| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2017 à 12:21:45 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:20:44 ![]() ![]() |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 01911.html XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-10-2017 à 15:08:34 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo |
rogermajax |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: donc le couteau a autant d'importance qu'un petit orteil cogné dans une table basse ou qu'un ongle coupé trop court, d'où le médecin qui a l'arrêt facile Du coup, on peut relancer sur "c'est pas mon boulot, je ne le ferais pas" Message édité par giHefca le 08-10-2017 à 16:07:13 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 16:12:40 ![]() ![]() |
XaTriX | 1 semaine de côté pour l'année prochaine ? --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-10-2017 à 17:22:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Sont fragiles ces jeunes --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
rogermajax |
|
Kelchacalcetype | Sinon messieurs-dames, au lieu de parler de sujet qui fachent, parlons plutot de sujets qui réunissent : |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ne va pas lui mettre la pression toi |
|
Bclinton ex président |
|
ganfoud Talk to me Goose |
XaTriX | Laurent Cambon ? --------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
|
thxusb | Concernant cette réunion....une seule solution tiens la route arriver en retard et mettre ce morceau sur son pc du boulot en attendant le N+1
--------------- |
ashura31 |
GuiGui013 | BAI Ingenierie pour les fenêtres.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bardiel Debian powa ! |
ximothov |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Il fait quoi comme boulot le gars qui veut se faire arrêter pour une réunion ? |
Kelchacalcetype | SNCF c'est une boite, pas un métier |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ventilateur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | Gonfleur de roues de trains |
GuiGui013 | Il cambre les bananes. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |