| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 09:49:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ximothov |
|
Kelchacalcetype | Que je paye une putain de livraison sous 24h et que le sous traitant sblc que la tache soit faite ou non |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bclinton ex président | J'en ai vu à Lidl sous le nom de têtes glaçage chocolat. |
Mountain Dew Son of Washington. | S'il y a un glaçage c'est un autre dessert alors. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 13:56:34 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | De toutes façons en version indus ce ne sera pas pareil. Mais le terme que tu as donné entre guillemets est commercialement banni. |
Bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kelchacalcetype | Laurent Cambon, c'est pas un ancien de l'Entrecote ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est l'inventeur de la sauce et de la file d'attente. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Bclinton ex président | Effectivement j'ai déjà vu à Toulouse des trucs approchants nommés hérisson ou béret basque. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 10-10-2017 à 21:33:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
La recherche google images pour hérisson ça a l'air de ressembler un petit peu, ... mais c'est pas ça.
Béret basque c'est sûr que c'est pas ça d'après les photos.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack |
joggleneo |
|
gabii | C'est très populaire, surtout autour du métro, assez dense, si on est un peu babtou fragile ça peut donner un sentiment d'insécurité, mais ça fait 2 ans que je traverse Borderouge la nuit à différentes heures et différentes alcoolémies et j'ai jamais été emmerdé |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
ashura31 | ça fait presque un an que je suis à borderouge (à 100m du métro), j'ai pas à me plaindre, sauf peut-être les cross-bitumes qui sortent le soir une à 2 fois par semaine l'été et les kéké qui font crisser les pneus dans le rond point, j'ai jamais eu de soucis. |
gabii |
|
ashura31 | ça traine en journée ouai, le soir c'est relativement calme
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 11-10-2017 à 09:59:30 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype |
|
gabii |
|
ashura31 | Pareil elle viens en voiture et se gare dans mon parking souterrain """"sécurisé"""" Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 11-10-2017 à 10:38:35 |
xibos | 3615 mylife sur Borderouge:
|
Morpheus86 | Croix Daurade, on est plutot dans le bon, ou dans le mauvais Borderouge --------------- Mon feedback |
Je ne suis toujours pas sûr qu'on parle de la même chose --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |