| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:07:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'es allé dans une administration ? --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Adiht |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-08-2017 à 22:00:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn | bah voila j'ai vu Jeff en vrai sans déambulateur c'est la fin du monde --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:02:08 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Non pour moi, je ne suis pas si grabataire --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:49:30 ![]()
C'est comme le lochness, même avec une photo je ne te croirais pas |
zeurayne ex linfield/therayn | Je fais une kiorevoir ce weekend boire un verre, au payday intéressé je suis dispo par mp. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
indarn |
|
Oberwald |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | http://www.openswimstars.com/toulouse/
--------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
Ben ton sentiment est normal, t'es resté dans la partie galerie marchande à ciel ouvert. --------------- ------------ |
indarn |
Message cité 1 fois Message édité par indarn le 01-09-2017 à 14:26:24 |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui j'ai jamais vu le patron sauf quand il est venu prendre les mesures chez moi après validation de la commande en fait |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 18:06:32 ![]()
|
Sinon, Keller qui démissionne à mi-mandat Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2017 à 19:12:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2017 à 19:48:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jeufman28 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 01-09-2017 à 06:27:39 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc | bah comme dis plus haut, c'est une cité, mais habitée: y'a des rues où tu peux te balader, y dîner.. y faire des trucs --------------- FlickR - FB - panoramiques |
crapulor | Ils sont fermés la nuit je confirme !
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 01-09-2017 à 15:36:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les collègues qui me font la surprise de fêter mes 25 ans de boîte : vous avez été vengé de mes trolls du vendredi (et même des autres jours) Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2017 à 19:17:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |