| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:44:09 ![]() ![]() |
Luffybomber | Et quand il pleut, le chien/chat/gosses qui n'enlèvent pas leurs chaussures et dégueulassent tout |
ashura31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
|
ximothov | C'est quoi ce bordel ce soir ? |
jay31790 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:10:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
flagadadim harley quinn fanboy | c'est un bon vendredi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | qu'est ce que tu branles chez moi toi? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
Luffybomber |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://france3-regions.francetvinf [...] 74771.html
Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2017 à 13:48:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh | Concert dans un bar annulé pour soucis de voisinage et pression de la mairie, merci Moudenc Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 14-01-2017 à 15:11:26 --------------- European Natural Selection League |
doosen Des nuées de sens | Quel bar ? |
bardiel Debian powa ! | C'était pas la soirée à la Mécanique des fluides ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maverick Child in time§§ | Qui c'est qui a collé un sticker redface sur son 807? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
C'est pas moi, j'ai toujours le Picasso @ sticker. --------------- On en as gros ! |
ximothov |
N_Ark |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Attention, risque d'avalanche de St Gaudens à Grenade en passant par Toulouse : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2017 à 15:18:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adodonicoco |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Salut à tous, / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo | Vous feriez bien mieux d'inverser (resto et apéro), le jeudi soir au Dauphin c'est Karaoké, et ca vaut son pesant de Lara Fabian... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci de le préciser. Ça me donne l'assurance qu'on sera à l'heure au resto après avoir fui ce truc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |