| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:21:08 ![]() ![]() |
illimp |
|
ximothov |
|
croustibat31 |
Mais pourquoi veux tu qu'ils s'arrêtent plus loin ? Cette file continue jusqu'a l'A64, soit la moitié du périph... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-01-2017 à 16:35:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
jay31790 | Euh, non... ce que crousti indique c'est que la voie d'insertion venant de l'autoroute devient la voie de droite du périf extérieur à ce niveau et tout le long du périf justement...
Message édité par jay31790 le 12-01-2017 à 16:37:00 --------------- Achats/Ventes |
illimp | Je connais pas non plus et c'est vrai que tout dépend de la nature de cette voie... edit : edit 2 : On peut se remettre à notre étude biblio pour préparer le dredi de demain et en faire un jour riche en interventions instructives sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 12-01-2017 à 16:43:47 |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le mec qui est supérieur à "ces abrutis finis à la Trump" ne sait quand même pas mettre un lien Google Street View pour montrer l'endroit dont il parle Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-01-2017 à 16:49:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
illimp |
|
ashura31 | le Gmaps détaille assez bien les propos d'ailleurs Message édité par ashura31 le 12-01-2017 à 16:49:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:47:44 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ketwi Unique Forever ★★ | cherchez pas, de toutes façon il est mal branlé ce périph
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire |
illimp |
croustibat31 |
C'est quoi le marquage au sol nécessaire à faire comprendre qu'on est sur une file et pas une voie d'insertion ? Ca m'interesse @jeff : la ligne dont tu parles s'appelle "ligne de dissuasion T3", c'est une invitation à ne PAS la franchir, et elle s'arrete genre 100m plus loin Message édité par croustibat31 le 12-01-2017 à 17:01:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 12-01-2017 à 17:25:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim | chouette un débat voiture. Message édité par wotdim le 12-01-2017 à 17:57:00 |
bclinton ex président |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tant qu'il reste des tunes pour les employées de XaT. Message édité par john_tgv le 13-01-2017 à 08:39:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2017 à 09:04:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quand on chie autant sur les voitures, c'est quoi le plan quand on souhaite passer le permis ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La voiture permet également de diminuer le cout de ses m² habitables. 120m² habitable sans voiture (donc proche de TC efficaces), c'est 400 000€ ou 1500€/mois. Après, on pourrait essayer de chiffrer le coût du temps libre pour avoir un réel comparatif, entre celui qui passe 2x1h par jour pour aller taffer et celui qui y passe 2x20min. A la fin de l'année, ca fait tout de même 48 journées à 16h de temps libre de différence... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-01-2017 à 13:04:35 --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | ils s'en foutent, ils sont riches --------------- Partout, Toujours |
Luffybomber | ben non ils vivent pas dans des hôtels particuliers du centre ville |
Un matin, j'ai du me rendre à Mondonville depuis Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-01-2017 à 14:30:19 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oh oui, oh oui, un débat ville/bouzie après le débat voiture/moto hélas avorté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Malheureusement, XaT est pas encore levé. Le débat ne pourra démarrer que dans quelques heures mais...a ce moment là, la bouzie sera dans les bouchons pour aller aux soldes de sa grande surface locale. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-01-2017 à 14:29:12 --------------- ------------ |
Luffybomber |
|
crapulor | Et qu'en plus il faut tondre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |