| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 17:42:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ashura31 | Sinon tu fais comme ma mère tu met des chèvres...
|
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je préfère collaborer avec le topic mugu |
bargran |
1000m2 ou un peu plus, a moins de 5 mins à pied d'un arrêt de tram. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est marrant comme on perd la notion du temps (qu'on perd) quand on habite à perpette. J'ai habité Beaupuy, 7km du métro, il faut déjà 10 minutes, sans bouchons un dimanche matin et minimum 20-30 minutes en semaines un jour normal... et je connais toutes les petites routes parallèles à la RD 112. Alors 13 km... En 15 min. --------------- ------------ |
À Beauzelle peut être? --------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-05-2017 à 21:56:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bien évidemment c'est "pas garé" et il manque un kilomètre. Alors 13 km et garé à Gramont en 15 minutes chronométré et en semaine , va falloir penser à changer ta façon de mesurer le temps. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 22:14:16 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Taille de jardin si c'est un critère faut avoir les poches profondes ou accepter de s'éloigner plus que Blagnac (surtout Blagnac en plus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est certainement un bon quartier où investir en ce moment vu les constructions et les nouveaux commerces! Par contre il y a peu de maisons avec du terrain... Message édité par Mountain Dew le 26-05-2017 à 22:39:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | 2 lignes dont une dédié non ? Mais sous-dimensionné certainement, j'estime ça à un facteur 4/5 --------------- [:dawa] |
|
On est bien d'accord, 15 minutes, a 7h du mat un samedi matin en plein milieu du pont de l'ascension et en ne respectant pas le code de la route. Je sais maintenant : T'es agent immobilier ! --------------- ------------ |
Mountain Dew Son of Washington. | Il a dit "à son heure habituelle" quand même... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 27-05-2017 à 08:38:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 27-05-2017 à 10:41:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon y'a pas un autre débat à la con là ? Je me suis fait des ampoules en binant mon jardin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
ashura31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-05-2017 à 11:59:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wotdim | Le plus amusant dans ce débat a la con, c'est que les centristes ne pensent qu'il y a du boulot qu'au centre |
|
ashura31 | C'est pas un taff HFR compliant ça |
bardiel Debian powa ! | Bah ouais mais si tu veux prendre un verre ou t'habiller, tu vas où ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xyan MarTn_IV | Au Leclerc Blagnac /Jeff Message édité par xyan le 27-05-2017 à 15:55:33 |
ashura31 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisqu'on en parle, je vous conseille le festival du jeu au parc des expo. C'est gratuit (donc l'investissement de départ est minimal) et je ne répèterai jamais assez l'intérêt d'une nana joueuse Sinon, plus sérieusement, c'est sympa ce week-end d'y aller car la plupart des toulousains sont ailleurs donc il y a souvent des tables dispo (surtout côté enfant). Message édité par john_tgv le 27-05-2017 à 18:41:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy | john_inoui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |