| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | Apéro dans mon jardin, je vois passer un Béluga, suivi de l A350-1000
--------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Oui, on est bien Il me tarde le Beluge-Next XaT Message édité par XaTriX le 10-03-2017 à 13:06:53 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Ce rabat-joie --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:51:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Euh. Rien que l'ovariectomie, chez un véto normal, t'en as pour environ 200 €. Avec les vaccins qui tournent bien entre 30 et 50 € pièce, t'es juste dans les prix... |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 10-03-2017 à 14:48:44 --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Il a pas dit "chatte" de peur que tu lui sautes dessus |
Kelchacalcetype | +1 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Sinon pour les 3 vétos que j'avais appelé : 115€, 130€ et le plus cher (au Chalets |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pour moins cher, je te fais disparaître le chat, tu n'auras plus de dépenses. Message édité par zeratul le 10-03-2017 à 15:01:36 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Ptain j'avais posé la question ici il y a 6 mois et personne n'en avait parlé |
zephiel Apologiste de la paresse |
yardbirds Comte d'Armagnac | McDonald --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | #yardbirds2017 Message édité par XaTriX le 10-03-2017 à 18:53:10 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2017 à 21:07:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
Point important
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-03-2017 à 03:38:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah on est un bobo maintenant quand on prend son vélo ou qu'on court pour aller au taff ?
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 11-03-2017 à 06:18:19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |