| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:01:14 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:39:14 ![]() ![]() |
ximothov |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
XaTriX | Tu fais comme tout le monde, tu vas voir un MG quand t'as des symptômes. Si ton référent est pas de dispo bah t'en appelle un autre XaT --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 16-01-2017 à 18:47:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 18:58:07 ![]() C'est pas ce qu il vous demande.
|
Black_Jack Bo_Jack | Le SNES c'est jouer à la console Nintendo plutôt que de contaminer les collègues --------------- Horse_man |
bardiel Debian powa ! | Faudrait déjà l'abattage du cheptel local, surtout mâle, après il n'y aurait qu'à repeupler edit : ah pardon, je croyais que ça parlait de co**ards Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-01-2017 à 19:24:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2017 à 19:33:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Je me souviens d'une majoration perso --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.sosmedecins-bordeaux.com/tarifs/ Aie. edit: Par contre je me souviens que la part sécu était en tiers payant, donc pas d'avance à faire. Mais y'a l'autre part à prendre en charge. Au final y'a moyen que ça coûte moins cher ou presque XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-01-2017 à 20:42:18 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Voir l'édit. C'était peut-être la part mutuelle ?
XaTriX |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | depuis que j'ai les gosses, j'ai utilisé sos medecins des dizaines de fois, c'est super pratique --------------- Partout, Toujours |
Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2017 à 21:05:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |