| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:23:43 ![]() ![]() |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un label j't'en fait un en 2-2, hein...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Genre, qu'ça à fout'. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
FrigoAcide | Testé une nouvelle boîte en centre, entre le Monoprix et Esquirol, le Bazar. Très sympa, c'est petit, pas triquard, et le son et généraliste. On a entendu de la house et du rock du Vietnam, en passant par le sempiternel zouk ( Message édité par FrigoAcide le 05-02-2006 à 05:24:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Et leurs steacks c'est de la merde ou pas? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi j'bouffe que du charral --------------- I will never stop exploring. |
FrigoAcide | Moi je mange des pâtes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:45:52 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Seccotine Un pot de colle ! | Bon c'est quand même grâce à ma demande que ce débat, fort intéressant, a été lancé. Donc si jamais hein, ne m'oubliez pas |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous connaissez un bon plan pour une semaine cet été à Toulouse ? C'est cher les hôtels --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout ça à cause d'un malheureux jeu de mot pourri. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u | en même temps sans jeu de mot il serait bien mort ce topic |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'imagine le résultat, si un modo genre eyanr (il parait qu'on arrive à lire un mot même quand les lettres sont dans le désordre, du moment que la première et la dernière sont à leur place...) venait faire un petit nettoyage de ce topic... On se retrouverait avec un pauvre topic de 3 pages...
Message édité par Spoooky le 06-02-2006 à 21:13:46 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
oinseach | Qui c'est qui m'a klaxonné ce midi? |
FrigoAcide | Tu connais personne d'autre IRL que les gens qui sont sur ce topic --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oinseach | Nan, mais c'était un mec dans une voiture que je connais pas donc forcément quelqu'un d'ici...ou un mec qui mattait mon cul |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
oinseach |
Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 07-02-2006 à 13:11:16 |
Snev | oinseach la sur-exposition de la photo choisie en avatar m'indispose. C'est très très génant. Et puis d'abord il est de quelle couleur cet oeil O_o ? Marron ou vert ? Sans la lumino je dirais marron. Fin bref, c'est désagréable ça, tous ces gens là, rolala. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-02-2006 à 13:13:35 |
oinseach |
|
Snev | Je suis désolé mais ça peut pas continuer comme ça ! |
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 07-02-2006 à 13:17:30 |
oinseach | de la bouffe asiatique, y'a pleins de trucs à faire dans une poele à bords hauts ou un wok. |
oinseach |
oinseach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |