| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 23:11:18 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bardiel Debian powa ! | Hmm, j'aurais voulu un avis avant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Après,c'est très commercial et sorti des stands, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire si on n'est pas cosplayeur/youtubeur/acteur dans une série à succès… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-04-2017 à 07:46:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | Et intervenant dans un le plus gros forum d'informatique ça passe --------------- Horse_man |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:48:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jay31790 |
XaTriX | J'ai habité 3 ans à Arnaud B --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn |
the syth love unity and peace |
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-04-2017 à 18:28:22 --------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype | Si tu veux une estimation sans te faire enculer il faudra payer puisque cela se fait par un maître priseur. |
jay31790 | Et donc pour un premier avis (manière de voir si quelque chose vaut des sous ou pas), je peux apporter les 3 ou 4 merdes chez un brocanteur et ensuite, en fonction de ce qu'il me dit, je pousserai pour mieux faire estimer les trucs.
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardiel Debian powa ! | ça va pas plaire à certains --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype | PSM ou la clinique du mobile, mais dans tous les cas tu vas douiller. |
XaTriX | Je peux demander à un pote pour voir si il peut faire un prix. XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | Justement c'était la question, l'heure de MO XaT --------------- [:dawa] |
Masure | C'est qui les chinois pour toi ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ximothov | Personne est vers borderouge là desuite ? |
ashura31 |
ximothov |
|
ximothov |
XaTriX |
J'aimerais bien savoir pourquoi y'a une étoile sur l'Andorre, j'y vais jamais ! XaT --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'attendais les vannes @Ximotheub, tu peux pas poser une demi-journée ? Ah ces pauvres avec un solde de CP quasi négatif XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2017 à 10:52:53 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |