Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51276444
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-10-2017 à 17:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En aller simple pour elles, bien sûr :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:44:17  profilanswer

n°51279322
Laska-
Posté le 17-10-2017 à 22:17:25  profilanswer

joggleneo a écrit :

Oh merde tu vas bosser avec tes lunettes de soleil?  [:m3e30:2]

Pourquoi est-ce que j'ai parlé de la lumière bleue sur des solaires :lol:
Du anti reflet pourquoi pas, du polarisant pourquoi pas, à voir.

J'ai confondu, j'aurais aussi voulu du conseil sur les lunettes pouvant préserver la vue ou au moins le sommeil quand on regarde un écran toute la journée et toute la soirée.

Je vais tenter Krys à Blagnac.
Ils ferment à 20h30 en plus, ça déchire. Ils sont tous aussi compétents que le mec aux cheveux longs là bas ?

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
j'ai croisé quelques HFRiens ces temps-ci et il semble que tous ne lisent pas la FP. [:theorie des lavabos]

Je vous rappelle donc qu'il existe un topic des sorties toulousaines entre HFRiens. [:canard trois pattes]

La prochaine kimouss/kimiam aura lieu samedi 21 octobre, les inscriptions sont encore ouvertes (ça s'inscrit souvent au dernier moment :sarcastic: ).
Explication de comment s'inscrire au resto en FP du topic, pas la peine de s'inscrire si vous passez boire une binouze/soda à la kimouss avant. :jap:

C'est quoi le profil type des gens qui sont aux kimouss ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 17-10-2017 à 22:17:40
n°51279434
ashura31
Posté le 17-10-2017 à 22:27:46  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est quoi le profil type des gens qui sont aux kimouss ? :D

Un truc dans ce genre :o

john_tgv a écrit :

Sont bienvenus aux sorties toulousaines en général et aux kirestos en particulier:

• les nouveaux venus sur ce forum,
  • ceux qui sont là depuis 10 ans,
  • les timides qui connaissent personne,
  • les grandes gueules habituées aux soirées,
  • les mecs qui habitent l'ultra-hyper-centre des carmes,
  • les paysans lointains,
  • les supporters du stade Toulousain,
  • les supporters du TFC,
  • les pistards qui roulent à Candie, Nogaro, albi ...
  • les gens qui n'ont rien à foutre du sport, des bagnoles, etc
  • ceux que je n'ai pas cité mais qui sont invités quand même...

[:ignition]

n°51279987
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 17-10-2017 à 23:20:38  profilanswer

Ya d'la meuf ?

n°51280019
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 17-10-2017 à 23:24:31  profilanswer

n°51280060
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-10-2017 à 23:29:41  profilanswer

Si XaT se propose pour venir en jupe courte, ça pourra faire le taf. Même pas besoin de perruque.

---------------
n°51281966
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-10-2017 à 10:00:53  profilanswer

Des +1/sds principalement [:am7:1] , une blonde qui ne sait pas refuser l'appel de la bière [:ammal:2] et parfois des pas-timides-pour-une-fois. [:john_tgv:5]

Message édité par john_tgv le 18-10-2017 à 10:02:34

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°51282491
froc
Posté le 18-10-2017 à 10:46:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi est-ce que j'ai parlé de la lumière bleue sur des solaires :lol:
Du anti reflet pourquoi pas, du polarisant pourquoi pas, à voir.

J'ai confondu, j'aurais aussi voulu du conseil sur les lunettes pouvant préserver la vue ou au moins le sommeil quand on regarde un écran toute la journée et toute la soirée.

Je vais tenter Krys à Blagnac.
Ils ferment à 20h30 en plus, ça déchire. Ils sont tous aussi compétents que le mec aux cheveux longs là bas ?

Oui plutôt de bon conseil.
J'ai eu un bon contact avec le gars en question, d'où mon avis.. :)

En ce qui concerne le polarisant sur les lunettes, j'ai dû refaire mes solaires: polarisées + visière du casque = [:acualyisdolan]

Pour l'anti-fatigue lié aux écrans, ils proposent maintenant un traitement qui jaunit légèrement les couleurs et qui est apparemment pas mal du tout.. mais là aussi j'ai refusé, travaillant beaucoup sur les photos ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°51287050
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2017 à 17:01:43  profilanswer

froc a écrit :

En ce qui concerne le polarisant sur les lunettes, j'ai dû refaire mes solaires: polarisées + visière du casque = [:acualyisdolan]

Forcément si tu pars avec un handicap [:cosmoschtroumpf]  

froc a écrit :

Pour l'anti-fatigue lié aux écrans, ils proposent maintenant un traitement qui jaunit légèrement les couleurs et qui est apparemment pas mal du tout.. mais là aussi j'ai refusé, travaillant beaucoup sur les photos ;)

Surtout qu'il existe de petits logiciels comme Flux qui font très bien ce boulot, que tu peux désactiver quand tu le souhaites, et qui s'adapte suivant l'heure de la journée [:spamatounet]

---------------
n°51287126
froc
Posté le 18-10-2017 à 17:08:38  profilanswer

j'ai beau bosser toute la journée sur 2 écrans + passer pas mal de temps devant l'ordi chez moi, j'ai jamais éprouvé de fatigue particulière..
Mais merci pour l'info, même si je te m* quand même :o

De l'expérience de quelqu'un qui a ce genre de verre filtré, c'est pas mal du tout

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:08:38  profilanswer

n°51287338
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2017 à 17:25:11  profilanswer

J'en portais avant (des Gunnar), depuis que je suis passé sur Flux, je n'ai plus mal au crâne.
Au taf je ne l'ai pas installé, mais j'ai diminué l'intensité en mettant le constraste quasi à fond, et changé la température d'affichage à 5000K.

---------------
n°51298986
Masure
Posté le 19-10-2017 à 20:27:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
j'ai croisé quelques HFRiens ces temps-ci et il semble que tous ne lisent pas la FP. [:theorie des lavabos]  
...
Ne viendront pas: les gens qui préfèrent garder leur gosse :whistle: ou ne rester qu'avec des gens qu'ils connaissent depuis 35 ans :sweat: , ceux qui veulent préserver leur anonymat de chinois du FBI  [:gordon shumway] , ceux qui ont piscine ou réunion-dermatologique et les jeffblagnac-qui-ont-tellement-de-bordel-dans-le-garage-qu'ils-peuvent-plus-sortir-de-chez-eux [:john_tgv:5] .
...

Je viendrais bien répondant à plusieurs des critères, mais uniquement si JeffBlagnac vient :o

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°51312719
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-10-2017 à 14:12:35  profilanswer

Quelqu'un à des nouvelles de Jeff ? car quand je lis ça, je me pose quelques questions :o
Sinon pour XaT, il va être content : un périmètre restreint pour les voitures dans Toulouse en cas de pollution, mais c'est pas grave avec une Tesla, tu peux te faire prendre en excès de vitesse à 180km/h [:the geddons]

---------------
n°51334351
Mitch2Pain
Posté le 24-10-2017 à 09:11:50  profilanswer

Je viens de recevoir un appel de Peugeot qui organise un événement à Brugière les 4 et 5 novembre 2017.
D'après ce que j'ai compris c'est pour tester (et vendre) leurs bagnoles.

La nana au téléphone est restée très vague, elle a surtout insisté sur le côté "Uniquement sur invitation VIP prout-prout ..."

Des infos ?

n°51337542
Masure
Posté le 24-10-2017 à 13:49:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de recevoir un appel de Peugeot qui organise un événement à Brugière les 4 et 5 novembre 2017.

La nana au téléphone est restée très vague, elle a surtout insisté sur le côté "Uniquement sur invitation VIP prout-prout ..."

Des infos ?

C'est quoi le concept d'une vente de bagnole VIP ? Tu convoques moins de clients pour avoir moins de chances de vendre ? Ou alors pour qu'ils croient faire partie d'une élite et soient tentés d'acheter au tarif EXCLUSIF ?

Vague et insistant ça présage le meilleur, vas y tu feras un bon CR

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 24-10-2017 à 13:50:25

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°51339664
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2017 à 16:22:31  profilanswer

Chouette, encore plus de dangers publics qui se croient en BMW sur la route :/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51339682
GuiGui013
Posté le 24-10-2017 à 16:23:56  profilanswer

[:nushku:3]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°51342865
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-10-2017 à 21:53:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Des infos ?

Bah c'est un truc assez classique... le coup du "VIP" c'est uniquement pour signifier qu'ils ont contactés tous clients qui sont passé par leur garage (même au Peugeot rapide pour une simple vidange :o ), et vu le nombre qui en général répond présent, bah au final ça se retrouve à 3 clampins et demi... en plus de la clientèle qui serait passée de toutes manières.
Mieux même pour cette clientèle, pas venue sur "invitation VIP", s'ils prennent une voiture ils auront droit à un avantage parce que ce jour-là "justement" le garage Peugeot fait sa promo spécial VIP.

Par contre ils sont assez pénibles chez Peugeot, pour avoir fait 2-3 opérations (remplacement quasi-complet d'un circuit de freinage (1500€ la plaisanterie :o ), vidange et remplissage de l'huile de boîte de vitesse qui a failli me coûter la boîte car rempli qu'à moitié avant que je ne le fasse faire, et je sais plus quoi d'autres) il y a 5 ans au moins dans un garage du côté de chez mes parents, en Dordogne, je reçois toutes les invitations VIP.
Et j'ai beau leur dire de me supprimer de leurs bases "bah non c'est pas possible". M'en vais te coller la CNIL au cul tiens un de ces 4 :pfff:  

Bref, si tu le reçois par mail --> spam.
Par courrier --> classement vertical, poubelle.
Par SMS --> tu bloques le numéro.

240-185 a écrit :

Chouette, encore plus de dangers publics qui se croient en BMW sur la route :/

En 2 ou 4 roues ? [:docteur g:5]  
Réponds que vendredi stp, ça fera la journée entre les anti-2 roues, les pro-2 roues, et les anti-2 roues BMW (comment ça les plus nombreux ? :D )

---------------
n°51345316
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 09:57:17  answer

zeurayne a écrit :

Celle de axtozob ouais :o

Je suis plus avec la rousse :o

Et sinon, un barbier à conseiller dans le centre ?

n°51347623
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2017 à 12:41:08  profilanswer

Masure a écrit :

C'est quoi le concept d'une vente de bagnole VIP ? Tu convoques moins de clients pour avoir moins de chances de vendre ? Ou alors pour qu'ils croient faire partie d'une élite et soient tentés d'acheter au tarif EXCLUSIF ?

Vague et insistant ça présage le meilleur, vas y tu feras un bon CR

Ils ont rappelé aujourd'hui. Je suis tombé sur un mec qui m'a donné plus d'infos: ça se passe sur le plateau de Centaure, on peut tester les bagnoles, faire des tours sur le circuit toussa ... + buffet gratuit à volonté, animation pour les enfants etc ...

J'irai pas.

Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2017 à 12:41:28
n°51348474
XaTriX
Posté le 25-10-2017 à 13:53:10  profilanswer

Tu peux quand même y déposer ton gosse, ça te fera une aprem peinard, doit bien y'avoir un bar à bières dans l'coin  [:herrphilippvonmoritz:2]

XaT

Message édité par XaTriX le 25-10-2017 à 13:53:30

---------------
[:dawa]
n°51349606
XaTriX
Posté le 25-10-2017 à 14:54:59  profilanswer

Font de plus en plus chier Tisséo avec leur nazisme du contrôle, leurs annonces à la con qui te menancent d'une amende, leur délire sexiste et autres chiures à la con :fou:
J'ai l'impression aussi de recevoir plus d'alertes sur les arrêts d'exploitation temporaires des grosses lignes, je me trompe ? :o

Ces glandus me font chier pour ma photo presque-effacée de ma carte tisséo, j'ai une pièce d'identité ça te va pas ducon ? Ils veulent foutre 40€ d'amende pour ça :ouch:

XaT

Message cité 4 fois
Message édité par XaTriX le 25-10-2017 à 14:56:07

---------------
n°51349684
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-10-2017 à 15:00:11  profilanswer

bardiel a écrit :

En 2 ou 4 roues ? [:docteur g:5]  
Réponds que vendredi stp, ça fera la journée entre les anti-2 roues, les pro-2 roues, et les anti-2 roues BMW (comment ça les plus nombreux ? :D )

Surtout en 4 roues, vu qu'ils se croient dans une bagnole aussi classieuse qu'une BMW… Et encore, même ceux en 20*/30* sont de sacrés spécimens… Et je me demande s'il existe encore des Peugeot 1007 pas encore beugnées.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51349897
e_esprit
Posté le 25-10-2017 à 15:12:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Font de plus en plus chier Tisséo avec leur nazisme du contrôle, leurs annonces à la con qui te menancent d'une amende, leur délire sexiste et autres chiures à la con :fou:
J'ai l'impression aussi de recevoir plus d'alertes sur les arrêts d'exploitation temporaires des grosses lignes, je me trompe ? :o

Ces glandus me font chier pour ma photo presque-effacée de ma carte tisséo, j'ai une pièce d'identité ça te va pas ducon ? Ils veulent foutre 40€ d'amende pour ça :ouch:

XaT

Je l'ai désactivé la semaine dernière parce que ça me saoulait.
C'est comme si leur système d'alerte était tombé en marche d'un coup :D
Ou alors y a plein de pannes en ce moment et y en avait presque jamais avant  [:tomatookc]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51349980
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2017 à 15:18:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:gillesverdez:1]  

J'alerte + copie à Marlène Schiappa.

La lutte contre le Manspreading, fléau de notre monde moderne, un "délire sexiste" ?

Tu vas avoir des problèmes !  [:leamas:5]

n°51349990
GuiGui013
Posté le 25-10-2017 à 15:18:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Surtout en 4 roues, vu qu'ils se croient dans une bagnole aussi classieuse qu'une BMW… Et encore, même ceux en 20*/30* sont de sacrés spécimens… Et je me demande s'il existe encore des Peugeot 1007 pas encore beugnées.

[:jean-michel platini:4]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°51350085
XaTriX
Posté le 25-10-2017 à 15:25:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:gillesverdez:1]  

J'alerte + copie à Marlène Schiappa.

La lutte contre le Manspreading, fléau de notre monde moderne, un "délire sexiste" ?

Tu vas avoir des problèmes !  [:leamas:5]

Mayway on va tenter de faire des connexions dans le cerveau des gens avec des annonces répétitives saoulantes et des autocollants ? :D

XaT

---------------
n°51351836
e_esprit
Posté le 25-10-2017 à 17:30:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mayway on va tenter de faire des connexions dans le cerveau des gens avec des annonces répétitives saoulantes et des autocollants ? :D

XaT

Ose prouver que ça ne fonctionne pas [:steven-claude norris]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51352055
XaTriX
Posté le 25-10-2017 à 17:52:51  profilanswer

T'as déjà vu un connard insulter une caissière, regarder l'écriteau qui lui dit d'arrêter d'être un connard, s'excuser et partir honteux ? :o

XaT

---------------
n°51352326
e_esprit
Posté le 25-10-2017 à 18:22:24  profilanswer

J'ai jamais vu de connard insulter une caissière :o
Donc ça doit fonctionner [:ocube]

---------------
n°51352440
XaTriX
Posté le 25-10-2017 à 18:33:52  profilanswer

J'en ai pas trop le souvenir non plus :o
Mais quand tu vois les panneaux en 4x3 dans "mon" Auchan :ouch:

XaT

---------------
n°51354382
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-10-2017 à 22:46:50  profilanswer

merde elle était bonne /noredface  [:system211:2]  

En barbier Jordan le seul le vrai !! 60e barbe plus cheveux environ 1h 1h30 avec massage du visage etc etc.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°51354404
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-10-2017 à 22:49:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Balma gramont  [:adnauseam:4]  

Quand tu vois rien que sur youtube  [:poutrella]  
 [:implosion de carla:3]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°51354689
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 23:25:50  answer

zeurayne a écrit :

merde elle était bonne /noredface [:system211:2]

En barbier Jordan le seul le vrai !! 60e barbe plus cheveux environ 1h 1h30 avec massage du visage etc etc.

Bonne mais pas correcte [:moutrave]

Merci, je vais tester ça :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 23:27:15
n°51355579
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2017 à 08:27:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Pour prendre certaines de dses grosses lignes,  non il y a bien des arrêts...
Idem le délire sexiste, une fois un conducteur de bus m'a menacé de me faire descendre pour laisser la place à une poussette, je lui ai rappelé les règles sur les bagages, et qu'une poussette est assimilé à un bagage dans tous les autres moyens de transport en commun. Il l'a fermé du coup :D
Pour la photo, il existe  (existait ? ) une carte anonyme, je l'ai demandé et c'est tout juste s'ils ne voulaient pas appeler les flics pour un service proposé :o

---------------
n°51355838
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 09:16:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

La mienne est en sale état aussi, y'a moyen de la faire refaire gratuitement ? J'ai du foutre du scotch dessus  [:tinostar]  

XaTriX a écrit :

XaT

C'est lié à une "politique globale" dans ce Auchan. A priori ils ont complètement changé de stratégie avec les clients chiants, de "le client est roi" il sont passé à "0 tolérance avec les cons", je trouve ça plutôt bien perso.

n°51361776
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-10-2017 à 16:45:31  profilanswer

zephiel a écrit :

La mienne est en sale état aussi, y'a moyen de la faire refaire gratuitement ? J'ai du foutre du scotch dessus [:tinostar]

zephiel a écrit :

C'est lié à une "politique globale" dans ce Auchan. A priori ils ont complètement changé de stratégie avec les clients chiants, de "le client est roi" il sont passé à "0 tolérance avec les cons", je trouve ça plutôt bien perso.

Quelqu'un a la photo de ce 4x3 qu'on puisse comprendre ?

---------------
------------
n°51361937
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 16:56:59  profilanswer

teraoctet a écrit :

Quelqu'un a la photo de ce 4x3 qu'on puisse comprendre ?

J'ai pas l'affiche mais un article :

http://www.travail-et-securite.fr/ [...] lence.html

n°51363082
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-10-2017 à 18:45:36  profilanswer

Je crois qu'une des clés du bonheur (enfin du mien du coup) est d'avoir la chance de ne pas avoir besoin d'aller dans ce genre de centre commercial

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 27-10-2017 à 15:14:11
n°51363094
XaTriX
Posté le 26-10-2017 à 18:46:53  profilanswer

est*

---------------
n°51363327
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 19:20:00  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je crois qu'une des clés du bonheur (enfin du mien du coup) et d'avoir la chance de ne pas avoir besoin d'aller dans ce genre de centre commercial

Ca ne m'a jamais dérangé d'aller dans ces endroits... jusqu'à ce que je n'y aille plus. Depuis, j'ai du mal à y retourner :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)