| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:16:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a aussi des sièges duo au CGR Blagnac --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 | Le CGR Blagnac ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
The_monk Mieux que Zico ! | y'a toujours les pubs imprimés sur baches derrière l'écran ?
--------------- à 2° du décrochage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Grosse news exclusive :
Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2017 à 16:17:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:25:09 ![]() ![]() |
Sinon, je ne comprenais pas pourquoi aujourd'hui, la newsletter de France 3 Midi-Pyrénées où je pioche mes meilleures infos que je vous fais partager Explication :
Rappel pour ce soir, j'ai oublié de regarder lundi :
Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2017 à 17:19:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Faut dire avec son futur salaire de ministre, XaT il va pouvoir inviter tout le monde à la prochaine ki --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Non, en le suivant sur le topic des --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GreatSaiyaman | Dite vous êtes d'accord pour dire que la Fnac Jeanne D'arc c'est juste l'arrière boutique de la Fnac Wilson que pas grand monde ne connait ? |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça fait déjà 6 mois minimum que c'est comme ça a Wilson et presque un an et demi Les sieges duo sont sympa, j'aimerai bien y aller, mais pour moi c'est trop haut, du coup l'écran est fait trop petit et le son claque beaucoup moins bien. Mais bon, pour plotter, ça peut avoir son utilitée... --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merde, je croyais que les sièges duo servaient pour que son gamin vienne se blottir contre toi quand les méchants cochons attaquent les oiseaux dans Angry Birds le film --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | Le readme s écrit tous les jours mais faut une lampe UV --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bardiel Debian powa ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Adiht | Et personne pour des photos? Sinon http://actu.cotetoulouse.fr/fevrie [...] her_57017/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2017 à 12:35:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Nah, y'a trop d'explosions, ça te fera sursauter --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ah ben tout dépend de la taille du stylet et où on le laisse traîner --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le logo de la région Occitanie : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2017 à 13:29:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain mais la chiure "Pyrénées-Méditéranée" dessous, j'espère que ça va vite sauter. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jojo_le_haricot |
Plug anal à 90°
Message édité par jojo_le_haricot le 03-02-2017 à 14:35:24 --------------- |
bardiel Debian powa ! | Voilà, comme ça c'est officiel : on l'a dans le cul --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |