| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:56:18 ![]() ![]() |
princesse lili |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
princesse lili | |
alexreunion |
m4u |
FrigoAcide | On est rentrés au Purple, je sais pas comment on a fait, on était 3 mecs même pas bien sappés. A l'intérieur, Ghost in the Shell passait sur grand écran, j'ai eu envie de me caler devant toute la soirée et de le mater en entier. Puis nouvel An chinois, les mecs avaient apporté les dragons et ont carrément fait le défilé à l'intérieur de la boîte. Cte truc de fou. Le mec aux cymbales devait être bourré, il était totalement désynchro avec les percus.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Z'êtes morts ? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:15:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai mangé une contravention de 135 faite à 5h40 un dimanche matin pour m'être garé sur un couloir de bus, au milieu d'une file de bagnole, en face de la Loca Loco --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Toute la file avait le PV ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Quand je suis arrivé à 22h, je me suis mis derrière la dernière voiture de la file. Arrivé à 6h30 (oui grosse soirée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Mmmmh, pas sûr que tu puisses contester car normalement c'est direction fourrière si bus il y a (en plus des 135 ...) Message édité par Snev le 12-02-2006 à 14:03:26 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Merci pour le lien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les couloirs de bus ne sont-ils pas interdit à la circulation et au stationnement des voitures quelque soit l'heure ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Ouais mais tu vas en ville, tous les parkings sont blindés, et tout le monde, sur le bord du canal, se gare sur les couloirs de bus, sur l'"axe" Loca Loco - Amabassade - Dan's Klub - en j'en oublie.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ni les parkings blindés, ni le "tout le monde le fait" n'excuse ta faute. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u | surtout que l'article de loi sur le stationnement est clair, un simple arrêt te rend déjà passibles des 135 euros donc bon c'est même pas la peine d'essayer de contester |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | A mon avis, pour ce genre de cas, tu vas voir les keufs et tu leur expliques, tu poses des questions, tu fais l'intéressé par ce qu'ils te racontent... Si tu présentes pas trop mal (que t'as pas une tête de skin ou de caillra), t'as peut-être une chance de tomber sur une oreille attentive. Moi je sais que c'est ce que je ferais. Il faut toujours jouer le crétin naïf, avec les schmidts, moi, ça marche toujours (même la fois où j'avais plus de freins, et pas mes papiers...), sauf quand je dépasse la limit' de vitesse de 30km/h en ville, c'est sûr...
Message édité par Spoooky le 12-02-2006 à 16:02:36 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Non c'est bon, je vais payer et merde.
Snev | mets des oignons et de la crème fraiche en sus de petits lardons et c'est pas bien plus cher. Message édité par Snev le 12-02-2006 à 16:30:57 |
FrigoAcide | Les lardons ça me saoule, y'a toujours que du vieux cartilage. La crême fraiche et les oignons, ça va moyen avec le fromage. Surtout les oignons en fait. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vois les kilo en trops après |
PDT いらしえいいいいいい |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En vélo après s'être |
FrigoAcide |
gagaches |
|
m4u | ça justifie pas de se garer n'importe comment |
gagaches | la technique serait d'avoir suffisamment de sexe-à-piles pour se faire ramener par un copain/copine bienveillant !
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 12-02-2006 à 20:41:39 |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 12-02-2006 à 21:02:05 |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mullet soo woo ! soo woo ! | Oui, mais Barcelone cest pas à 2h de caisse ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |