| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 02-04-2006 à 22:45:09 |
FrigoAcide | J'aime pas le vélo, j'ai des jambes de merde et je fais de l'hypoglycémie, je suis un vrai nerdZ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un sait si y'aura de grosses perturbations mardi? Au niveau des bus etc... Ou bien si cette grève ne sera pas si grosse que ca.....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Y'a des spots sympas pour faire du footing à Pech David, ou c'est juste un endroit reservé pour les rencontres pd le samedi soir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 08:25:07 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 03-04-2006 à 08:32:05 |
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 10:34:54 ![]()
|
FrigoAcide | Merci, j'ai commandé des baskets sur cdiscount, je verrai si j'ai le courage de les sortir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boblenain200 |
|
gagaches |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Forêt de Bouconne. Moi j'y vais en vélo.
Ceci explique celà... J'suis pas sûr qu'un footing te musclera vraiment les jambes.
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
boulaymon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
maestun | Frigo >> en fait si tu habites Rangueil, il vaut effectivement mieux que tu ignores mon conseil, ça fait une trotte |
gagaches |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | même trops |
maestun |
|
boulaymon |
|
|
gagaches | entretiens pour quel genre de poste ? |
boulaymon |
|
alexreunion |
|
boulaymon | avec mon génialissime sens de l'orientation ca va donner Message cité 3 fois Message édité par boulaymon le 06-04-2006 à 15:43:25 |
iskandar Jables | et bin......bon courage vu tout ce que tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |