Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51201337
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2017 à 09:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
désanusseur de poulpes

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 09:49:01  profilanswer

n°51201391
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-10-2017 à 09:55:15  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Il cambre les bananes. :o

KaiserCz a écrit :

désanusseur de poulpes

On a dit pas les mamans  :pfff:

n°51204037
Kelchacalc​etype
Posté le 10-10-2017 à 13:22:26  profilanswer

Putain de livreur d'Amazon Prime :fou:  
Le type sonne une fois, le temps que j'ouvre ma porte puis celle de l'immeuble, son fourgon était déja entrain de passer le coin de ma rue :fou:  :fou:  :fou:  
En gros le mec a sonné et a tourné les talons direct [:frog sad:3]

n°51204076
ximothov
Posté le 10-10-2017 à 13:25:45  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le type sonne une fois, le temps que j'ouvre ma porte puis celle de l'immeuble, son fourgon était déja entrain de passer le coin de ma rue :fou:  :fou:  :fou:  

Cest quoi le rapport avec amazon prime ? :o

n°51204088
Kelchacalc​etype
Posté le 10-10-2017 à 13:26:55  profilanswer

Que je paye une putain de livraison sous 24h et que le sous traitant sblc que la tache soit faite ou non :fou:

n°51204119
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 13:29:50  profilanswer

Que je paye une putain de livraison sous 24h et que le sous traitant sblc que la tache soit faite ou non :fou:

Gueule un coup auprès d'Amazon t'auras un mois gratuit. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51204121
XaTriX
Posté le 10-10-2017 à 13:30:07  profilanswer

Fallait décrocher l'interphone :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°51204127
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 13:30:26  profilanswer

:hello:

Question boulangerie/pâtisserie.  
Je cherche un dessert bien particulier et assez rare, ce qu'on appelait auparavant les "têtes de nègre" ( :/ ).  

Je ne connais qu'une  seule adresse qui en fait, à Aucamville, mais c'est irrégulier. Si certains en voient ou en ont déjà vu je suis preneur de l'info svp !

Merci.  [:atigrou]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51204423
Bclinton
ex président
Posté le 10-10-2017 à 13:53:02  profilanswer

J'en ai vu à Lidl sous le nom de têtes glaçage chocolat. [:sanglier:2]

n°51204463
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 13:56:34  profilanswer

S'il y a un glaçage c'est un autre dessert alors. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 13:56:34  profilanswer

n°51204493
Bclinton
ex président
Posté le 10-10-2017 à 13:59:20  profilanswer

De toutes façons en version indus ce ne sera pas pareil. Mais le terme que tu as donné entre guillemets est commercialement banni. [:caudacien:2]

n°51204713
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 14:13:55  profilanswer

Si je pouvais éviter de trouver en version industrielle (Intermarché en fait dans certains magasins) ce serait beaucoup mieux. :d

Voilà, pour ceux que ça intéresse ça ressemble à ça

Spoiler :

http://ekladata.com/5zbmzGlnElZSyYGAW-cunh-hZdI@662x332.jpg

Spoiler :

http://p7.storage.canalblog.com/77/79/339931/31543179.jpg

Message édité par Mountain Dew le 10-10-2017 à 14:14:27

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51205763
Bclinton
ex président
Posté le 10-10-2017 à 15:27:37  profilanswer

Spoiler :

[:univers sale]

n°51206147
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-10-2017 à 15:53:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je cherche un dessert bien particulier et assez rare, ce qu'on appelait auparavant les "têtes de nègre" ( :/ ).  

Je ne connais qu'une  seule adresse qui en fait, à Aucamville, mais c'est irrégulier. Si certains en voient ou en ont déjà vu je suis preneur de l'info svp !

Tu en trouveras chez Laurent Cambon.

n°51206414
Kelchacalc​etype
Posté le 10-10-2017 à 16:15:32  profilanswer

Laurent Cambon, c'est pas un ancien de l'Entrecote ?

n°51206468
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-10-2017 à 16:20:16  profilanswer

C'est l'inventeur de la sauce et de la file d'attente. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°51206905
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-10-2017 à 16:57:12  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ha je crois que la boulangerie de Borderouge (sur la place du metro) en fait. Ils appellent ça "hérisson" je crois.
Perso je préfère les têtes de nègre industrielles  :love:

n°51207031
Bclinton
ex président
Posté le 10-10-2017 à 17:10:01  profilanswer

Effectivement j'ai déjà vu à Toulouse des trucs approchants nommés hérisson ou béret basque.

n°51210311
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-10-2017 à 21:28:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu m'etonnes que ca soit dur le travail si tu peux poser qu'une semaine de conges par mois   [:frog sad:1]

Tu serais étonné si tu voyais ailleurs... je pourrais te citer des cas dans l'Armée de l'Air, la Gendarmerie, les pompiers ou la Marine, où ça pose même plus, alors que ça bosse dans des bureaux.
En ne prenant qu'une astreinte ou une garde 3 jours/mois.
J'ai bossé 5 ans en Gendarmerie, une année j'ai comptabilisé le nombre de jours où j'étais réellement au bureau... j'étais dans les 120 jours. Va chercher l'erreur, alors que j'avais un poste d'informaticien aussi [:spamatounet]  
Ah ben ouais :
- tu prends une garde un samedi ou un dimanche, tu récupères... 2 jours
- si ton repos après la garde tombe un jour férié, tu as un jour de congé (enfin de repos) en plus
etc etc
Dernier arrivé dans la caserne, on m'a collé les dimanches. Bah ok, du coup je bossais du mercredi au vendredi, repos le samedi, garde le dimanche, repos lundi/mardi...

Qu'on ne me parle pas des CRS, eux ce sont les rois de l'optimisation et des magouilles.

john_tgv a écrit :

Ventilateur. :o

Faut bien brasser l'air pour refroidir les PC :o
Remarque, il y a des jours c'est à peu près ça... aujourd'hui par exemple, sur 7h et des brouettes de temps de travail (régime établissement sans aménagement d'horaires), j'ai passé 6h30 à droite et à gauche à faire des explications et autre "mini-réunion". Donc quand je lis :

jean_venere a écrit :

Il fait quoi comme boulot le gars qui veut se faire arrêter pour une réunion ?
On croit rêver lol...

Forcément, ça n'a pas tout l'ensemble en tête, quand tu as des personnes qui voudraient travailler. Là aujourd'hui dans ma tête je n'ai "pas bossé".
Après c'est sûr pour les brasseurs d'air et ceux qui veulent des réunions pour roupiller, les bancs de l'école ça doit vous manquer :o

ça parlait team building, là ça tourne au team destroying, un collègue préfère éviter sa chef pour éviter de la passer par la fenêtre à force des ces "réunions".

T'es sûr que t'as pas été livré par la Poste ? [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51210424
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-10-2017 à 21:32:54  profilanswer

Bclinton a écrit :

Effectivement j'ai déjà vu à Toulouse des trucs approchants nommés hérisson ou béret basque.

J'ai déjà vu des "hérissons" dans une pâtisserie, ailleurs ça s'appelle un "gland"... bon par contre sur Google, c'est bizarre les propositions de recherche d'images associées :
https://img15.hostingpics.net/pics/960168Capture.png
Grande avaleuse de glands ? :D

Message édité par bardiel le 10-10-2017 à 21:33:30

---------------
n°51210676
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-10-2017 à 21:53:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha je crois que la boulangerie de Borderouge (sur la place du metro) en fait. Ils appellent ça "hérisson" je crois.
Perso je préfère les têtes de nègre industrielles  :love:

La recherche google images pour hérisson ça a l'air de ressembler un petit peu, ... mais c'est pas ça. :/
Tu les prends où les industrielles? :sweat:

Bclinton a écrit :

Béret basque c'est sûr que c'est pas ça d'après les photos.

Merci à vous deux en tout cas.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51211318
Morpheus86
Posté le 10-10-2017 à 22:37:28  profilanswer

Je commence à chercher un appart sur Toulouse sans bien connaitre. J'ai été voir à quoi çà ressemblait du côté de Borderouge, çà semble me correspondre (résidences fermées, moderne, calme). Je me trompe ?
Ca donne quoi, la faune locale :o

:jap:

---------------
Mon feedback
n°51211940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2017 à 23:36:00  profilanswer

proche des quartiers de merde

n°51212865
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2017 à 07:57:02  profilanswer

Y a le bon Borderouge et le mauvais Borderouge  [:xqwzts:1]

---------------
Horse_man
n°51213243
joggleneo
Posté le 11-10-2017 à 09:00:27  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Je commence à chercher un appart sur Toulouse sans bien connaitre. J'ai été voir à quoi çà ressemblait du côté de Borderouge, çà semble me correspondre (résidences fermées, moderne, calme). Je me trompe ?
Ca donne quoi, la faune locale :o

:jap:

C'est quoi ton budget, pour quels critères? Tu cherches quel type de vie (posé? quartier animé? restos/bars à proximité?) et tu vas bosser où ?

n°51213248
gabii
Posté le 11-10-2017 à 09:00:59  profilanswer

C'est très populaire, surtout autour du métro, assez dense, si on est un peu babtou fragile ça peut donner un sentiment d'insécurité, mais ça fait 2 ans que je traverse Borderouge la nuit à différentes heures et différentes alcoolémies et j'ai jamais été emmerdé :jap:  

Perso je vis en résidence sur le bord du parc Maourine, c'est assez calme et agréable, RAS. Autour du métro je serais un peu plus méfiant mais ça se fait largement.  

NB : je me suis quand même fait saccager la capote de mon cabriolet dans mon parking souterrain """"sécurisé"""" :o

n°51213489
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2017 à 09:28:46  profilanswer

gabii a écrit :

C'est très populaire, surtout autour du métro, assez dense, si on est un peu babtou fragile ça peut donner un sentiment d'insécurité, mais ça fait 2 ans que je traverse Borderouge la nuit à différentes heures et différentes alcoolémies et j'ai jamais été emmerdé :jap:  

Perso je vis en résidence sur le bord du parc Maourine, c'est assez calme et agréable, RAS. Autour du métro je serais un peu plus méfiant mais ça se fait largement.  

NB : je me suis quand même fait saccager la capote de mon cabriolet dans mon parking souterrain """"sécurisé"""" :o

:/
aussi proche des izards and co, vu que y'a des loyers pas forcément plus élevés ailleurs, autant trouver un autre quartier amha

n°51213517
Morpheus86
Posté le 11-10-2017 à 09:30:47  profilanswer

joggleneo a écrit :

C'est quoi ton budget, pour quels critères? Tu cherches quel type de vie (posé? quartier animé? restos/bars à proximité?) et tu vas bosser où ?

Niveau budget je comptais 500€, style de vie posé (résidence fermée, pas bruyant, pas d'insécurité). A relative proximité d'un métro (je compte bouger en skate électrique donc la distance importe un peu moins qu'à pied).
Je ne sais pas encore où je vais bosser, mais je préfèrerais le Nord/Est de Toulouse. Au début je pensais Jolimont/Roseraie/Argoulets, mais en y allant çà m'a semblé plus vieillot/plus coincé que les alentours du métro Borderouge.

Merci à tous !

---------------
Mon feedback
n°51213655
ashura31
Posté le 11-10-2017 à 09:42:11  profilanswer

ça fait presque un an que je suis à borderouge (à 100m du métro), j'ai pas à me plaindre, sauf peut-être les cross-bitumes qui sortent le soir une à 2 fois par semaine l'été et les kéké qui font crisser les pneus dans le rond point, j'ai jamais eu de soucis.  
Pour la vie du quartier je ne sais pas trop te dire je ne sors pas vraiment, mais il m'arrive de passer devant la place des maourines le soir en voitures, (ex samedi soir 23-2h) il y a pas vraiment de squat contrairement à ce que j'aurais pu penser. Après ce que j'aime bien c'est que tu as tout à proximité (autour du métro du moins) si tu remontes vers le parc il te faudra marcher un peu plus :o
Après faut pas se le cacher, c'est un arc en ciel de couleur que tu croiseras dans la rue, mais les gens ne sont pas méchant, tu peux marcher beaucoup plus sereinement qu'au milieu de la fourette.

n°51213679
gabii
Posté le 11-10-2017 à 09:44:46  profilanswer

ashura31 a écrit :

ça fait presque un an que je suis à borderouge (à 100m du métro), j'ai pas à me plaindre, sauf peut-être les cross-bitumes qui sortent le soir une à 2 fois par semaine l'été et les kéké qui font crisser les pneus dans le rond point, j'ai jamais eu de soucis.  
Pour la vie du quartier je ne sais pas trop te dire je ne sors pas vraiment, mais il m'arrive de passer devant la place des maourines le soir en voitures, (ex samedi soir 23-2h) il y a pas vraiment de squat contrairement à ce que j'aurais pu penser. Après ce que j'aime bien c'est que tu as tout à proximité (autour du métro du moins) si tu remontes vers le parc il te faudra marcher un peu plus :o
Après faut pas se le cacher, c'est un arc en ciel de couleur que tu croiseras dans la rue, mais les gens ne sont pas méchant, tu peux marcher beaucoup plus sereinement qu'au milieu de la fourette.

Ça traîne quand même pas mal sur place du métro :o Mais après j'ai jamais été emmerdé :jap:

Vu ce que tu décris Morpheus, je pense effectivement que Roseraie/Argoulets ce serait mieux pour toi.

n°51213850
ashura31
Posté le 11-10-2017 à 09:58:23  profilanswer

ça traine en journée ouai, le soir c'est relativement calme

Edit: Quand je matte les avions de chasses depuis mon balcon qui passent dans la rue le soir, elles n'ont pas trop peur donc c'est que ça doit pas être trop insecure :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashura31 le 11-10-2017 à 09:59:30
n°51214026
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-10-2017 à 10:10:30  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

La recherche google images pour hérisson ça a l'air de ressembler un petit peu, ... mais c'est pas ça. :/
Tu les prends où les industrielles? :sweat:

Béret basque c'est sûr que c'est pas ça d'après les photos.

Merci à vous deux en tout cas.

J'évite d'en acheter car sinon je prendrai 10kg/an :o
Les hard discount d'origine allemande en ont souvent, mais d'assez piètre qualité.
Les meilleures venaient directement d'Allemagne.

KaiserCz a écrit :

proche des quartiers de merde

Comme environ 90% de Toulouse intramuros en fait  [:petrus75]  

Black_Jack a écrit :

Oui on peut dire ça :D
C'est très grand comme quartier, la plupart des gens qui n'y habitent pas résument ça à la place du métro alors qu'il y a vraiment toutes les typologies.
Vers Borderouge sud (je connais moins) c'est bien plus calme, et vers Faubourg Bonnefoix (mais toujours Borderouge) c'est même bourgeois.
De manière générale il faut viser les plus petites résidences.

n°51214086
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-10-2017 à 10:14:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Comme le bon Roseraie et le mauvais Roseraie [:plat de zaza:2]  

gabii a écrit :

Pas en box = pas sécurisé [:spamatounet]  

Morpheus86 a écrit :

Niveau budget je comptais 500€, style de vie posé (résidence fermée, pas bruyant, pas d'insécurité). A relative proximité d'un métro (je compte bouger en skate électrique donc la distance importe un peu moins qu'à pied).
Je ne sais pas encore où je vais bosser, mais je préfèrerais le Nord/Est de Toulouse. Au début je pensais Jolimont/Roseraie/Argoulets, mais en y allant çà m'a semblé plus vieillot/plus coincé que les alentours du métro Borderouge.

Merci à tous !

Au niveau budget, tu devrais plutôt te baser sur la surface et le nombre de pièces voulues.
Jolimont n'y pense pas.
Argoulet bof bof, trop près de la rocade.
Roseraie ça peut être un bon choix, mais il y a peu de résidences avec des places libres en ce moment. J'y habite, je cherche à acheter et même pour louer j'en vois pas beaucoup [:transparency]

---------------
n°51214151
Kelchacalc​etype
Posté le 11-10-2017 à 10:18:15  profilanswer

gabii a écrit :

Ça traîne quand même pas mal sur place du métro :o Mais après j'ai jamais été emmerdé :jap:

Vu ce que tu décris Morpheus, je pense effectivement que Roseraie/Argoulets ce serait mieux pour toi.

ashura31 a écrit :

ça traine en journée ouai, le soir c'est relativement calme

Edit: Quand je matte les avions de chasses depuis mon balcon qui passent dans la rue le soir, elles n'ont pas trop peur donc c'est que ça doit pas être trop insecure :o

Vous avez des nana ? Ça se passe comment quand elles se déplacent sans vous (peu importe l'heure de la journée) ?

n°51214220
gabii
Posté le 11-10-2017 à 10:22:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Pas en box = pas sécurisé [:spamatounet]  

J'étais tellement dégouté, j'ai pris 2 semaines d'arrêt maladie  :sweat:  

Vous avez des nana ? Ça se passe comment quand elles se déplacent sans vous (peu importe l'heure de la journée) ?

Elle vient en voiture jusqu'à chez moi donc pas de retour :jap:

n°51214459
ashura31
Posté le 11-10-2017 à 10:38:26  profilanswer

Pareil elle viens en voiture et se gare dans mon parking souterrain """"sécurisé"""" :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashura31 le 11-10-2017 à 10:38:35
n°51214499
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2017 à 10:40:47  profilanswer

gabii a écrit :

J'étais tellement dégouté, j'ai pris 2 semaines d'arrêt maladie  :sweat:  

[:rofl]

n°51214589
xibos
Posté le 11-10-2017 à 10:46:35  profilanswer

3615 mylife sur Borderouge:

J'habite rue Ernest Renan entre 3 cocus et Borderouge: Je m'y sens super bien. Idem pour tous mes voisins

n°51214685
Morpheus86
Posté le 11-10-2017 à 10:51:55  profilanswer

Croix Daurade, on est plutot dans le bon, ou dans le mauvais Borderouge :O ?

Je vois très peu d'annonce du côté de Roseraie/Argoulets :S

---------------
Mon feedback
n°51215088
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2017 à 11:15:51  profilanswer

zephiel a écrit :

J'évite d'en acheter car sinon je prendrai 10kg/an :o
Les hard discount d'origine allemande en ont souvent, mais d'assez piètre qualité.
Les meilleures venaient directement d'Allemagne.

Je ne suis toujours pas sûr qu'on parle de la même chose ;) mais soit. C'est un des rares desserts que j'aime alors j'ai de la marge. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51215106
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2017 à 11:16:45  profilanswer

xibos a écrit :

3615 mylife sur Borderouge:

J'habite rue Ernest Renan entre 3 cocus et Borderouge: Je m'y sens super bien. Idem pour tous mes voisins

Étonnant que tes 3 voisins cocus se sentent bien avec toi à côté :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)