| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 02:36:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais voila, ça passe. A plusieurs c'est tout bénef' --------------- [:dawa] |
julius_90 | Le débat bagnole/tisseo |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 10:26:30 ![]() |
XaTriX | Enfin le début de semaine --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:55:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
illimp |
Je pencherais un peu côté bardiel perso... Le mode de fonctionnement d'hadada est louable à ne pas vouloir faire entrer sa voiture en ville pour rien, mais les parkings tisseo ne sont pas prévus pour ça. Ils ont décidés de privilégier les utilisateurs du quotidien pour qui il n'y a déjà pas assez de place, à priori. Ils ont quand même le droit de gérer leurs parkings comme ils veulent. /my2cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Parking limité à 24h consécutives dans Toulouse... Bon dans les faits , allô Toulouse accepte de faire déplacer la PM pour constater la voiture ventouse après deux appels espacés de 7 jours. Pour éventuellement déposer un papier dans les jours qui suivent indiquant de bouger le véhicule sous 24h puis verbaliser voire faire enlever le vehicule quand ils repasseront devant. --------------- ------------ |
N_Ark |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Qui propose le meilleur burger sur Toulouse ? Combien de temps mettez vous pour aller bosser ? Propriétaire ou locataire ? Prenez vous le dessert à l'Entrecôte ? Quel candidat/e à l'élection présidentielle ferait un bon maire pour Toulouse? Message édité par teraoctet le 13-03-2017 à 11:49:56 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déjà rentré chez moi avant XaT, je suis à 2 doigts de culpabiliser --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fugacef |
|
Laska- |
XaTriX | Des cramés, ça va jusqu'au taular addict et schyzo --------------- [:dawa] |
Laska- | Bonsoir
|
Laska- | MP alors |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Laska- | C'est quoi un cas grave ? |
XaTriX | Tu peux finir en HP pour dépression, ça serait pas nouveau.
--------------- [:dawa] |
matchat |
Message édité par matchat le 14-03-2017 à 00:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |