| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Laska- |
J'ai confondu, j'aurais aussi voulu du conseil sur les lunettes pouvant préserver la vue ou au moins le sommeil quand on regarde un écran toute la journée et toute la soirée. Je vais tenter Krys à Blagnac.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-10-2017 à 22:17:40 |
ashura31 |
Un truc dans ce genre
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 18-10-2017 à 10:02:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bardiel Debian powa ! |
froc | j'ai beau bosser toute la journée sur 2 écrans + passer pas mal de temps devant l'ordi chez moi, j'ai jamais éprouvé de fatigue particulière..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:08:38 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | J'en portais avant (des Gunnar), depuis que je suis passé sur Flux, je n'ai plus mal au crâne.
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bardiel Debian powa ! | Quelqu'un à des nouvelles de Jeff ? car quand je lis ça, je me pose quelques questions --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Masure |
C'est quoi le concept d'une vente de bagnole VIP ? Tu convoques moins de clients pour avoir moins de chances de vendre ? Ou alors pour qu'ils croient faire partie d'une élite et soient tentés d'acheter au tarif EXCLUSIF ? Vague et insistant ça présage le meilleur, vas y tu feras un bon CR Message cité 1 fois Message édité par Masure le 24-10-2017 à 13:50:25 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
GuiGui013 |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 09:57:17 ![]()
|
Mitch2Pain |
Ils ont rappelé aujourd'hui. Je suis tombé sur un mec qui m'a donné plus d'infos: ça se passe sur le plateau de Centaure, on peut tester les bagnoles, faire des tours sur le circuit toussa ... + buffet gratuit à volonté, animation pour les enfants etc ... J'irai pas. Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2017 à 12:41:28 |
XaTriX | Tu peux quand même y déposer ton gosse, ça te fera une aprem peinard, doit bien y'avoir un bar à bières dans l'coin XaT Message édité par XaTriX le 25-10-2017 à 13:53:30 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Font de plus en plus chier Tisséo avec leur nazisme du contrôle, leurs annonces à la con qui te menancent d'une amende, leur délire sexiste et autres chiures à la con Ces glandus me font chier pour ma photo presque-effacée de ma carte tisséo, j'ai une pièce d'identité ça te va pas ducon ? Ils veulent foutre 40€ d'amende pour ça XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 25-10-2017 à 14:56:07 --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mitch2Pain |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | T'as déjà vu un connard insulter une caissière, regarder l'écriteau qui lui dit d'arrêter d'être un connard, s'excuser et partir honteux ? --------------- [:dawa] |
e_esprit | J'ai jamais vu de connard insulter une caissière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | J'en ai pas trop le souvenir non plus --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:25:50 ![]()
Bonne mais pas correcte Merci, je vais tester ça Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 23:27:15 |
bardiel Debian powa ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je crois qu'une des clés du bonheur (enfin du mien du coup) est d'avoir la chance de ne pas avoir besoin d'aller dans ce genre de centre commercial Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-10-2017 à 15:14:11 |
XaTriX | est* --------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |