. 8 boules. Le temps de la refaire ça a augmenté. Limite faut la refaire avant que ça coûte 23242€. Techniquement ça vaut 12 centimes une carte comme ça si tu comptes pas l'€ que l'type en face de toi coûte le temps de faire ta carte à la con.
J'ai une photo de 2007 je crois dans leur BDD, bien imprimé ou effacé c'est la même.

Et putain j'ai été contrôlé encore 2 fois depuis :fou:
Le même soir où je couinais :fou:
Là, ranafout' le gars était cool et en avait rien à foutre de la photo de merde.  Tout à l'heure par contre il a placé sa petite remarque :o Mais pas de menace de 40€ d'amendes.

Les mecs coûtent plus cher que la fraude, ouvrez les portiques, virez les machines et les contrôleurs et vous ferez plus de fric :o :o

zephiel a écrit :

C'est lié à une "politique globale" dans ce Auchan. A priori ils ont complètement changé de stratégie avec les clients chiants, de "le client est roi" il sont passé à "0 tolérance avec les cons", je trouve ça plutôt bien perso.

J'ai remarqué ça effectivement. Ils se mordent la queue à avoir agrandit leur truc :??:

Putain et le carrouf compans, déjà t'es sous terre on a vu mieux comme endroit pour traîner (sobre :o) et là tu prends le feu de 1000 soleils dans la gueule, putain faut y aller avec des lunettes de soleil, incroyable [:ocube]

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 26-10-2017 à 22:41:15

---------------
[:dawa]
n°51365011
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 22:39:59  profilanswer

C'était un post très intéréssant  [:herrphilippvonmoritz:2]

---------------
n°51365033
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 22:42:45  answer

XaTriX a écrit :

Les mecs coûtent plus cher que la fraude, ouvrez les portiques, virez les machines et les contrôleurs et vous ferez plus de fric :o :o

Ils ont essayé à Lille. Résultat, tellement de fraude qu'ils ont dû mettre plein de contrôleurs à chaque station :o

n°51365048
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 22:44:22  profilanswer

A Lille quand t'as vu le zoo gratos un samedi tu comprends pourquoi :o

XaT

---------------
n°51365064
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 22:46:04  answer

XaTriX a écrit :

A Lille quand t'as vu le zoo gratos un samedi tu comprends pourquoi :o

XaT

Les animaux ne sont pas ceux dans les cages :o
Comme à Balma quoi  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 22:46:04  profilanswer

n°51365088
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 22:49:16  profilanswer

Voilà :o  
T'es bourré ? :o

XaT

---------------
n°51365135
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 22:56:32  profilanswer

J'ai lu une partie du journal de la métropôle, ça va les mecs ils s'aiment bien :o
La présentation de Moudenc dans un petit encadré dans les premières pages :D

XaT

---------------
n°51365512
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2017 à 23:59:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Peut être pas supprimer les machines et les portiques, mais déjà virer les guignols "agents de sécurité" qui a part te faire chier parce que tu passes par le passage "réservé" aux handicapés et à ceux qui ont des bagages, servent pas à grand chose.
Y'en a même l'un d'eux qui m'a fait chier à Marengo un matin, où j'étais déjà à la bourre pour aller bosser, j'ai commencé à l'engueuler d'inutile et qu'il bloquait tout le monde, il s'est retrouvé seul face à une dizaine de personnes qui disait la même chose. Dont des personnes qui avaient des sacs à dos bien gros, qui passait "régulièrement", mais qui a chaque fois se faisaient aussi "engueuler" parce qu'ils passaient par là.
D'ailleurs il y a un message vocal qui passe, ils vont foutre une amende de 60€ si on passe par là. Perso je les attends pour ça, je paye déjà mon abonnement 50€/mois (remboursé à moitié par le taf), je le prend dans le sens sortie, alors ils veulent quoi de plus ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51365549
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 00:14:47  profilanswer

60€ ? Ils sont tarés :ouch:
Ils ont du recruter des parisiens dans le management [:ocube]

XaT

---------------
n°51365896
Kelchacalc​etype
Posté le 27-10-2017 à 06:13:28  profilanswer

Tiens c'est marrant, il y a pas longtemps je disais que je détestais le Auchan Gramont et on m'a demandé pourquoi :D

n°51368336
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:41:14  answer

XaTriX a écrit :

Voilà :o  
T'es bourré ? :o

XaT

[:ledepotoirducanard:4]  

bardiel a écrit :

Peut être pas supprimer les machines et les portiques, mais déjà virer les guignols "agents de sécurité" qui a part te faire chier parce que tu passes par le passage "réservé" aux handicapés et à ceux qui ont des bagages, servent pas à grand chose.
Y'en a même l'un d'eux qui m'a fait chier à Marengo un matin, où j'étais déjà à la bourre pour aller bosser, j'ai commencé à l'engueuler d'inutile et qu'il bloquait tout le monde, il s'est retrouvé seul face à une dizaine de personnes qui disait la même chose. Dont des personnes qui avaient des sacs à dos bien gros, qui passait "régulièrement", mais qui a chaque fois se faisaient aussi "engueuler" parce qu'ils passaient par là.
D'ailleurs il y a un message vocal qui passe, ils vont foutre une amende de 60€ si on passe par là. Perso je les attends pour ça, je paye déjà mon abonnement 50€/mois (remboursé à moitié par le taf), je le prend dans le sens sortie, alors ils veulent quoi de plus ? [:transparency]

Ouais je comprends pas leur délire avec le passage handicapé...

n°51368728
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 12:06:09  profilanswer

A Compans j'ai pris systématiquement pendant des années ce passage en entrée puisque ça me faisait économiser quelques mètres quand on vient de l'escalator. Jamais eu aucune remarque à l'époque.

XaT

---------------
n°51369611
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-10-2017 à 13:26:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

A Compans j'ai pris systématiquement pendant des années ce passage en entrée puisque ça me faisait économiser quelques mètres quand on vient de l'escalator. Jamais eu aucune remarque à l'époque.

XaT

Je vois que 2 types de gens qui utilisent ces passages hors personnes prévues : des wesh et des douchebags. Et j'ai jamais compris l'intérêt de passer par là plutôt que le portillon classique, mis à part en forte affluence pour passer plus vite et gagner 2secondes.

bardiel a écrit :

Peut être pas supprimer les machines et les portiques, mais déjà virer les guignols "agents de sécurité" qui a part te faire chier parce que tu passes par le passage "réservé" aux handicapés et à ceux qui ont  

Alors là j'ai encore plus de mal avec un mec qui ne respecte pas SCIEMMENT les règles et qui en plus ENGUEULE le mec qui tente de les faire respecter.
Si ça te va pas utilises pas les TEC  [:spamafote] ou fait des réclamations/propositions à Tisséo, emmerde pas les mecs qui font le taf pour lequel ils sont payés.

Ha mais non c'est vrai, tu as justement du mal à comprendre le concept de "faire le taf pour lequel on est payé", j'avais oublié  [:cend]

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 27-10-2017 à 13:38:11
n°51369653
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:28:32  profilanswer

wtf ? :D

---------------
n°51369664
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:29:17  profilanswer

Je n’engueule personne :o

XaT

---------------
n°51369794
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-10-2017 à 13:37:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je n’engueule personne :o

XaT

HA oui mon message et pas clair attends j'édite :o

n°51369866
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:43:05  profilanswer

Ah cool :o Je pensais devoir préciser que finalement je bosse :o
Je commençais à suer pour fournir des preuves  [:kellian':2]  

zephiel a écrit :

Je vois que 2 types de gens qui utilisent ces passages hors personnes prévues : des wesh et des douchebags. Et j'ai jamais compris l'intérêt de passer par là plutôt que le portillon classique, mis à part en forte affluence pour passer plus vite et gagner 2secondes.

Tout dépend l'optimisation de ton trajet [:ocolor]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-10-2017 à 13:43:51

---------------
n°51369922
e_esprit
Posté le 27-10-2017 à 13:47:20  profilanswer

Du coup on sait pourquoi Tisséo fait des campagnes sur le savoir-vivre :o
Bientôt des 4x3 avec XaT et Bardiel qui bousculent des hadicapés [:ofou]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51369952
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:49:46  profilanswer

http://reho.st/preview/self/74ed57beb28e02c544c8bdb829bfaab9d11759e3.png
:o

Voilà Compans. En vert ce que je fais quand je trace, et bleu la plèbe qui circule. Les petits points vers les portiques d'entrée sont des gens qui s’agglutinent pour passer.
Ce qui me fait un gain annuel de 47mn et environ 329m.

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 27-10-2017 à 13:50:15

---------------
n°51369972
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-10-2017 à 13:50:53  profilanswer

Bon vendredi

n°51369983
Butcher's ​motorbike
Posté le 27-10-2017 à 13:51:22  profilanswer

zephiel a écrit :

zephiel a écrit :

Alors là j'ai encore plus de mal avec un mec qui ne respecte pas SCIEMMENT les règles et qui en plus ENGUEULE le mec qui tente de les faire respecter.
Si ça te va pas utilises pas les TEC [:spamafote] ou fait des réclamations/propositions à Tisséo, emmerde pas les mecs qui font le taf pour lequel ils sont payés.

Ha mais non c'est vrai, tu as justement du mal à comprendre le concept de "faire le taf pour lequel on est payé", j'avais oublié [:cend]

+1000000....
En rajoutant que c'est assez insultant que de dire que des gens ne servent pas à grand chose...
Bref, faudrait qu'ils se mettent en AM pour non-utilitée .... :o

---------------
bof...
n°51369997
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:52:38  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°51370033
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 13:54:46  profilanswer

Le métro a bien tourné quelques décennies avant l’apparition subite de hordes de contrôleurs avares de petits pauvres, j'te foutrait ça au bûcher.
Avec ceux qui prennent des AM de complaisance [:ocube]

XaT

Message édité par XaTriX le 27-10-2017 à 13:55:01

---------------
n°51370258
N_Ark
Posté le 27-10-2017 à 14:10:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

http://reho.st/preview/self/74ed57 [...] 1759e3.png

Voilà Compans. En vert ce que je fais quand je trace, et bleu la plèbe qui circule. Les petits points vers les portiques d'entrée sont des gens qui s’agglutinent pour passer.

XaT

Et avec tout ce temps gagné, tu n'arrives pas à mettre à jour le FP.  [:cheesecake]  

n°51370384
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-10-2017 à 14:17:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah cool :o Je pensais devoir préciser que finalement je bosse :o
Je commençais à suer pour fournir des preuves  [:kellian':2]  

XaT

Suffit de dire que tu es salarié, pas que tu bosses, ça évite les confusions :o

e_esprit a écrit :

Du coup on sait pourquoi Tisséo fait des campagnes sur le savoir-vivre :o
Bientôt des 4x3 avec XaT et Bardiel qui bousculent des hadicapés [:ofou]

:D  

XaTriX a écrit :

http://reho.st/preview/self/74ed57 [...] 1759e3.png

XaT

Gain personnel vs perte collective  [:spamafote]

n°51370461
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 14:23:00  profilanswer

Il y'a un gain collectif du fait du désengorgement partiel des entrées classiques :o
Ca ne fait chier strictement personne plus sérieusement. Si c'était le cas ça serait moins envisageable, et comme partout et tout le temps ça reste du cas par cas :jap:

XaT

---------------
n°51373296
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2017 à 17:24:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Si ça te va pas utilises pas les TEC  [:spamafote] ou fait des réclamations/propositions à Tisséo, emmerde pas les mecs qui font le taf pour lequel ils sont payés.

Ha mais non c'est vrai, tu as justement du mal à comprendre le concept de "faire le taf pour lequel on est payé", j'avais oublié  [:cend]

Y compris quand le mec en question laisse passer ses potes... qui ne payent pas le métro ? Et discute avec ses "potes" et laisse passer ses potes, mais si toi t'es "blanc" ou "black", il te fait chier ? [:transparency]
Combo si t'es une femme il te drague de manière bien lourde ? (et encore il s'est calmé dessus)
T'inquiète, la réclamation a été faite, en indiquant que le mec en question c'est un vrai raciste et que certaines de ses réflexions envers les femmes ça passait moyen avec les actions actuelles de Tisseo sur le sexisme, j'ai des preuves en vidéos au besoin, avec les dates (donc ils peuvent vérifier aussi sur leur propre système de surveillance vidéo). Ce matin il y était, vers 8h20 je passe, il a refusé à une femme qui avait un gosse en bas âge dans les bras de passer par la sortie réservée aux handicapés.
Si tu veux le voir, il fait souvent le matin à Marengo.

Tant qu'à ce concept de "faire le taf pour lequel on est payé", si on te paye pour te jeter d'un pont ou sous un train, tu le ferais ? Pour l'anecdote, sur l'année dans l'établissement où je suis (pas mon service, le niveau "au dessus" si tu préfère), depuis le début de l'année on en est à 3 tentatives de suicides, 6 personnes qui sont tombés dans les vapes (dont 2 chefs de service), 4 arrêts de travail pour burn-out, et j'en passe sur les accidents du travail beaucoup trop nombreux dernièrement, nous ayant obligé de faire une communication d'urgence sur tous les postes informatiques avec un rappel des règles de sécurité.
Ah, et on était à zéro de chaque pour suicide/arrêts pour burn-out jusqu'en septembre.
On est fin octobre, fait le calcul et garde ça en mémoire si tu veux relancer une discussion dessus [:antinono]

XaTriX a écrit :

Le métro a bien tourné quelques décennies avant l’apparition subite de hordes de contrôleurs avares de petits pauvres, j'te foutrait ça au bûcher.

Les petits pauvres OU les contrôleurs, à mettre au bûcher ? [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 27-10-2017 à 17:25:57

---------------
n°51373754
e_esprit
Posté le 27-10-2017 à 18:13:06  profilanswer

Qu'il drague lourdement et fasse preuve de racisme, c'est une chose, mais l'accuser d'être responsable de suicides dans ton établissement, tu pousses le bouchon un peu trop loin là [:ocube]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51374367
XaTriX
Posté le 27-10-2017 à 19:34:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Les petits pauvres OU les contrôleurs, à mettre au bûcher ? [:docteur g:5]  

A quoi bon répondre ? Tu fera partie de la première ou 2ème fournée, les contrôleurs passent bien plus tard :o

XaT

---------------
n°51374679
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2017 à 20:12:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Qu'il drague lourdement et fasse preuve de racisme, c'est une chose, mais l'accuser d'être responsable de suicides dans ton établissement, tu pousses le bouchon un peu trop loin là [:ocube]

Raccourci un peu court là, c'est comme dire que péter ça accentue le réchauffement climatique [:velasquez:3] (ce qui n'est pas totalement faux si on prend la population bovine et ovine mondiale)

De plus je répondais à zephiel, qui fait parti de ceux qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi on a envie de dire non à son boss quand celui-ci te dit de ne pas bosser alors que niveau prod on est déjà assez en retard, juste pour pour faire une réunion qui ne sert à rien.

---------------
n°51376760
Butcher's ​motorbike
Posté le 27-10-2017 à 23:48:32  profilanswer

bardiel a écrit :

un peu de respect pour eux quand même...

bardiel a écrit :

c'est autorisé ou pas d'y passé si tu n'es pas handicapé ou si tu n'as pas de bagages? Pour moi bagage ne veut pas dire sac à dos... quelque soit la taille!!
Si ce n'est pas autorisé, l'agent fait son taf!! ...  

bardiel a écrit :

Donc, si je suis ton raisonnement, vu que tu paies, cela te donne le droit d'aller à l'encontre d'une règle? Que tu la trouves intelligente ou pas ne rentre pas en ligne de compte! Tu te dois de les respecter sinon assumes en les conséquences!! C'est comme si tu disais: " je paie le péage sur l'autoroute, cela me donne le droit d'envoyer bouler les flics si je me fais arrêter pour excès de vitesse!"

bardiel a écrit :

Y compris quand le mec en question laisse passer ses potes... qui ne payent pas le métro ? Et discute avec ses "potes" et laisse passer ses potes, mais si toi t'es "blanc" ou "black", il te fait chier ? [:transparency]  
Combo si t'es une femme il te drague de manière bien lourde ? (et encore il s'est calmé dessus)
T'inquiète, la réclamation a été faite, en indiquant que le mec en question c'est un vrai raciste et que certaines de ses réflexions envers les femmes ça passait moyen avec les actions actuelles de Tisseo sur le sexisme, j'ai des preuves en vidéos au besoin, avec les dates (donc ils peuvent vérifier aussi sur leur propre système de surveillance vidéo). Ce matin il y était, vers 8h20 je passe, il a refusé à une femme qui avait un gosse en bas âge dans les bras de passer par la sortie réservée aux handicapés.
Si tu veux le voir, il fait souvent le matin à Marengo.

ce qui est bien, c'est que quelques posts plus haut, tu généralises alors qu'apparemment tu n'as de "soucis" qu'avec un seul d'entre-eux?!

bardiel a écrit :

Tant qu'à ce concept de "faire le taf pour lequel on est payé", si on te paye pour te jeter d'un pont ou sous un train, tu le ferais ?

Comparé un métier à un suicide est très limite... certaines personnes font, malheureusement, ce qu'elles peuvent comme métier! Encore une fois, c'est très insultant et hautain de ta part!

bardiel a écrit :

Pour l'anecdote, sur l'année dans l'établissement où je suis (pas mon service, le niveau "au dessus" si tu préfère), depuis le début de l'année on en est à 3 tentatives de suicides, 6 personnes qui sont tombés dans les vapes (dont 2 chefs de service), 4 arrêts de travail pour burn-out, et j'en passe sur les accidents du travail beaucoup trop nombreux dernièrement, nous ayant obligé de faire une communication d'urgence sur tous les postes informatiques avec un rappel des règles de sécurité.
Ah, et on était à zéro de chaque pour suicide/arrêts pour burn-out jusqu'en septembre.
On est fin octobre, fait le calcul et garde ça en mémoire si tu veux relancer une discussion dessus [:antinono]  

Quel rapport avec tout ça?  
Pour ce genre de problèmes, il y a:
- la médecine du travail
- le CHSCT
- les DP
- les syndicats
- l'inspection du travail
et une superbe possibilité donnée par le Code du Travail: Le droit de retrait avec présence d'un huissier pour constater tous ces faits!
Tu sais ce qui te reste à faire lundi matin au taf si tu ne fais pas le pont pour sauver tes collègues vu qu'il y a danger et que tu écris tout ça: il y a "non assistance à personne en danger." Fonce!

edit: NB: c'est la première fois que je fais un post aussi long!!! :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 27-10-2017 à 23:49:30

---------------
bof...
n°51379547
DjullClint
Sharak !
Posté le 28-10-2017 à 16:23:38  profilanswer

Bienvenue dans le monde réel Bardiel !
Ce qui arrive dans ta boite c'est la même chose que ce qui es arrivé chez FT....
Concurrence et/ou privatisation font qu'a un moment, on est obligé de dire aux gens de bosser... quand ils ne l'ont pas fait depuis 20 ans, c'est normal que ça leur fasse bizarre mais c'est le quotidien de bon nombre de personnes que de devoir bosser toute la journée, tous les jours.

---------------
Posté le 28-10-2017 à 18:39:25  profilanswer

un peu de respect pour eux quand même...

Le respect, c'est dans les 2 sens.
Mieux même, c'est d'abord aux agents de sécurité de respecter les passagers, pas de leur beugler dessus comme des gorilles décérébrés juste parce qu'une personne qui a un bagage encombrant ne peut pas passer. Et je ne parle pas d'un petit sac à dos de 20L, mais de modèles 50L ou plus.
Idem pour les sacs "bandoulières", le petit sac simple ça passe.
Pour avoir un sac de ce style, avec un PC portable dedans, une tablette, les chargeurs qui vont avec, de la doc papier, du petit outillage... bah non désolé mais tu ne passes pas dans pas mal d'endroits à tourniquets sauf à te contorsionner... ou à passer par le passage justement fait pour ceux qui ont des bagages.
Idem les sacs trolley (comme utilisé par les agents SNCF comme les contrôleurs et les conducteurs), ça ne passe pas autrement que par ce passage "réservé" handicapé. Bon nombres d'agents se font engueuler dernièrement pour ça, par le même guignol qui à part faire chier son monde, ne sert à rien.

Donc, si je suis ton raisonnement, vu que tu paies, cela te donne le droit d'aller à l'encontre d'une règle? Que tu la trouves intelligente ou pas ne rentre pas en ligne de compte! Tu te dois de les respecter sinon assumes en les conséquences!! C'est comme si tu disais: " je paie le péage sur l'autoroute, cela me donne le droit d'envoyer bouler les flics si je me fais arrêter pour excès de vitesse!"

Si tu as un gros sac, tu as le droit de sortir par la sortie pour les personnes qui ont un bagage non ?

ce qui est bien, c'est que quelques posts plus haut, tu généralises alors qu'apparemment tu n'as de "soucis" qu'avec un seul d'entre-eux?!

Pas qu'un seul d'entre eux. Et à entendre mes collègues au taf qui prennent aussi le métro, c'est partout pareil.

Comparé un métier à un suicide est très limite... certaines personnes font, malheureusement, ce qu'elles peuvent comme métier! Encore une fois, c'est très insultant et hautain de ta part!

Agent de sécurité, ça ne consiste pas à cracher sur les autres, mais à les encadrer et à surveiller.
Et pas laisser passer ses potes gratos...

Quel rapport avec tout ça?

La théorie tout ça, la théorie [:loozer]  
En pratique ça sera la mise au placard jusqu'à ce que tu craques et le remplacement par des prestataires/intérimaires. Les syndicats laissent de plus en plus tomber, en face t'as personne pour leur répondre alors qu'il s'agit la plupart du temps de simplement or-ga-ni-ser le travail !
Si ce n'est pas possible de faire en 35h, alors il faut payer les heures sups... ah oui, oups : contractuel PS25 en régime établissement, les heures sups tu t'assoies dessus pour te les faire payer, si ton contrat ne prévoit pas ce genre de cas.

---------------
n°51380438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 19:03:58  profilanswer

vite, vite un arrêt !

n°51380456
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-10-2017 à 19:07:33  profilanswer

Bardiel, c'est plus HFR la solution à ce niveau, faut que t'aille en parler à un professionnel :/
J'sais pas moi, un psy, ton médecin de famille, la médecine du travail, cherche un job ailleurs, mais c'est pas HFR qui va te sortir de là :/

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 28-10-2017 à 19:07:42

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51380511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 19:16:28  profilanswer

ou sinon t'as aussi le droit de changer de travail si c'est vraiment trop toxique :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)