Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°50824869
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-09-2017 à 19:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les collègues qui me font la surprise de fêter mes 25 ans de boîte : vous avez été vengé de mes trolls du vendredi (et même des autres jours) :o

Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2017 à 19:17:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 19:07:59  profilanswer

n°50825288
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-09-2017 à 19:42:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est là ou y'avait la boîte de phenos ? :o

XaT

Probablement au final la même clientèle aussi... car le coup de la cour intérieure "pour fumer", tout à fait [:mzitraya:1]  
Rien que déjà les horaires, ça va plaire au voisinage... les bourrés qui sortiront en beuglant à 5-6h du mat, ça promet.

Quoique pour John, c'est pratique : c'est pas loin du taf.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50825711
XaTriX
Posté le 01-09-2017 à 20:24:42  profilanswer

C'était déjà une boîte bruyante hein

XaT

---------------
[:dawa]
n°50825802
JeffBlagna​c
Posté le 01-09-2017 à 20:35:32  profilanswer

Niort va devenir la ville rêvée de XaT en devenant la plus grande ville de France à passer aux bus gratuits à partir d'aujourd'hui : http://france3-regions.francetvinf [...] 19843.html

---------------
n°50828639
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-09-2017 à 23:33:20  profilanswer

Et à l'opposé, les Izards, un quartier où il fait bon vivre :o
Même si ça serait sympa de voir là un débarquement de l'armée, les flics avec eux... t'as la moindre drogue sur toi ? Dealer ou consommateur, trainé sur la route, bien visible, à genoux, une balle en pleine tête, le corps jeté dans une benne à ordure, suivant. Nettoyage [:sarko]  
Mais bon à la 1ère baffe venue, les flics se font sermonner... super quoi.

---------------
n°50829006
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-09-2017 à 00:02:14  profilanswer

bardiel a écrit :

Même si ça serait sympa de voir là un débarquement de l'armée, les flics avec eux... t'as la moindre drogue sur toi ? Dealer ou consommateur, trainé sur la route, bien visible, à genoux, une balle en pleine tête, le corps jeté dans une benne à ordure, suivant. Nettoyage [:sarko]

Pour habiter à un jet de pierre de l'immeuble en question, ça ne servira strictement à rien. Ils ont ouatmille guetteurs bien disséminés un peu partout et dès qu'une voiture de la police rôde dans le coin, ils communiquent leur position de vive voix à tel point que ça résonne à travers les différents immeubles. Et la photo d'illustration n'est plus valide, les deux barres en question ont été démolies. Est-ce que ça a contribué à assainir le quartier ? Non.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50829182
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 00:18:20  profilanswer

n°50829506
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 01:04:29  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais bon à la 1ère baffe venue, les flics se font sermonner... super quoi.

le topic FN c'est à côté

n°50829622
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 01:28:43  answer

KaiserCz a écrit :

le topic FN c'est à côté

[:jean paul roux:4]

n°50829676
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-09-2017 à 01:38:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le topic FN c'est à côté

Si tu as une meilleure solution, on t'écoute [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 01:38:34  profilanswer

n°50829758
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 02:03:29  profilanswer

nhemles a écrit :

oser appeler le FN une solution :lol:

gégé, un ricard !

n°50829825
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 02:23:01  answer

KaiserCz a écrit :

oser appeler le FN une solution :lol:

gégé, un ricard !

Solution finale [:le nouveau shlomo:1]

n°50830794
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 11:10:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le topic FN c'est à côté

Propose une solution plutôt que d'insulter :o
Là on est dans "situation d'urgence vitale", avec menace directe envers la vie d'autres personnes.

---------------
n°50830835
XaTriX
Posté le 02-09-2017 à 11:17:19  profilanswer

nhemles a écrit :

Légaliser et vendre par tonnes la weed ? :o

XaT

---------------
n°50830908
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-09-2017 à 11:29:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

T'as oublié la TVA et la contribution spéciale sécu sur les ventes.

n°50830935
XaTriX
Posté le 02-09-2017 à 11:32:39  profilanswer

C'est implicite :o

XaT

---------------
n°50831014
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 11:43:53  profilanswer

bardiel a écrit :

Propose une solution plutôt que d'insulter :o
Là on est dans "situation d'urgence vitale", avec menace directe envers la vie d'autres personnes.

:lol: Insulter
:lol: menace vitale

Quand on tient des propos extrêmes faut pas s'étonner de se retrouver étiqueté comme tel

n°50831016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 11:44:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Clairement une bien meilleure solution que des abrutis extrémistes :jap:

n°50831024
jinfuu
Posté le 02-09-2017 à 11:45:21  profilanswer

Pour rester dans le thème : "Les quartiers où il fait bon vivre"

Les Mazades : plaque tournante de la "marie-jeanne" ou quartier paisible de vieux ?

Je suis à la recherche d'un appartement et j'en ai trouvé un à vendre àpacher.
Je me dis qu'il y a peut être un piège, à part la tonne de travaux à faire.

n°50831105
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 11:58:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol: Insulter
:lol: menace vitale

Quand on tient des propos extrêmes faut pas s'étonner de se retrouver étiqueté comme tel

Quand tu as des femmes et des enfants qui se font battre pour dégager le chemin lors des descentes de la BAC, je me demande aussi si tu comprends le message qui a été passé :
http://www.ladepeche.fr/content/media/image/large/2017/09/01/20170901183751146-1.jpg
"Vous en assumerais les conséquences", ça veut bien dire (mal écrit) ce que ça veut dire : tu aides la police à faire son travail, t'es mort.
Mais bon c'est pas grave, tu préfères me qualifier de partisan du FN alors que là il y a des personnes en danger, fait comme tu le sens, je respecte tes choix.
C'est une solution extrême oui, mais à un moment entre la vie d'un gosse ou celle d'un paumé qui pointe son arme sur la tête du gosse, je préfère sauver la vie du gosse en mettant une balle dans la tête du paumé, car il n'y a aucune chance de pouvoir sauver les 2.

Quand à la légalisation de la weed, oui et non.
Oui dans un but thérapeutique (reconnu scientifiquement) avec peu ou pas de taxe et sur prescription d'un médecin généraliste avec remboursement de la sécu.
Non pour de la consommation quotidienne comme du tabac ou de l'alcool, bourré de taxes diverses, en vente libre, qui font des milliers de morts par an en France.

---------------
n°50831155
ashura31
Posté le 02-09-2017 à 12:06:22  profilanswer

C'est pas parce que c'est en vente libre que t'es obligé de consommer, ceux qui consomment déjà continuerons de consommer sauf que ça renflouera les caisses de l'état :o

n°50831178
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 12:10:15  profilanswer

Effectivement, mais ça n'empêche pas autant d'avoir ces morts :o
Seulement vive les mougeons qui en prendront dès leur plus jeune âge pour faire comme les autres.

---------------
n°50831188
ashura31
Posté le 02-09-2017 à 12:12:22  profilanswer

ça doit faire longtemps que t'es pas passé devant un collège/lycée, car c'est déjà le cas en fait...

n°50831197
XaTriX
Posté le 02-09-2017 à 12:14:44  profilanswer

Faut pas être vieux pour être réac ? :o

XaT

---------------
n°50831284
JeffBlagna​c
Posté le 02-09-2017 à 12:31:45  profilanswer

On sait s'amuser dans le Tarn : https://www.youtube.com/watch?v=QGhexfgDK7E
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mbers.html
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -foot.html
Par contre, un peu sectaire, il y a du tract'foot et ils n'ont pas invité le Picasso Club de France :o

Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2017 à 12:32:40

---------------
n°50831344
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 12:41:12  profilanswer

ashura31 a écrit :

ça doit faire longtemps que t'es pas passé devant un collège/lycée, car c'est déjà le cas en fait...

Pour la cigarette, merci la vente libre [:spamatounet]  
Pour la weed, merci la... vente libre aussi ?

D'ailleurs tu es au courant que cela veut relancer l'exclusion de la loi Evin qui empêche de fumer à l'intérieur des enceintes scolaires, pour "protéger" les lycéens ? Plutôt que d'interdire de sortir et d'interdire de fumer, ça préfère laisser fumer à l'intérieur. Mais dans les cours, pas pendant les cours, ça, ça sera l'étape suivante :o

---------------
n°50831373
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 12:46:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut pas être vieux pour être réac ? :o

XaT

Tu peux enlever le red-face

n°50831376
ashura31
Posté le 02-09-2017 à 12:47:27  profilanswer

Je ne parlais même pas de la cigarette qui est " interdit " aux moins de 18ans, mais bel et bien de la weed.
Quand j'étais au collège j'ai fait une année en internat, plus d'une fois les collègues m'en ont proposé à fumer... Pourtant ils n'étaient pas plus agés que moi et n'avaient aucun mal à se fournir. Après où est-ce qu'ils trouvent l'argent pour l'acheter ça c'est une autre problème, merci les parents.

Pour les zones fumeurs j'ai vue ça ce matin ouai, mais ça ne me choque même pas, vaut mieux ça plutot que ceux qui se cachent dans les chiottes et qui font respirer leur odeurs à ceux qui n'ont rien demandé...

n°50831397
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 12:49:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand tu as des femmes et des enfants qui se font battre pour dégager le chemin lors des descentes de la BAC, je me demande aussi si tu comprends le message qui a été passé :
http://www.ladepeche.fr/content/me [...] 1146-1.jpg
"Vous en assumerais les conséquences", ça veut bien dire (mal écrit) ce que ça veut dire : tu aides la police à faire son travail, t'es mort.
Mais bon c'est pas grave, tu préfères me qualifier de partisan du FN alors que là il y a des personnes en danger, fait comme tu le sens, je respecte tes choix.
C'est une solution extrême oui, mais à un moment entre la vie d'un gosse ou celle d'un paumé qui pointe son arme sur la tête du gosse, je préfère sauver la vie du gosse en mettant une balle dans la tête du paumé, car il n'y a aucune chance de pouvoir sauver les 2.

Quand à la légalisation de la weed, oui et non.
Oui dans un but thérapeutique (reconnu scientifiquement) avec peu ou pas de taxe et sur prescription d'un médecin généraliste avec remboursement de la sécu.
Non pour de la consommation quotidienne comme du tabac ou de l'alcool, bourré de taxes diverses, en vente libre, qui font des milliers de morts par an en France.

Et bien sûr le FN va résoudre ça par magie. L'armée aussi :lol:

Ça montre une belle méconnaissance du sujet quand même...

Les solutions sont bien plus dans la législation sur les drogues ou dans la tentative de résolution des problèmes économiques et sociaux de ces populations plutôt qu'un tour de force inutile puisque efficace que très très temporairement

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-09-2017 à 12:51:09
n°50831429
ashura31
Posté le 02-09-2017 à 12:54:54  profilanswer

Pas sur, j'ai regardé banlieu 13 ultimatum hier, même les racailles étaient d'accord pour tout faire péter à la bombe :o²

n°50831505
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 13:06:16  profilanswer

:D

n°50831670
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2017 à 13:31:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et bien sûr le FN va résoudre ça par magie. L'armée aussi :lol:

Mais d'où je parle du FN ? C'est toi qui sort ça hein [:transparency]  
Quand à l'armée, puisque la police se montre impuissante car en sous-effectif, pourquoi ne pas y envoyer l'armée ? Tu es au courant j'espère que les patrouilles Vigipirate sont assurées par des militaires de l'armée de terre et de l'air ?

KaiserCz a écrit :

Les solutions sont bien plus dans la législation sur les drogues ou dans la tentative de résolution des problèmes économiques et sociaux de ces populations plutôt qu'un tour de force inutile puisque efficace que très très temporairement

Bah bien sûr, on va légaliser à tout va la weed, après ça sera quoi ?
Il ne faut pas retomber dans le piège de l'alcool et du tabac, même à force de monter les prix par une augmentation des taxes, ça ne suffit pas à régler les problèmes - connus et dénoncés - du tabagisme et de l'alcoolisme. Oui la weed a des bienfaits, que ça soit sur le moral ou comme anti-douleur, mais vouloir légaliser à tout va ce n'est pas bon.

Quand aux problèmes économiques et sociaux, c'est sûr qu'en laissant délabrer une cité et que des jeunes se fassent de l'argent sans bosser en vendant du poison, ça fait avancer le discours :lol:  

ashura31 a écrit :

Pas sur, j'ai regardé banlieu 13 ultimatum hier, même les racailles étaient d'accord pour tout faire péter à la bombe :o²

Pas vu ce chef d'oeuvre du cinéma d'auteur français [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50831710
XaTriX
Posté le 02-09-2017 à 13:39:12  profilanswer

#cracotte

---------------
n°50831712
ashura31
Posté le 02-09-2017 à 13:39:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Il ne faut pas retomber dans le piège de l'alcool et du tabac, même à force de monter les prix par une augmentation des taxes, ça ne suffit pas à régler les problèmes - connus et dénoncés - du tabagisme et de l'alcoolisme. Oui la weed a des bienfaits, que ça soit sur le moral ou comme anti-douleur, mais vouloir légaliser à tout va ce n'est pas bon.

Quand aux problèmes économiques et sociaux, c'est sûr qu'en laissant délabrer une cité et que des jeunes se fassent de l'argent sans bosser en vendant du poison, ça fait avancer le discours :lol:  

Tu te rends compte que tu es contradictoire dans tes propos?

Si c'est légalisé et contrôlé, bah il y aura beaucoup moins de commerce dans la rue (à condition que les tarifs ne soient pas exorbitant non plus) et donc ils se feront beaucoup moins d'argent et tout le monde sait que quand un commerce n'est pas rentable on pli boutique :o

n°50831727
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 13:42:29  answer

bardiel a écrit :

Quand à l'armée, puisque la police se montre impuissante car en sous-effectif, pourquoi ne pas y envoyer l'armée ? Tu es au courant j'espère que les patrouilles Vigipirate sont assurées par des militaires de l'armée de terre et de l'air ?

Parce que tu sors des solutions extrémistes [:clooney16]  
Et pourtant je suis loin d'être un gaucho :o

bardiel a écrit :

Prend l'exemple des pays ou états qui ont légalisé ou dépénalisé la weed (voire même les drogues dures) : Carte ici
T'as l'impression que c'est l'anarchie dans tous ces pays ?
Perso, je préfère une légalisation/dépénalisation avec une régulation intelligente que de voir un marché parallèle et tous les problèmes associés...
Et pour les phrases en gras, t'exprimes ton opinion mais sans argument. L'article wiki sur le sujet est pas mal fourni.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 13:45:35
n°50833843
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 18:12:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Armée qui est manque de moyens, les mecs sont à bout, et ils ont déjà du mal à assurer Sentinelle correctement, alors les envoyer dans la cité :lol:
Pour quel résultat ?
un nettoyage temporaire et inutile une fois de plus.

et pour l'aspect FN visiblement certains (qui ont surement un peu trop abusé du jaune je te l'accorde :o) semblent considérer ça comme une solution cf le post ci-dessous :

nhemles a écrit :

bardiel a écrit :

les pays européens où c'est légal ont moins de consommation et moins de délinquance lié à la drogue, pas compliqué de faire le calcul.
enfin t'es comme une grosse majorité des mecs qui sont contre la légalisation tu prends (le très mauvais) exemple de la cigarette et de l'alcool pour tenter une comparaison pirouette qui n'a aucun sens et tu ne connais pas les réalités du terrain dans les pays où c'est légalisé.

Et c'est certainement pas en envoyant l'armée (qui n'a pas les moyens rappellons le) que tu vas mettre les jeunes de la cité à autre chose que le boulot dangereux mais rémunérateur qu'est vendre de la drogue.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-09-2017 à 18:14:17
n°50833924
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-09-2017 à 18:24:05  profilanswer

Ça t'arrange de comprendre ce que tu veux dans les posts des autres hein ?
Relis avec le doigt, peut-être que tu vas découvrir un truc. Genre que je ne parlais pas du FN, FN que TU as amené tranquillement de nulle part, un peu comme un point godwin. Autrement dit, avant même de commencer t'es déjà plus que léger sur l'argumentation :lol:

n°50834199
fugacef
Posté le 02-09-2017 à 19:11:52  profilanswer

Notre bon Bernard de la villardiere qui met un post sur ke sujet sur son fb. À quand un reportage sur le sujet aux Izards ? Ça rejoindra le dernier qu'il a fait sur l'islamisme,il était déjà passé à Toulouse pour l'école coranique illégale :o

n°50834219
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 19:16:13  profilanswer

nhemles a écrit :

Ça t'arrange de comprendre ce que tu veux dans les posts des autres hein ?
Relis avec le doigt, peut-être que tu vas découvrir un truc. Genre que je ne parlais pas du FN, FN que TU as amené tranquillement de nulle part, un peu comme un point godwin. Autrement dit, avant même de commencer t'es déjà plus que léger sur l'argumentation :lol:

Une argumentation ? En attendant si tu lis les posts au dessus tu verras des arguments là où tu ne fais que brasser du vent :o

n°50834270
fugacef
Posté le 02-09-2017 à 19:24:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une argumentation ? En attendant si tu lis les posts au dessus tu verras des arguments là où tu ne fais que brasser du vent :o

Agresser les gens en les traitant de fachos dès le début du débat c'est un peu brutal tu admettras quand même

n°50834282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2017 à 19:25:44  profilanswer

fugacef a écrit :

Agresser les gens en les traitant de fachos dès le début du débat c'est un peu brutal tu admettras quand même

Il vous en faut peu :o

En même temps l'armée dans les cités, je suis désolé mais c'est des méthodes de fachos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)