| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:48:57 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
onkE - |
--------------- - |
ganfoud Talk to me Goose |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-12-2016 à 16:50:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 07-12-2016 à 16:44:34 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Goodkyng, oui je sais que tu as peur de moi, en effet, les hommes ont peur de mon potentiel et que je leur pique des filles mais revenons aux chiffres :
Message édité par yoyo tchikita le 07-12-2016 à 16:46:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:50:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Y'a du monde à la piscine des Minimes (Lautrec) ? En comparaison d'Alex Jany (Argoulets)
froc |
Black_Jack Bo_Jack |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
jay31790 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Noraj --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
+1! D'ailleurs, j'en profite pour signaler que le fichier excell des donzelles n'a pas été mis à jour par les derniers emprunteurs! Spa très sympa! Message édité par froc le 07-12-2016 à 19:42:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je l'ai appris là : http://actu.cotetoulouse.fr/circul [...] nac_52375/
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 07-12-2016 à 20:01:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
damtoul Un boulot! | Et pour faire dans le positif, j'ai une soirée d'entreprise au Latino Palace demain soir. Y'a d'la poule la-bas le Jeudi? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Ce topic de quetards --------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 07-12-2016 à 21:31:36 --------------- Achats/Ventes |
damtoul Un boulot! | @Jay : c'est notay. Edit : Owi sur que ça donne envie. Je vais me pendre tiens.
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 07-12-2016 à 21:33:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The_monk Mieux que Zico ! | Ce concentré de bouzie --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Tin' les kimouss de Colomiers --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |