| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:10:52 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jamais. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 21:25:26 ![]() |
bardiel Debian powa ! | John_TER ça sonne déjà mieux, mais il perdrait son salaire HFR-compliant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ashura31 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ashura31 | L'IMC a l'air bonne il n'y a pas de raison Message édité par ashura31 le 27-05-2017 à 22:53:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 22:53:02 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon John_B.Root pour refleter son activite dans chaque gare --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 23:45:22 ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 23:55:30 ![]() Oh si seulement.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 18:48:17 ![]() Je me rends compte que je suis ici depuis presque 4 ans et je visite jamais rien. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est limite criminel, dans une ville comme celle-ci |
bardiel Debian powa ! | Ou alors juste osef de visiter ?
Message édité par bardiel le 28-05-2017 à 19:29:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso c'est plus par flemme que par manque d'intérêt. Je trouve ça même dommage la région est jolie mais trop la flemme |
bardiel Debian powa ! | Le manque d'intérêt et la flemme c'est un peu la même chose --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2017 à 20:03:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
bardiel Debian powa ! | Pour ce qu'il y a à voir dans le Périgord, tu peux déjà zapper cette partie --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 20:19:38 ![]() Je me dis que j'ai le temps alors je fais rien |
ashura31 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 20:22:31 ![]() J ai fait les Abattoirs quoi. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ashura31 |
C'est quoi ça? Edit : D'après gougueule c'est une contrée à 15 minutes chrono en main de balma gramont Message cité 2 fois Message édité par ashura31 le 28-05-2017 à 20:55:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |