| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:01:40 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
kold | te te te te |
|
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Là il fait nuit, donc on peut pas savoir s'il fait soleil malgré la pluie pour se dire qu'il faut quand même beau même s'il y a de la pluie |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stitch+ fais moi Plop ! | en parlant CPe, ce blog ( http://maitre.eolas.free.fr/journa [...] sur-le-cpe ) m'a paru très pertinent --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:01:28 ![]() ![]() |
|
stitch+ fais moi Plop ! | perso, j'apprécie le ton "je prends la loi et je traduis"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Qui va voir Cassius à la Dune demain ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 17:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 17:25:53 ![]() Sinon je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit pour prendre des cours de dessins ? |
FrigoAcide | Y'a quoi le dimanche à faire dans cette putain de ville ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lire un bon bouquin dans un jardin public ensoleillé (ah nan merde c'pas une activité de jeune clubber hype, ça). |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai le même âge que toi, je crois. 24. Quoiqu'il en soit, tu as trouvé toi-même la réponse à ta question : rester connecté à l'ordi.
|
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
D'après de vagues souvenirs de conversation avec des élèves de cette "académie", c'est le genre de cours ultra figés où on t'apprend a faire 22 fois un verre d'eau, pour savoir le dessiner les yeux fermés. Bref si tu veux des cours académiques (c'est le cas de le dire) ca doit être bon, mais si tu veux te faire plaisir plus rapidement, t'amuser et laisser libre cours à ton imagination, faut eut etre voir ailleurs |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et puis la réponse à ma question c'était : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | <Sarah-23ans> KiSS les mecs, d'accord pour un MSN ?
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Snev |
|
FrigoAcide | Faut passer à l'étage supérieur et réussir à s'intégrer dans un cercle d'amis âgés qui partage les partouzes. Toulouse est assez réputée sur ce point paraît-il, moi pour le moment j'ai vu rien d'autre que la rumeur.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je croyais que tu participais à celles des mac |
FrigoAcide | Euh non malheureusement, d'ailleurs y'en a pas à Labège, contrairement à Rangueil. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok. va à quick alors. |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, j'ai 24 ans et un CDI dans une boîte en informatique, ce qui m'amène à postuler comme équipier dans votre restaurant, c'est que j'ai entendu dire que des partouzes s'y déroulaient --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |