| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 23:41:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX | T'es viré --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX | Je poste depuis sous la mer au milieu de la manche XaT Message édité par XaTriX le 16-04-2017 à 02:38:38 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Attends de voir le retard que tu vas prendre en arrivant à Londres --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | C'était dans l'autre sens XaT --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Il y en a qui vont a la prairie des filtres aujourd'hui ? --------------- _______________________________________________________________ |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 15:12:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Même pas une petite alerte à la bombe pour faire évacuer ? roooh --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn | Rio loco c'est 90K sur 3 jours la capacité des la prairies des filtres c'est combien 20K ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn | Ta pas vu le reportage sur les jeunes cons qui s'amusent à laisser des sacs à dos vides exprès dans les gares et aéroport de France ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai pas la télé depuis une quinzaine d'année (et je ne la regarde plus depuis plus longtemps encore) donc si je ne l'ai pas vu sur un topic d'HFR, si on ne m'en a pas parlé au boulot ou si France culture n'en a pas fait un reportage à 4h du matin, alors je suis passé à côté de cette info capitale. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai plus la fibre depuis que je me suis perdu en paysannerie et même le meeting de méluche n'arrive pas jusqu'ici. Édit: ou alors en 144p avec beaucoup de bugs... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2017 à 16:13:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2017 à 16:17:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn | Donc plus pres de chez moi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Laska- | Ca se passe comment le feu d'artifice du 14 juillet ?
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tiré pendant tout le mandat de Cohen... --------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | C'est dla merde blindé de monde pour un truc bof --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Des --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! | Ah mais après chacun ses goûts hein, moi je les préfère correctement poumonée --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Le résultat au niveau de la gorge et du palais reste le même --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Je croie en --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |