| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:19:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca fait 2 ans que c'est un PMU --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | PMU = Posts Moyennement Utiles --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Budykiller |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2017 à 15:38:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de Waze, ce merdier ce soir Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2017 à 18:10:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:36:27 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Je pense qu'il y a eu un carton sur le périph extérieur, vers la sortie faourette, Waze ma fait passer par l'intérieur pour repartir vers Foix, depuis les Minimes. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Et 4 ou 5 camions de pompiers/ambulances qui s'y dirigeaient. Message édité par GuiGui013 le 03-02-2017 à 20:46:55 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX | Ca serait pas arrivé en vélo --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Ben non en vélo il n'aurait pas pu prendre le périf, vu que ça serait lui qui serait passé sous les roues --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Je parlais du carton. A vélo. Au pire tu sors du mercurochrome et tu repars --------------- [:dawa] |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Surtout si l'un des bobos est en vélib', y'a moyen de défoncer un barrage de militaire avec ce tank --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2017 à 21:18:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Edith : DTC proof Message édité par teraoctet le 04-02-2017 à 00:27:08 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | rue velasquez, en contrebas des pistes, hein, pas dessous --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
crapulor | J'ai deux places à filer pour TFC-Angers demain, si ya quelqu'un d'assez motivé pour cette sublime tête d'affiche. |
Adiht | Dérespecte pas Angers, c'est grâce à eux qu'ils sont encore en L1 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
huhuh | Quelqu'un aurait plus d'infos sur la fermeture de la Farinata ? (pizzeria place Sainte Scarbes)
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 04-02-2017 à 19:26:19 --------------- European Natural Selection League |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2017 à 18:34:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | Oui : sur les épiceries ouvertes les dimanches et jours fériés --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | J'ai avancé sur ces sujets --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | ça y est tu ouvres ta pharmacie perso ? on peut passer quand pour récupérer des somnifères et des AD ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Laska- | Vous auriez un conseil de bar pour un rdv ? De préférence proche de la Garonne (rive droite), pas trop bruyant
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
longulay Lurker loquace |
--------------- Death of the West |
longulay Lurker loquace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |