| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message édité par matchat le 14-03-2017 à 00:00:02 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 23:59:20 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Il faut que tu next ton match Tinder oui --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2017 à 08:30:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tibibiousk1 |
|
GuiGui013 | Je sais pas si c'est déjà passé mais au cas ou : http://actu.cotetoulouse.fr/ou-man [...] s-toulouse --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sempt Eternel Apprenti | Vois connaissez un barbier pas mal sur Toulouse ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Laska- | Oui
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tonsor & Cie, 31 rue Bouquiere. --------------- On en as gros ! |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:12:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pris rdv pour coupe et barbe Je prochain coup je testerai Tonsor --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et s'il y a des (non)toulousains barbus, qui vivent (bien) leur excentration, il y a aussi un barbier dans la galerie marchande du centre commercial Portet / Garonne... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2017 à 17:44:56 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est sur qu'il faut éviter d'y aller un samedi... comme partout ailleurs et même au centre ville... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 18:08:13 ![]() C'est toujours une joie d'aller dans l'administration française. Entre la secrétaire patibulaire qui t'aboie dessus pour communiquer et le type en salle d'attente multirécidiviste pour conduite sous stup, ça vend du rêve. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Des avis sur New School Tacos ? https://www.facebook.com/tacosdetoulouse/
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- | La fille est autorisée à sortir jusqu'à 19h le soir. Les plus fous j'imagine qu'on ne les autorise même pas à sortir ? |
XaTriX | Va falloir que tu penses à migrer sur docti --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem | Vous aviez vu passer l'article du NYT sur Albi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a des quartiers déconseillés sur Ramonville (pour y habiter |
rapha3L | Ça dépend, t'aimes le bruit des avions ? Message édité par rapha3L le 14-03-2017 à 21:12:47 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'avais pas pensé aux avions |
rapha3L | www.flightradar24.com Message édité par rapha3L le 14-03-2017 à 21:25:37 |
Laska- | Les avions qui passent à ramonville sont relativement haut, habiter à St Martin ça c'est vraiment le pire |
rapha3L | Il faut quand même le prendre en compte. T'habites en haut de Ramonville, Moncalm ou Pouvourville, tu les entendras tous passer |
ketwi Unique Forever ★★ | Pour la 150eme fois sur ce topic, non les avions ne sont pas gênants sur Ramonville/Pouvourville.
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Laska- | Perso je suis à Tournefeuille, 5km de l'aéroport environ, si un avion décolle en pleine nuit, je l'entends. (seulement si je suis éveillé que j'ai pas de bruit autre dans mon appart ou mes oreilles |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |