| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:20:00 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Je crois que la dessus nous sommes tous pareil --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
Et putain j'ai été contrôlé encore 2 fois depuis Les mecs coûtent plus cher que la fraude, ouvrez les portiques, virez les machines et les contrôleurs et vous ferez plus de fric
Putain et le carrouf compans, déjà t'es sous terre on a vu mieux comme endroit pour traîner (sobre XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2017 à 22:41:15 --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'était un post très intéréssant --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:42:45 ![]()
Ils ont essayé à Lille. Résultat, tellement de fraude qu'ils ont dû mettre plein de contrôleurs à chaque station |
XaTriX | A Lille quand t'as vu le zoo gratos un samedi tu comprends pourquoi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:46:04 ![]()
Les animaux ne sont pas ceux dans les cages |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:46:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | J'ai lu une partie du journal de la métropôle, ça va les mecs ils s'aiment bien --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | 60€ ? Ils sont tarés --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Tiens c'est marrant, il y a pas longtemps je disais que je détestais le Auchan Gramont et on m'a demandé pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 11:41:14 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 27-10-2017 à 13:38:11 |
XaTriX | wtf ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Ah cool
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-10-2017 à 13:43:51 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Voilà Compans. En vert ce que je fais quand je trace, et bleu la plèbe qui circule. Les petits points vers les portiques d'entrée sont des gens qui s’agglutinent pour passer. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-10-2017 à 13:50:15 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Bon vendredi |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
N_Ark |
|
|
bardiel Debian powa ! |
Tant qu'à ce concept de "faire le taf pour lequel on est payé", si on te paye pour te jeter d'un pont ou sous un train, tu le ferais ? Pour l'anecdote, sur l'année dans l'établissement où je suis (pas mon service, le niveau "au dessus" si tu préfère), depuis le début de l'année on en est à 3 tentatives de suicides, 6 personnes qui sont tombés dans les vapes (dont 2 chefs de service), 4 arrêts de travail pour burn-out, et j'en passe sur les accidents du travail beaucoup trop nombreux dernièrement, nous ayant obligé de faire une communication d'urgence sur tous les postes informatiques avec un rappel des règles de sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-10-2017 à 17:25:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-10-2017 à 23:49:30 --------------- bof... |
bardiel Debian powa ! |
KaiserCz bros before hoes | vite, vite un arrêt ! |
l0g4n Expert en tout :o | Bardiel, c'est plus HFR la solution à ce niveau, faut que t'aille en parler à un professionnel Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-10-2017 à 19:07:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | ou sinon t'as aussi le droit de changer de travail si c'est vraiment trop toxique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |