| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2017 à 19:17:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 19:07:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | C'était déjà une boîte bruyante hein XaT --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Niort va devenir la ville rêvée de XaT en devenant la plus grande ville de France à passer aux bus gratuits à partir d'aujourd'hui : http://france3-regions.francetvinf [...] 19843.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Et à l'opposé, les Izards, un quartier où il fait bon vivre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! | Sniper, guerilla urbaine --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 01:28:43 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 01:38:34 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 02:23:01 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
T'as oublié la TVA et la contribution spéciale sécu sur les ventes. |
XaTriX | C'est implicite --------------- [:dawa] |
Quand on tient des propos extrêmes faut pas s'étonner de se retrouver étiqueté comme tel |
|
bardiel Debian powa ! |
ashura31 | C'est pas parce que c'est en vente libre que t'es obligé de consommer, ceux qui consomment déjà continuerons de consommer sauf que ça renflouera les caisses de l'état |
bardiel Debian powa ! | Effectivement, mais ça n'empêche pas autant d'avoir ces morts --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ashura31 | ça doit faire longtemps que t'es pas passé devant un collège/lycée, car c'est déjà le cas en fait... |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On sait s'amuser dans le Tarn : https://www.youtube.com/watch?v=QGhexfgDK7E Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2017 à 12:32:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Ça montre une belle méconnaissance du sujet quand même... Les solutions sont bien plus dans la législation sur les drogues ou dans la tentative de résolution des problèmes économiques et sociaux de ces populations plutôt qu'un tour de force inutile puisque efficace que très très temporairement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2017 à 12:51:09 |
ashura31 | Pas sur, j'ai regardé banlieu 13 ultimatum hier, même les racailles étaient d'accord pour tout faire péter à la bombe |
|
bardiel Debian powa ! |
XaTriX | #cracotte --------------- [:dawa] |
ashura31 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 13:42:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 13:45:35 |
et pour l'aspect FN visiblement certains (qui ont surement un peu trop abusé du jaune je te l'accorde
Et c'est certainement pas en envoyant l'armée (qui n'a pas les moyens rappellons le) que tu vas mettre les jeunes de la cité à autre chose que le boulot dangereux mais rémunérateur qu'est vendre de la drogue. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2017 à 18:14:17 |
|
fugacef |
|
En même temps l'armée dans les cités, je suis désolé mais c'est des méthodes de fachos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |