Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°48341978
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2017 à 09:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de le préciser. Ça me donne l'assurance qu'on sera à l'heure au resto après avoir fui ce truc. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 09:01:14  profilanswer

n°48342237
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 16-01-2017 à 09:29:52  profilanswer

ximothov a écrit :

Je connais pas l'endroit dont il parle mais ça semble être une voie d'insertion qui conduit à une 3ème voie et pas simplement une longue voie d'insertion, je suis souvent en conflit avec moi même le matin sur la rocade quand je vois les gens essayer d'aller au MAX de la voie d'insertion pour doubler, je me dis que c'est des connards mais en même temps ils ont le droit [:anthou:2]

+1, quand la circulation est fluide il n'y a pas de problème. Mais je vois çà tous les matins en rentrant sur l'A64, ça donnent des envies de rayage de caisses.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°48342279
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 16-01-2017 à 09:34:13  profilanswer

illimp a écrit :

Je connais pas non plus et c'est vrai que tout dépend de la nature de cette voie...
Soit c'est une vraie 3ème voie de circulation qui apparaît ici et devrait donc être aussi bien accaparée par les 2 voies déjà sur le périph pour fluidifier tout ça (mais quand même certainement finir en bouchon sur 3 voies ce qui n'aidera pas crousti :o ).
Soit c'est une longue voie d'insertion tellement longue qu'il y a une ou deux sorties dessus... et là c'est le cas de conscience : "je fais chier ceux de gauche ou ceux derrière ?"

edit : [:benou_grilled] voilà... je crois qu'on a tout dit...
Si c'est une vraie voie dont il s'agit elle devrait donc être bloquée comme les 2 autres et ne pas aider ceux qui viennent de l'autoroute, car oui le code de la route devrait inciter les gens déjà sur le périph à se rabattre sur celle-ci lorsqu'elle apparaît.

edit 2 :
Et encore une fois si c'est une vraie voie (ou pas d'ailleurs), même si les gens sont cons de rester sur les 2 de gauche, je pense que le code de la route ne permet pas pour autant de doubler par la droite... :o

On peut se remettre à notre étude biblio pour préparer le dredi de demain et en faire un jour riche en interventions instructives sur le forum...

Si, à partir du moments qu'il y a sur les trois voies de circulation une file ininterrompue, elles sont considérées comme des voies indépendantes. Attention je cite de mémoire et j'ai la flemme de chercher. Par contre je me méfie toujours de ce que va interpréter l'assurance en cas de contact.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°48345548
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-01-2017 à 14:19:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci de le préciser. Ça me donne l'assurance qu'on sera à l'heure au resto après avoir fui ce truc. [:ojap]

Fais gaffe, vu les participants, on serait capables d'y rester :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°48345562
ximothov
Posté le 16-01-2017 à 14:20:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

T'aurais pas des chats à refourguer par hasard ? :o

n°48345593
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-01-2017 à 14:22:47  profilanswer

ximothov a écrit :

T'aurais pas des chats à refourguer par hasard ? :o

Si, je t'ai déjà répondu :o

C'est pour en appart ou en maison ?

---------------
n°48345698
ximothov
Posté le 16-01-2017 à 14:28:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si, je t'ai déjà répondu :o

C'est pour en appart ou en maison ?

Désolé j'ai pas vu ça spamme trop ici :o ²

Appart :jap:  
Pas pour moi j'en ai déjà 2 gros tas :o

n°48345732
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-01-2017 à 14:31:25  profilanswer

ximothov a écrit :

Sympa pour madame et son chat :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°48345740
ximothov
Posté le 16-01-2017 à 14:32:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Sympa pour madame et son chat :o

Je détiens le record du chat, la dernière fois chez le véto 8.5kg  [:jean-pierre defrog:3]  
Bon c'est un grand chat :o ²

n°48345842
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-01-2017 à 14:39:14  profilanswer

ximothov a écrit :

Désolé j'ai pas vu ça spamme trop ici :o ²

Appart :jap:  

ok donc je n'ai pas ce qu'il te faut non. Sauf si c'est pour faire un cadeau empoisonné :o

Tu devrais demander aux assoc, genre les chats libres

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 14:39:14  profilanswer

n°48345854
ximothov
Posté le 16-01-2017 à 14:40:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok donc je n'ai pas ce qu'il te faut non. Sauf si c'est pour faire un cadeau empoisonné :o

Tu devrais demander aux assoc, genre les chats libres

Non je vais faire un vrai cadeau plutôt :o  
Dommage, merci quand même :) je vais voir le chat libre ouaip mais il me semblait qu'ils étaient chiants non ? Ils vont pas faire chier pour un chat en appartement ? :o

n°48345886
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-01-2017 à 14:42:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Dommage, merci quand même :) je vais voir le chat libre ouaip mais il me semblait qu'ils étaient chiants non ? Ils vont pas faire chier pour un chat en appartement ? :o

Ils sont chiants quand on veut leur donner un chat. J'espère qu'ils sont moins chiants quand c'est pour leur en prendre un :D

Sinon attends cet été, j'en aurai sûrement un pour toi :o

---------------
n°48346702
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-01-2017 à 15:42:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Je confirme que le Chat Libre, ils sont un peu relous.

Genre t'as un appart en étage et tu bosses : c'est niet. [:lebowsky]  

Le profil idéal pour eux c'est le rentier ou l'allocataire du RSA avec maison sans étage, qui dispose d'un grand jardin, éloigné d'une route, qui n'a pas d'autres animaux mais qui a déjà eu des chats pendant plusieurs années  

Bref... à croire qu'ils préfèrent piquer les chats. [:tibo2002]  

---------------
------------
n°48346822
ximothov
Posté le 16-01-2017 à 15:51:16  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le profil idéal pour eux c'est le rentier ou l'allocataire du RSA avec maison sans étage, qui dispose d'un grand jardin, éloigné d'une route, qui n'a pas d'autres animaux mais qui a déjà eu des chats pendant plusieurs années  

Ouais c'est ce que j'avais entendu dire :/

n°48347294
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2017 à 16:20:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:frenchflair] :whistle:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°48347450
croustibat​31
Posté le 16-01-2017 à 16:31:56  profilanswer

Question ... mon médecin traitant ( qui est juste a coté de chez moi) est injoignable. Je suis en train de choper un truc genre la grippe. La moitié de mes collègues sont malades, si je suis pas arrêté c'est qu'une question de temps ...  
Ca donne quoi SOS médecin ? Ils font des arrets de travail ou ils vont me prescrire du paracetamol et merci / au revoir ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48347568
joggleneo
Posté le 16-01-2017 à 16:39:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Question ... mon médecin traitant ( qui est juste a coté de chez moi) est injoignable. Je suis en train de choper un truc genre la grippe. La moitié de mes collègues sont malades, si je suis pas arrêté c'est qu'une question de temps ...  
Ca donne quoi SOS médecin ? Ils font des arrets de travail ou ils vont me prescrire du paracetamol et merci / au revoir ?

Beh soit tu l'as déjà choppée, et tu auras les symptômes, donc ils te prescriront ce qu'il faut, soit tu l'as pas encore, tu veux être arrêté préventivement, et là il vaut mieux aller voir le SNES, c'est leur boulot...

n°48347635
croustibat​31
Posté le 16-01-2017 à 16:43:04  profilanswer

Le Syndicat national des enseignements de second degré ? Je sais pas s'ils ont assez d'humour pour ca :o

j'ai du être arrêté 2 fois par un médecin en 10 ans, ca m'enchante pas des masses mais la je suis déja en train de me demander comment je vais rentrer tellement je suis a l'oeust

C'est quoi/ou le SNES ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48349027
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 18:18:43  profilanswer

Tu fais comme tout le monde, tu vas voir un MG quand t'as des symptômes. Si ton référent est pas de dispo bah t'en appelle un autre [:spamafote]

XaT

---------------
[:dawa]
n°48349263
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2017 à 18:42:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Grog/Fervex/bonne nuit sous la couette/chambre pas à plus de 16°C/vitamines le matin.
Bonne nuit, l'infirmière XaT passera vous prendre la température demain matin [:moudenc:2] (mais pas avant 11h, namého)

ximothov a écrit :

Je connais pas l'endroit dont il parle mais ça semble être une voie d'insertion qui conduit à une 3ème voie et pas simplement une longue voie d'insertion, je suis souvent en conflit avec moi même le matin sur la rocade quand je vois les gens essayer d'aller au MAX de la voie d'insertion pour doubler, je me dis que c'est des connards mais en même temps ils ont le droit  [:anthou:2]

Pour doubler, non. Il s'agit d'une voie d'insertion, avec un "céder le passage"... c'est pas fait pour doubler. On ne double jamais par la droite !
Après rien n'empêche qu'un conducteur bien attentionné cède le passage à la personne sur la voie d'insertion, mais si tu ne veux pas et qu'il te rentre dedans, c'est de la faute à l'autre.
Si c'est un moard, tu peux même gagner des points à les écraser à ce qu'il paraît, mais faut le faire sur une portion sans caméra, de nuit, et il ne faut pas laisser de trace [:cosmoschtroumpf]

john_tgv a écrit :

[:spam]

Salut à tous,
vous êtes les bienvenus à la kimouss, que vous soyez petit nouveau ou vieux briscard du forum. :D

/[:rennesjuju]

Y'a trop de neige, ça ne se fera pas :o

Message édité par bardiel le 16-01-2017 à 18:47:55

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48349335
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2017 à 18:52:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu vas voir un MG quand t'as des symptômes. Si ton référent est pas de dispo bah t'en appelle un autre [:spamafote]

XaT

+1

n°48349372
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 18:58:07  answer

C'est pas ce qu il vous demande.
Crousti en cas de grippe avérée tu auras un arrêt avec sos Médecins sans soucis. Soigne toi bien.

n°48349417
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-01-2017 à 19:05:17  profilanswer

Le SNES c'est jouer à la console Nintendo plutôt que de contaminer les collègues :??:

---------------
Horse_man
n°48349438
JeffBlagna​c
Posté le 16-01-2017 à 19:07:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

croustibat31 a écrit :

Le Syndicat national des enseignements de second degré ? Je sais pas s'ils ont assez d'humour pour ca :o

j'ai du être arrêté 2 fois par un médecin en 10 ans, ca m'enchante pas des masses mais la je suis déja en train de me demander comment je vais rentrer tellement je suis a l'oeust

C'est quoi/ou le SNES ?

Merci le mec qui va bosser dans le nord et nous ramène leurs cochonneries :o
Comme pour les canards qui ont aussi la grippe, je demande le confinement aux limites du péage et l'interdiction de sortir dehors :o Et encore, je suis sympa, je ne demande l'abattage de tout "l'élevage" :o

---------------
n°48349586
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2017 à 19:23:44  profilanswer

Faudrait déjà l'abattage du cheptel local, surtout mâle, après il n'y aurait qu'à repeupler [:ronfl]

edit : ah pardon, je croyais que ça parlait de co**ards :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 16-01-2017 à 19:24:24

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48349655
JeffBlagna​c
Posté le 16-01-2017 à 19:32:06  profilanswer

bardiel a écrit :

Faudrait déjà l'abattage du cheptel local, surtout mâle, après il n'y aurait qu'à repeupler [:ronfl]

edit : ah pardon, je croyais que ça parlait de co**ards :o

Fait pas le malin, il y a ça pour toi qui est rentré en vigueur aujourd'hui : http://france3-regions.francetvinf [...] 73287.html :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2017 à 19:33:29

---------------
n°48349775
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2017 à 19:43:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui SOS medecin delivre un arret de travail.
Avec eux tu as deux choix, te rendre a un de leur cabinet ou ils viennent chez toi (mais ca prend un peu de temps)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48349880
croustibat​31
Posté le 16-01-2017 à 19:54:57  profilanswer

J'ai pris RDV. c'était foklo le retour du taff en moto ... obligé de se concentrer a mort, le moindre truc qui passe dans le champ de vision et le cerveau décide que la conduite ca sert a rien, vaut mieux regarder les lampadaires s'allumer, ou l'alternance des bandes blanches par terre. J'y vais en métro, si pas d'arret de travila et même état demain je prend du sans dsolde

---------------
n°48350116
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:18:10  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oui SOS medecin delivre un arret de travail.
Avec eux tu as deux choix, te rendre a un de leur cabinet ou ils viennent chez toi (mais ca prend un peu de temps)

Ah oui pour SOS Médecins.
Bah ce sont des MG classiques, juste on les appelle en dehors des horaires classiques, et effectivement soit ils te reçoivent (à JJ la fois où j'y suis allé) sur RDV ou ils viennent (mais ça banque un peu plus la :o). Peuvent mettre un sacré bout de temps quand ils se déplacent, faut voir les plannings et les nuits qu'ils se tapent :o

Sinon pour une grippe ça peut attendre le lendemain si on a pas le temps d'aller au MG la journée, un RDV (via Doctolib ? :love: ) et zou. Ibu ou fervex à la pharmacie histoire de et rulz, t'façon la nuit sera chiante :o

XaT

---------------
n°48350304
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:35:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Je détiens le record du chat, la dernière fois chez le véto 8.5kg  [:jean-pierre defrog:3]  
Bon c'est un grand chat :o ²

OMG c'est plus un chat à ce niveau la :ouch:
Déjà le mien à 5.5/6kg j'ai l'impression que c'était un petit chien mais 8.5kg c'est un monstre.  

ximothov a écrit :

teraoctet a écrit :

Alors ils sont chiant, oui et non.  
Je fais famille d'accueil pour chat moisi pour eux justement. Ils sont un peu chiant car ils veulent checker les gens qui adoptent. Il y'a une certaine logique. Si c'est pour les récupérer dans la rue quelques mois plus tard on se demande si ça vaut le coup de refiler des chats à n'importe qui.
Bon ils peuvent être un peu parano, ça fait p'tet un peu "entretien" avec eux mais si on sait quoi dire on est peinard.

Suffit de vouloir bien s'occuper du chat et ça passe.

Pour l'étage/boulot = niet. Mouais, j'sais pas. Les étages si t'as un filet au balcon c'est bon. Au pire tu leur dis que tu vas en foutre un et ils seront content.

Faut p'tet tomber sur le bon jour pour aller les voir aussi, je crois qu'il faut éviter le samedi d'après mes infos :whistle:

XaT

---------------
n°48350353
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2017 à 20:38:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

(mais ça banque un peu plus la :o).  

Non.
La seule fois ou j'ai eu a les faire venir j'ai paye le meme tarif qu'une consultation classique

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48350363
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:39:35  profilanswer

Je me souviens d'une majoration perso :jap: Il y'a quelques années cependant.

XaT

---------------
n°48350387
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:41:09  profilanswer

https://www.sosmedecins-bordeaux.com/tarifs/

Aie.

edit: Par contre je me souviens que la part sécu était en tiers payant, donc pas d'avance à faire. Mais y'a l'autre part à prendre en charge. Au final y'a moyen que ça coûte moins cher ou presque :o (fin sur le moment)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-01-2017 à 20:42:18

---------------
n°48350393
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2017 à 20:41:42  profilanswer

Apres ca depend ptet des jours.
Moi c'etait un samedi je crois en mars 2016, donc mon referent etait ferme et j'avais paye 23 euros.

Message édité par yardbirds le 16-01-2017 à 20:42:17

---------------
n°48350419
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:43:11  profilanswer

Voir l'édit. C'était peut-être la part mutuelle ?

XaT

---------------
n°48350437
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:44:39  profilanswer

Les tarots SS : http://www.ameli.fr/professionnels [...] ropole.php

XaT

---------------
n°48350444
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2017 à 20:44:55  profilanswer

Pas impossible, mais le medecins n'a mentionne que les 23 euros.

---------------
n°48350449
JeffBlagna​c
Posté le 16-01-2017 à 20:45:23  profilanswer

Ca va faire beau un tel lien en FP du topic Toulouse :D enfin, si un jour elle y est :o

---------------
n°48350488
XaTriX
Posté le 16-01-2017 à 20:47:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas impossible, mais le medecins n'a mentionne que les 23 euros.

Bon bah un Samedi matin c'est 23€. Par contre j'arrive pas à déterminer quand la MD (majoration domicile) est ajouté ou pas, vu que V/VS signifie déjà que le mec vient à domicile :o
De toute façon c'est un problème de pd2pov, osef :o

XaT

---------------
n°48350517
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-01-2017 à 20:50:19  profilanswer

depuis que j'ai les gosses, j'ai utilisé sos medecins des dizaines de fois, c'est super pratique

---------------
Partout, Toujours
n°48350589
JeffBlagna​c
Posté le 16-01-2017 à 20:55:52  profilanswer

ketwi a écrit :

depuis que j'ai les gosses, j'ai utilisé sos medecins des dizaines de fois, c'est super pratique

Pourquoi, la greffe a du mal à prendre ? :ouch:

Spoiler :

Lire avec l'interprétation québécoise des gosses : http://www.je-parle-quebecois.com/ [...] gosse.html :o

Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2017 à 21:05:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)