| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eviter de trouver des cadavres de randonneurs tous les 10m ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
volcomnet | tu cherches quoi m4u ? |
m4u |
Seccotine Un pot de colle ! | Et si jamais quelqu'un dans le coin connaissait un notaire cherchant un clerc stagiaire, comme ça, sait on jamais, par hasard... |
FrigoAcide | Skoi tous ces flics en ville ce soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
T'es à Blagnac, toi nan ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Aucune idée, je ne mange que de la viande Leader Price. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:22:26 ![]() ![]() |
Seccotine Un pot de colle ! | Bon. Fallait bien que je le tente. |
m4u |
|
C'est vrai ? Moi je prends rarement de la viande, et je la prends à Intermarché en fait. Si tant est que "viande" peut se résumer à jambon, steaks hachés surgelés, escalope eud'dinde. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
FrigoAcide | Ma carte UGC a enfin expiré --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ximothov |
Ma phrase était ironique. Bon, pour dire, je fais mes courses à Intermarché donc c'est là que je prends la viande. Mais en général je suis complètement hermétique à la notion de "qualité de la viande" (et de la bouffe en général). Je conçois pas qu'un prix élevé puisse refléter une qualité soi-disant supérieure. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par Le Profanateur le 03-02-2006 à 00:47:37 |
Snev |
|
FrigoAcide | J'ai pris la carte Gaumont, prête à l'utilisation dès le jour où t'as fait la demande. Chuis allé voir les Bronzés, c'est fou le monde qui avait.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | bon, les bronzés, c moyen comment ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | C'est moyen-moyen. Pas beaucoup de gags, ils sont quasiment tous dans la ba comme on aurait pu s'y attendre. Mais l'ensemble est sympa, et ne verse jamais complètement dans l'invraisemblable. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
princesse lili |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
"Meilleur" au niveau de quoi, du goût ? C'est pas significatif, le goût, alors à moins qu'on me prouve qu'un steak cher contient plus de bonnes choses (vitamines glucides, que sais-je...) qu'un steak bon marché, je continue de manger du bon marché.
Pas confiance en quoi ? Qu'est-ce qui te dit que la viande du boucher vient d'un meilleur élevage que celle de Leader Price ?
|
stitch+ fais moi Plop ! | la viand peut aussi être plus chère à cause d'un plus grand nombre d'intermédiaires ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce qui vous garantit que la vache qui donne votre steak a été nourri et élevé dans de super conditions, hun ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |