Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  4321  4322  4323  4324  4325  4326
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7648485
greg31
Posté le 12-02-2006 à 22:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

les regles sont faites pour etre respectées.

si tout le monde n'en faisait qu'a sa tete ça s'appellerait l'anarchie...

il savait ce qu'il risquait quoi qu'on en dise et ton pote aussi :o

dans la vie c'est comme ça qu'on apprend quand on fait des conneries  :o

troll de qualitay, tu m'expliqueras qui livre à 2h00 du matin et qui ça gene de se garer sur la voie de bus vu que les bus ne circulent pas la nuit...
Mais bon ya des regles pour faire de la tune je vois que tu cautionnes tout celà, félicitations  [:roi]  

Citation :

il n'est pas interdit de réfléchir par toi meme tu sais  [:paletot]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:26:56  profilanswer

n°7648531
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 22:35:27  profilanswer

greg31 a écrit :

troll de qualitay, tu m'expliqueras qui livre à 2h00 du matin et qui ça gene de se garer sur la voie de bus vu que les bus ne circulent pas la nuit...
Mais bon ya des regles pour faire de la tune je vois que tu cautionnes tout celà, félicitations  [:roi]  

Citation :

il n'est pas interdit de réfléchir par toi meme tu sais  [:paletot]

si tu ne comprends pas le respect de l'ordre public je ne peux rien pour toi et surtout je te promets des lendemains tres douloureux pour ton porte monnaie.

si chacun fait comme il veut le monde devient un bordel sans nom.

un peu comme certaines personnes qui ne respectent pas les limitations de vitesse, qui grillent les feux, qui ne respectent pas les regles en clair parce que soit disant ça ne risquait rien.

des situations comme ça, créent des accidents tous les jours et apres chacun s'indigne que le comportement de la personne incriminée etait deplorable...

mais bordel, commencez a balayer devant votre porte d'abord. Et ça commence par respecter les regles.

---------------
Mon feedback
n°7648561
greg31
Posté le 12-02-2006 à 22:42:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

un peu comme certaines personnes qui ne respectent pas les limitations de vitesse, qui grillent les feux, qui ne respectent pas les regles en clair parce que soit disant ça ne risquait rien.

on parle de stationnement soit disant genant qui ne gene personne, pas la peine de sortir des exemples venus d'ailleurs, c'etait bien tenté mais non recevable. Dans ces deux cas bien précis, l'absurdité de l'application de la loi est clairement manifeste et c'est de la pure escroquerie organisée  :o

n°7648574
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 22:44:38  profilanswer

greg31 a écrit :

on parle de stationnement soit disant genant qui ne gene personne, pas la peine de sortir des exemples venus d'ailleurs, c'etait bien tenté mais non recevable. Dans ces deux cas bien précis, l'absurdité de l'application de la loi est clairement manifeste et c'est de la pure escroquerie organisée  :o

evidemment  :pt1cable:  

si c'est tellement une absurdité tu n'as qu'a contester l'amende devant un tribunal   :sarcastic:  

mais non puisque c'est un complot contre toi et tous tes amis  :o

---------------
Mon feedback
n°7648578
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2006 à 22:45:05  profilanswer

Toulouse ou le topik des questions absurdes  [:le kneu]

n°7650069
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-02-2006 à 06:50:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Toulouse ou le topik des questions absurdes  [:le kneu]

on a un élevage de troll bien velus surtout [:kzimir]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7650076
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-02-2006 à 07:00:11  profilanswer

greg31 a écrit :

Et les mecs qui prennent l'habitude de se garer à 2h du mat' sur un emplacement de livraison pour pas repartir avant 7h, tu tenteras de m'expliquer que non non ça ne peut en aucun cas être gênant [:totozzz]

Idem pour les voies de bus [:totozzz]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7650103
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 08:03:35  profilanswer

Kryten a écrit :

Et les mecs qui prennent l'habitude de se garer à 2h du mat' sur un emplacement de livraison pour pas repartir avant 7h, tu tenteras de m'expliquer que non non ça ne peut en aucun cas être gênant [:totozzz]

Idem pour les voies de bus [:totozzz]

Mais le bus il s'en bat les couilles, parce que même en supposant qu'il y en ait effectivement, à 7h un dimanche y'a tellement pas de bagnoles qu'il circule sur la putain de voie de gauche si il veut.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7650116
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 08:17:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais le bus il s'en bat les couilles, parce que même en supposant qu'il y en ait effectivement, à 7h un dimanche y'a tellement pas de bagnoles qu'il circule sur la putain de voie de gauche si il veut.

Quand on t'a réservé une voie, c'est pas pour rien.

---------------
n°7650131
Snev
Posté le 13-02-2006 à 08:27:39  profilanswer

FrigoAcide Anarchiste :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 08:27:39  profilanswer

n°7650384
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 10:06:37  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est pour quand la circulation est dense et qu'il faut donner un avantage au bus.

---------------
n°7650830
Snev
Posté le 13-02-2006 à 11:14:24  profilanswer

Quelqu'un saurait où je peux trouver des malettes aluminium avec sécurité par code 4 chiffres ?

n°7651042
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-02-2006 à 11:44:07  profilanswer

mullet a écrit :

8h de train ?   [:chalouf]

Pas 8 heures de train effectives mais changement à Narbonne et Port Bou chaipasquoi donc au final 8h de trajet (pr 37€). Finalement j'ai trouvé un Paris-Barcelone ac easyjet pour 70€ dc c kewl (je pars de Lille :o)

n°7651262
princesse ​lili
Posté le 13-02-2006 à 12:16:18  profilanswer

alexreunion en plus d'être pédant c'est le moralisateur de service du topic  

c'est normal, il est trop fort :sweat:

n°7651568
gagaches
Posté le 13-02-2006 à 13:11:38  profilanswer

Snev a écrit :

Quelqu'un saurait où je peux trouver des malettes aluminium avec sécurité par code 4 chiffres ?

ça dépend du style que tu recherches mais j'en avais vu à un leroy merlin (ou un castorama, désolé je sais plus).

n°7651572
gagaches
Posté le 13-02-2006 à 13:12:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

je reste quand même sur un avis qui est :
- ya une règle à respecter (et c'est pas fait pour les chiens)
- SI on décide de ne pas la respecter, on sait à quoi on s'expose et donc ça sert à rien de "s'étonner" de l'amende qu'on prend !

parce que désolé mais niveau "conduite automobile", les toulousains sont pas les mieux placés pour en parler !
(dixit la préfecture de police de haute garonne qui avait pondu un joli papier à votre sujet.
cf.  http://wildmary.net-sauvage.com/we [...] te-garonne  & http://www.haute-garonne.pref.gouv [...] 1222_.php)

je cite :

Citation :

9 - Le stationnement
Il y a des parkings partout à Toulouse, dans des zones spécifiques que l'on appelle rues ou boulevards. Dans une rue étroite, le stationnement est réservé aux deux cotés de la rue. Dans une rue plus large ou un boulevard, toute portion de la surface disponible peut être utilisé. Dans certaines zones, la Mairie fournit des parcmètres pour attacher les chaînes antivols des vélos et des cyclomoteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 13-02-2006 à 13:16:02
n°7651700
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 13:30:34  profilanswer

gagaches a écrit :

(dixit la préfecture de police de haute garonne qui avait pondu un joli papier à votre sujet.

Mais t'es même pas de Toulouse ?

---------------
n°7651763
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-02-2006 à 13:38:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu veux faire quoi quand tous les parkings sont complets ? Tu rentres chez toi, tu te dis "ah ben merde y'avait pas de place, j'ai pas pu aller en boite" ? En centre ville c'est toujours la merde, y'a pas de places, donc les gens se garent à l'arrach, ça dure 2 soirs par semaine et ça permet à la ville de fonctionner. L'alternative ça serait de construire des nouveaux parkings occupés 10% du temps...

Là, je suis pas d'accord avec toi. Même le vendredi et le samedi, j'ai toujours trouvé une place dans les parking souterrains, que ce soit celui du Cap, d'Esquirol, de J-J, ou autres. Le problème, c'est ceux qui vont en boîte mais qui sont fatigués quand il s'agit de faire plus deux pas entre sa place conducteur et l'entrée de la boîte... Je n'ai pas le souvenir d'un soir où tous les parkings étaient saturés.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7651793
Snev
Posté le 13-02-2006 à 13:43:09  profilanswer

Moi je dis, achetez-vous un scooter à 1500€. Finit les problèmes de déplacement en ville.

Message édité par Snev le 13-02-2006 à 13:43:28
n°7652030
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 14:21:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est pour quand la circulation est dense et qu'il faut donner un avantage au bus.

Transports publics RoXoR, en tout temps, en tous lieux :o

---------------
n°7652049
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-02-2006 à 14:23:55  profilanswer

Kryten a écrit :

Et ça serait bien qu'il y ait de réelles lignes nocturnes.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7652081
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 14:28:00  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et ça serait bien qu'il y ait de réelles lignes nocturnes.

Sûr, ainsi que pour le métro (à Paris en tout cas, je sais pas comment ça se passe avec la SMAT).

---------------
n°7652125
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 14:32:28  profilanswer

Spoooky a écrit :

Là, je suis pas d'accord avec toi. Même le vendredi et le samedi, j'ai toujours trouvé une place dans les parking souterrains, que ce soit celui du Cap, d'Esquirol, de J-J, ou autres. Le problème, c'est ceux qui vont en boîte mais qui sont fatigués quand il s'agit de faire plus deux pas entre sa place conducteur et l'entrée de la boîte... Je n'ai pas le souvenir d'un soir où tous les parkings étaient saturés.

Même le soir de la fête de la musique [:petrus dei] Honnêtement, j'ai même pas regardé si le parking souterrain de Jean Jau était complet, c'est chiant de prévoir 10€ pour pouvoir garer sa bagnole dans la soirée. Les prix sont abusés, à Lyon pour style 4€ t'étais peinard pour la nuit.

Kryten a écrit :

Si tu vas d'un point important de la ville à un autre point important de la ville, ouais, et s'il est pas trop tard aussi, genre 22h. Et si t'as pas peur des saoulards qui piquent des crises de psycho, même à 16h, qui se mettent à insulter les gens et à se sentir persécutés. Encore que je prendrais le bus si j'étais étudiant en psycho, j'ai une copine qui fait psycho et bosse au tél rose, elle se tape des tarés toute la journée, ça la fait tripper.

---------------
n°7652190
alexreunio​n
Posté le 13-02-2006 à 14:38:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

alexreunion en plus d'être pédant c'est le moralisateur de service du topic  

c'est normal, il est trop fort :sweat:

merci pour tout le bien que tu penses de moi  :o

---------------
Mon feedback
n°7652542
Snev
Posté le 13-02-2006 à 15:13:22  profilanswer

Hey les cupaings ! [:dawa] Pourriez-vous m'accorder 2-3s de votre temps et répondre à mon sondage (celui présent dans ma signature).

Merci ^^

n°7652593
alexreunio​n
Posté le 13-02-2006 à 15:18:22  profilanswer

Snev a écrit :

Hey les cupaings ! [:dawa] Pourriez-vous m'accorder 2-3s de votre temps et répondre à mon sondage (celui présent dans ma signature).

Merci ^^

les boites de nuit c'est plus du tout mon truc. donc désolé mais je ne peux rien faire pour toi.

---------------
Mon feedback
n°7652625
Snev
Posté le 13-02-2006 à 15:22:44  profilanswer

Ce n'est pas du tout mon truc aussi ^^

Je suis acouphénique, j'essaye juste de ramener assez de stats pour que ça devienne intéressant. Je suis pas allé souvent en boite et j'ai plus d'oreille à cause de ces fichus dance floor sur-alimentés en décibels.

Certe je ne changerai pas le monde mais j'aimerais au moins savoir comment les gens "normaux" (apparemment je ne le suis pas si je compare mon temps d'explosion incomensurablement moins élevé à celui de mon entourage) s'en sortent.

n°7652653
greg31
Posté le 13-02-2006 à 15:25:54  profilanswer

Kryten a écrit :

si en l'occurence c'est pour rien pendant la nuit, trop dur à comprendre  [:totozzz]  
Et on repart pas à 7h00 vu que les boites ferment avant pour la plupart, c'est pas grave tu t'es discreditté tout seul  [:paletot]

n°7653085
alexreunio​n
Posté le 13-02-2006 à 16:14:35  profilanswer

greg31 a écrit :

si en l'occurence c'est pour rien pendant la nuit, trop dur à comprendre  [:totozzz]  
Et on repart pas à 7h00 vu que les boites ferment avant pour la plupart, c'est pas grave tu t'es discreditté tout seul  [:paletot]

et donc un mec garé a un endroit interdit c'est evident qu'il va enlever sa voiture a l'heure et qu'il ne va gener personne :o

ça coule de source evidemment :o

comprends que tous ces comportements sont des petites incivilités qui toutes mises bout a bout créent le bordel et les flics sont payés pour verbaliser les infractions, apres si tu as quelque chose a dire il existe les tribunaux pour contester l'infraction. Donc tu peux dire toutes les excuses de la terre, il est un fait, tu as tort sur ce coups ou sinon si tu etais aussi sur d'etre dans ton droit tu irais te plaindre aux autorités competentes. Le fait que tu ne contestes pas légalement la chose, prouve bien que tu ne te sens pas totalement innocent dans cette histoire. Apres que tu sois en pétard est comprehensible mais réalise que c'est de ta faute et pas de celle des autres.

---------------
Mon feedback
n°7654538
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 18:40:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si tu vas d'un point important de la ville à un autre point important de la ville, ouais, et s'il est pas trop tard aussi, genre 22h. Et si t'as pas peur des saoulards qui piquent des crises de psycho, même à 16h, qui se mettent à insulter les gens et à se sentir persécutés. Encore que je prendrais le bus si j'étais étudiant en psycho, j'ai une copine qui fait psycho et bosse au tél rose, elle se tape des tarés toute la journée, ça la fait tripper.

Malheureusement les soc. de transport ne sont pas responsables des malheurs de la société :o

---------------
n°7654566
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 18:42:42  profilanswer

greg31 a écrit :

Toi aussi [:totozzz]

Et si tu gares ta caisse pendant la nuit y'a de bonnes chances pour qu'elle soit encore là le lendemain... je vais pas en boîte mais même si celles-ci ferment à 5 ou 6h tu gênes déjà les livreurs avec ta poubelle [:totozzz]

---------------
n°7655321
aurelie84
Posté le 13-02-2006 à 20:23:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Honnêtement, j'ai même pas regardé si le parking souterrain de Jean Jau était complet, c'est chiant de prévoir 10€ pour pouvoir garer sa bagnole dans la soirée. Les prix sont abusés, à Lyon pour style 4€ t'étais peinard pour la nuit.

y a des tarifs nuit aussi aux parkings soyez pas mauvaise langue !!!
3.6 euros le forfait nuit... c pas la mort et c'est mieux qu'un PV  :)  

n°7655360
jean_charl​es
Posté le 13-02-2006 à 20:27:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

4€ t'étais peinard pour la nuit.

3.60€ de 20h a 6h à toulouse  :p

oupss grillaid  :cry:

Message édité par jean_charles le 13-02-2006 à 20:27:54
n°7657371
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-02-2006 à 00:00:43  profilanswer

La personne peut elle renommé le topic en : Comment stationné a Toulouse :??:

n°7657465
Snev
Posté le 14-02-2006 à 00:09:08  profilanswer

Ouais pourquoi pas, et sans la faute au passage.

n°7657586
FrigoAcide
Posté le 14-02-2006 à 00:25:43  profilanswer

Kryten a écrit :

tu gênes déjà les livreurs avec ta poubelle [:totozzz]

Ouais surtout le dimanche.

primseven a écrit :

Genre on est HS.

---------------
n°7657635
greg31
Posté le 14-02-2006 à 00:33:04  profilanswer

Kryten a écrit :

Toi aussi [:totozzz]

Et si tu gares ta caisse pendant la nuit y'a de bonnes chances pour qu'elle soit encore là le lendemain... je vais pas en boîte mais même si celles-ci ferment à 5 ou 6h tu gênes déjà les livreurs avec ta poubelle [:totozzz]

mon dieu je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin, c'est assez pathétique. C'est pas 5 ou 6h00 c'est 2h00 relis avant de poster à tort et à travers, et evite de parler d'un metier que tu ne connais pas ça t'evitera de passer pour un imbecile en venant donner des leçons sur un ton condescendant et méprisant  :sarcastic:

Citation :

et donc un mec garé a un endroit interdit c'est evident qu'il va enlever sa voiture a l'heure et qu'il ne va gener personne :o

ça coule de source evidemment :o

comprends que tous ces comportements sont des petites incivilités qui toutes mises bout a bout créent le bordel et les flics sont payés pour verbaliser les infractions, apres si tu as quelque chose a dire il existe les tribunaux pour contester l'infraction. Donc tu peux dire toutes les excuses de la terre, il est un fait, tu as tort sur ce coups ou sinon si tu etais aussi sur d'etre dans ton droit tu irais te plaindre aux autorités competentes. Le fait que tu ne contestes pas légalement la chose, prouve bien que tu ne te sens pas totalement innocent dans cette histoire. Apres que tu sois en pétard est comprehensible mais réalise que c'est de ta faute et pas de celle des autres.

on parle d'une loi à un moment t précis à savoir la nuit appliquée alors qu'elle sert pour les bus, donc pendant leur fonctionnement. Donc l'appliquer en dehors des heures de fonctionnement des bus c'est stupide, c'est de la simple logique. Tu essaies de justifier ça en généralisant à n'importe quel moment de la journée. Ca aurait été en journée, tout à fait d'accord avec toi, la nuit c'est clairement n'importe quoi et c'est juste pour faire du fric.  
Je ne conteste pas la chose parce que j'ai d'autres choses à faire dans ma vie, j'ai d'autres priorités que perdre mon temps à engager une action en "justice" et c'est arrivé à un ami, pas à moi.

Citation :

Genre ça ne te plait pas, désolé pour toi, moi je me foutais de savoir à quoi ressemble X ou Y du forum, je n'ai pas demandé à ce qu'on renomme le topic "GSNALF du 31" ou "Meetic sur hfr"

Message cité 3 fois
Message édité par greg31 le 14-02-2006 à 00:42:00
n°7658518
Kryten
Posté le 14-02-2006 à 06:32:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais surtout le dimanche.

Dimanche -> Lundi :o

---------------
n°7658519
Kryten
Posté le 14-02-2006 à 06:34:10  profilanswer

greg31 a écrit :

mon dieu je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin, c'est assez pathétique. C'est pas 5 ou 6h00 c'est 2h00 relis avant de poster à tort et à travers, et evite de parler d'un metier que tu ne connais pas ça t'evitera de passer pour un imbecile en venant donner des leçons sur un ton condescendant et méprisant  :sarcastic:

Pardonne-moi de passer pour un ignare mais : il n'y a pas qu'une boîte à Toulouse ? Non hein [:totozzz]
Ben généralement une boît ça ferme plus vers 6h que vers 2h, alors prendre des cas particulier c'est bien mais après faut pas s'étonner de prendre des prunes :sarcastic:

---------------
n°7658550
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-02-2006 à 07:31:42  profilanswer

Bjour [:zytra]
Bon comme d'hab les rues de toulouse sont bien calmes le matin.

Mais y a toujours le pb des personnes qui se garent n'importe où :pfff:

n°7658571
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2006 à 07:51:31  profilanswer

Bonjour à tous ! Y'a une greve des bus aujourd'hui ou pas ? J'en ai pas vu passer et allo-tisseo est saturé...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  4321  4322  4323  4324  4325  4326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)