| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 11-03-2017 à 06:18:19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 06:13:39 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kelchacalcetype | Non je |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-03-2017 à 14:11:50 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 14:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 14:36:01 ![]() Vendredi AM, tu peux |
XaTriX | La grasse mat' du lundi, t'imagines ? Se lever et troller les mecs qui sont au boulot --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 14:37:43 ![]() Autant le faire en milieu de semaine pour bien saper le moral ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 11-03-2017 à 15:22:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
Au passage on a un participant pour le futur Darwin-awards : un "adolescent" meurt après avoir tenté d'escaladé un immeuble pour "récupérer" un téléphone. Rien n'est dit sur le propriétaire du téléphone ou du pourquoi un gamin de 14 ans était dehors à 1h du matin... Message édité par bardiel le 11-03-2017 à 15:49:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Toiletteur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il a été au top à un moment donné? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Non mais y a toujours moyen de tomber plus bas Message édité par giHefca le 11-03-2017 à 17:21:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-03-2017 à 17:37:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 11-03-2017 à 20:34:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | C'était exagéré --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Ah ben faut faire un choix, habiter dans un immeuble pourri bourré d'amiante et de produits divers en hyper-centre, ou avoir sa maison tranquille ailleurs --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 21:31:54 ![]()
|
XaTriX | Ca n'a jamais été prouvé --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |