| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-07-2017 à 16:12:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Crozon les doigts pour que tout le monde la comprenne. --------------- ------------ |
ximothov | Je vends ma Giulietta si jamais quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-07-2017 à 10:14:48 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:50:46 ![]() ![]() |
Photos / modèles / caractèristiques / entretiens suivi ? 2 chats, ça se transporte très bien en avion. c'est ~200€ par bestiole avec la cage de transport fournie par la compagnie. Ca compte pas en bagage cabine. Ça peut être compliqué si quarantaine... Tu pars en Australie ? Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 31-07-2017 à 12:07:34 --------------- ------------ |
ximothov |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 31-07-2017 à 13:35:34 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sinon : Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2017 à 14:01:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
24h avant le départ, plus d'eau, plus de croquettes, du feliway dans le sac de transport et t'as pas de pb. --------------- ------------ |
ximothov |
|
Je connais un chat qu'a pas mal voyagé dont une immigration au Canada et retour en France 8 mois après. Il fait aussi souvent des trajets en voiture de 10-12h. Méthode conseillée par le véto. --------------- ------------ |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 16:52:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
@cytrouille : pas dispo, mais intéressé par le retour sur ce quartier. En recherche d'appart, c'est un coin qui me plairait (les tarifs moins mais bon si les impôts locaux sautent ça sera ça de gagné) Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 01-08-2017 à 17:05:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 18:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | JO de 2024 à Paris avec un site à Toulouse : déjà un petit coup de pression pour SMTC-Tisséo qui prévoit de livrer la 3ème ligne en 2024. Cela serait bien que cela soit avant les JO sinon c'est un peu la honte de montrer aux sportifs et visiteurs du mon entier notre tramway-escargot qui dessert l'aéroport --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 19:08:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par JeffBlagnac le 01-08-2017 à 19:14:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tu veux que je demande à installer un ordi dans un AGC ou un Regiolis? Et tu crois qu'il y aura assez de câble RJ45 pour aller jusqu'à Agen ou que le wifi passera à Merens? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 00:40:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
|
the syth love unity and peace |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si t'as une voiture, ça peut être pas mal Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-08-2017 à 09:48:37 --------------- In aligot we trust. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour 3 jours de formation tu t'en fous un peu non ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Yen a un sur la route de Tarbes, sinon c'est à côté, aux Ramassier --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |